Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette   L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 17:37

bienvenue et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette   L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 17:38

> merci **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette   L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:35

Ohhh Alex Evans !! Trop de souvenirs L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette - Page 2 4156847613 love
Bienvenue et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette   L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:36

> Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette   L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:29

Alex Evans ayant 26 ans, ton personnage doit être âgé au minimum de 21 ans (nous n'acceptons que 5 ans de plus ou de moins). Il faut donc que tu rectifies cela, ce qui va aussi changer ton année d'étude et donc ton histoire. Reviens poster dans le sujet des dossiers terminés lorsque ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette   L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:51

Tu es validé !

La jalousie est un bien vilain défaut, mais je suis prêt à parier que tous les étudiants n'en souffriront pas. Tu pourras trouver ici de vraies personnes, avec de vraies valeurs, capables de t'apprécier tel que tu es et non pour ton compte en banque. Il faut y croire, cela t'ouvrira de nombreuses portes !

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublies pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Sexe, alcool et drogues à 0% ? Ne serais-tu pas un brin menteur ? Je vais tout de suite le savoir. Je souhaite que tu participes à la Summer Cocktail Party, que tu en sortes totalement ivre et que tu obtiennes au moins un numéro de téléphone. Je suis sûr que tu caches bien ton jeu !

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette   L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:06

→ Roooh >< vilain Doyen yy mais bon, je ferais de mon mieux
Merci pour la validation =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette   L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour fait plus de morts en une année, qu'une bête cigarette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonne année? ouais, bonne année. (peter)
» MASON ♦ La plus belle relation est celle d’un fumeur avec sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle.
» on ne fait que me prêter de l'amour que je ne rends pas.
» Un schtroumph quand il tombe, il se fait un bleu ? [SCAAR]
» Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: