Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 despicable me. (scéna de cherry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

despicable me. (scéna de cherry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   despicable me. (scéna de cherry) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 19:42

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

despicable me. (scéna de cherry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   despicable me. (scéna de cherry) - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 15:52

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

despicable me. (scéna de cherry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   despicable me. (scéna de cherry) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 10:31

Tu es le reflet de cette confrérie sans le moindre doute j'en conviens, c'est une évidence à la quelle je ne peux m'opposer de ce fait. Tu as tout pour t'intégrer chez eux et je ne peux donc que te le souhaiter mais je ne m'inquiète pas pour toi, tout devrait bien se passer. Ne t'en fais pas, les bourses ça n'existe pas dans cette confrérie, c'est un mythe. Je valide le choix des Phi Delta Thêta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

despicable me. (scéna de cherry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   despicable me. (scéna de cherry) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 10:37

Wiiiiiii ta confrérie a été validée !!
Si jamais t'as des questions pour l'histoire n'hésite pas à m'envoyer un mp j'ai hâte de rp avec toi love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

despicable me. (scéna de cherry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   despicable me. (scéna de cherry) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:08

Merci beaucoup doyen I love you Me voilà rassurée despicable me. (scéna de cherry) - Page 2 4156847613
Cherry : je pense avoir saisi les grandes lignes de l'histoire, dis moi si ça te convient! oui j'ai hâte aussi!! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

despicable me. (scéna de cherry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   despicable me. (scéna de cherry) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:32

Tout est en ordre pour moi :)
Il y a plus qu'à attendre l'accord du Doyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

despicable me. (scéna de cherry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   despicable me. (scéna de cherry) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:25

Tu es validée !

Tu as beau être la cinquième, t'es pas la dernière à la quelle on pense quand on parle des Cavendish ça c'est certain. La danse est un monde assez égoïste, prépare-toi à te défendre au plus possible, le parcours risque d'être semé d'embuche mais tu peux y parvenir, en tout cas j'y crois et te le souhaite car tu te dois de réussir si tu ne veux pas faire d'ombre à ton nom.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille  coeur2  

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras poster sur dix dossiers d'admission la phrase suivante : Allez c'est partie BOOTY SHAKE WITH A SNAKE, TWERK IT TWERK IT TWERK IT !

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

despicable me. (scéna de cherry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   despicable me. (scéna de cherry) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:57

Je vais défendre ma place comme il se doit, pas de soucis pour ça, je vais être la meilleure! superhéro Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

despicable me. (scéna de cherry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   despicable me. (scéna de cherry) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
despicable me. (scéna de cherry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cleo - Golden Ticket (Scena de Cherry Cavendish)
» Ma Cherry deux mot d'amour dans un chocolat - Cherry Cavendish
» (LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose)
» Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )
» NAUSICAA - SOMEBODY THAT I USED TO KNOW (scéna de Leith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: