Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

DON'T GROW UP, IT'S A TRAP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.   DON'T GROW UP, IT'S A TRAP. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:32

merci bande d'amours ! ange2 love DON'T GROW UP, IT'S A TRAP. - Page 2 1012111754
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DON'T GROW UP, IT'S A TRAP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.   DON'T GROW UP, IT'S A TRAP. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:33

oh j'adore l'avatar de ta fiche DON'T GROW UP, IT'S A TRAP. - Page 2 2210928828
bienvenue ange2
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

DON'T GROW UP, IT'S A TRAP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.   DON'T GROW UP, IT'S A TRAP. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:18

Tu es validé !

Un petit gars aussi mignon que toi ne devrait pas avoir de mal à se faire une place dans notre merveilleuse université ! Tu n'aimes pas les Alpha ? Ce n'est un problème, il y a des demoiselles dans chaque confrérie ! Enfin non, si tu en vois chez les Sigma alors ce sont sans doute des trans ou des alpha qui ne respectent pas le règlement et dans ce cas tu peux les dénoncer.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublies pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras te déguiser en fille lors d'un RP, je pense que tu n'auras aucun mal à rentrer dans une tenue féminine.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DON'T GROW UP, IT'S A TRAP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.   DON'T GROW UP, IT'S A TRAP. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:55

Avec du retard, bienvenue parmi nous mon fils. I love you
En espérant que tu te plaises sur YIU ! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

DON'T GROW UP, IT'S A TRAP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.   DON'T GROW UP, IT'S A TRAP. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZEKE (+) what's happens when the kids grow up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: