Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan]   Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:40

Avant de pouvoir te valider, nous avons besoin de l'avis de @Titouan Hawkins sur ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan]   Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:36

Welcome love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan]   Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:18

merci tout le monde amour2

Le Doyen : oki, merci love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan]   Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:10

Pour moi tout es ok, cette fille est parfaite ** amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan]   Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:07

Bienvenue sur ce forum **
J'espère que tu auras de la compassion pour ele pauvre élève boursier que je suis Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan] - Page 2 2798827211

Bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan]   Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:23

Tu es validée !

Il est agréable de voir que tu prends soin de ta mère, bien que la vie n'ait pas été facile pour toi. Avoir le sens des responsabilités et la fibre familiale, voilà quelque chose que j'apprécie. Je suis persuadé que tu aurais pu être une élève brillante, non pas qu'être serveuse ne soit pas un emploi convenable, hein... Si un jour tu changes d'avis, prends rendez-vous avec moi. L'université a beaucoup à offrir, très chère.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublies pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu es serveuse à Chicago, aussi dois-tu participer activement à la Smmer Cocktail Party. Je souhaite que tu ouvres un RP privé dans le sous-forum de l'event et que tu participes également au RP commun (avant cela, bien entendu, il te faudra tirer ton cocktail au sort dans le sujet adéquat). Je compte sur toi pour enflammer la soirée !

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan]   Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)
» j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.
» (andy) you shot me right in the face with a shotgun
» Si j'avais un pistolet et deux balles dedans, avec toi, Hitler et Ben Laden dans une pièce, je tirerais deux fois sur toi. (zara) - scenario Oscar
» Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre ♦ SILVER A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: