Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chicago News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Chicago News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago News   Chicago News - Page 2 EmptySam 2 Jan - 10:53

Chicago News ✽ Le fil d'actualité

Agrandissement du staff
Bonjour à tous, amis de Chicago ! Je vous souhaite une excellente année 2016 et espère que celle-ci vous apportera santé, bonheur et réussite (surtout aux étudiants de notre université, n'est-ce pas ?). Ce petit bulletin a pour objectif de vous informer de l'arrivée d'une nouvelle administratrice dans le staff du forum, suite à la campagne de recrutement qui a été lancée au mois de décembre. @Charlie O. Winston-Jones est donc votre nouvelle staffienne, réservez-lui un accueil digne de ce nom et n'hésitez pas à la bizuter un peu !

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Chicago News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago News   Chicago News - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 1:56

Chicago News ✽ Le fil d'actualité

Modification des absences et des présences réduites
Afin de faciliter la gestion de vos absences et de vos présences réduites, la section des absences a subit quelques changements. Ainsi, à partir de maintenant, toutes vos absences et vos présences réduites sont répertoriées sur un même et seul sujet que vous pouvez trouver en cliquant ici. Toutes les absences et présences réduites ont donc été archivées sans exception, seules celles dont la date n'était pas dépassée ont été déplacées sur le sujet. Vous devez donc à présent avertir vos absences et présences réduites uniquement sur ce sujet, il n'est plus nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet. N'hésitez pas de même à passer sur le sujet pour avertir de votre retour.  

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Chicago News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago News   Chicago News - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 15:36

Chicago News ✽ Le fil d'actualité

Recrutement interne des confréries
Tous les postes de confrérie ont été remis à 0, c'est donc le moment pour vous de postuler ! Rendez-vous dans CE SUJET pour tenter votre chance. Le recrutement est ouvert jusqu'au 5 février 2016 !

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Chicago News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago News   Chicago News - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 12:27

Chicago news ✽ le fil d'actualité

Yuck It Up a désormais six mois ! Cet anniversaire s'accompagne de son lot de nouveautés et de remaniements importants concernant des points déjà bien présents sur le forum. Nous vous encourageons donc fortement à lire ce nouveau post du Chicago News afin d'être à la pointe de la technologie !

Evénement spécial : la guerre Alpha vs Sigma
Le campus de l'université est à feu et à sang. Les Alpha Omicron Pi font désormais la guerre aux Sigma Chi, et ceux-ci le leur rendent bien ! Désormais, seules deux cagnottes de points sont encore en lice et concernent les deux confréries en opposition. Leur but ? Rallier un maximum d'étudiants et de citoyens à leur cause pour gagner la petite guerre. Tous les points qui seront gagnés à partir de maintenant devront donc être attribués à l'une ou l'autre des confréries. Soignez vos alliances et réfléchissez d'un point de vue personnel mais également d'un point de vue de groupe, si vous appartenez à une autre confrérie : le résultat de cette petite guerre modifiera par la suite le comportement de toutes les confréries de l'université de Chicago, et pas forcément en mal ! Si vous souhaitez plus d'informations concernant cet événement spécial ainsi que les jeux qui lui sont associés, RENDEZ VOUS ICI, LA et LA.

Modification du système de validation des dossiers
Désormais, les dossiers seront validés en une seule étape. Les présidents des confréries n'ont plus à apporter leur validation et les membres de l'administration pourront effectuer les validations avec leur compte joueur et plus uniquement avec le Doyen. Les présidents des confrérie devront toutefois attribuer un bizutage de bienvenue (jadis fait par le Doyen) aux nouvelles recrues de leur confrérie. Tout ceci se déroulera dans les maisons de confrérie. Attention, le bizutage de bienvenue n'est pas le même que le bizutage des bizuts ! Tous les membres d'une confrérie subiront un petit bizutage de bienvenue, qu'il s'agisse d'un scénario de RP ou d'autre chose selon le bon vouloir du président.

Nouveau modèle pour les dossiers d'admission et les scénarios
La fiche type d'inscription a été revue afin d'être plus claire et plus souple. Toutefois, dans la mesure où le codage est très différent de la fiche précédente, tous les membres (y compris les plus récemment validés et ceux qui sont en train de faire leur fiche) doivent reposter leur fiche avec le nouveau modèle. De façon exceptionnelle, vous pourrez apporter des modifications à votre personnage en refaisant votre fiche : changer l'âge, les études/le métier, la confrérie, ajouter un frère ou une sœur... Lorsque vous aurez refait votre fiche, n'oubliez pas de venir le SIGNALER ICI afin que votre ancienne fiche soit archivée. N'ayez crainte, refaire votre fiche sera rapide et vous n'aurez pas à attendre une validation !
Il en va de même pour les scénarios : le modèle ayant été changé, il vous faudra remettre vos scénarios au propre (et cela peut aussi être l'occasion de leur donner un coup de neuf) !

Nouvelle organisation des pré-liens
Auparavant, chacun postait sa recherche de pré-liens dans un nouveau sujet. Il en sera autrement à partir de maintenant ; en effet, les pré-liens sont regroupés en 3 uniques sujets : colocataires, famille et autres. Vous devrez donc poster vos recherches à la suite du sujet qui correspond le mieux à ce que vous attendez et, bien entendu, penser à retirer l'offre lorsqu'elle sera prise !

Modification des profils
Vous l'aurez constaté, les profils de joueur ont été modifiés. Pensez donc à vous rendre dans votre profil pour compléter correctement les nouveaux champs !

Évolution des statistiques de confrérie
En raison de la guerre entre les Alpha et les Sigma et au regard de l'évolution des confréries depuis l'ouverture du forum, les statistiques de chacune d'entre elles ont été modifiées. Il est désormais, par exemple, plus facile d'intégrer les Alpha Omicron Pi ou les Sigma Chi alors que les Kappa Alpha Psi se renferment davantage sur eux-mêmes. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ICI. Par ailleurs, le recrutement interne des confréries a été prolongé : vous avez jusqu'au 15 février pour postuler.

Création de lieux et d'events
Jusqu'ici, les points de prestige gagnés en votant, en faisant de la publicité ou en postant des RPs n'avaient pas de réel intérêt. Mais à présent, ils vont servir à faire évoluer votre personnage : en effet, vous aurez la possibilité, à partir d'un certain seuil de prestige, de demander la création de votre propre sous-forum. Il peut s'agir d'un lieu précis (un commerce par exemple, un bar, un salon) ou de votre domicile. Par la suite, vous serez responsable de ce lieu et pourrez y organiser vos propres événements sous la forme de sujets communs. Soirées, soldes ou autres synopsis vous permettront de mettre votre personnage en valeur en lui donnant une importance certaine à Chicago. Si vous désirez en savoir plus à ce sujet, c'est PAR LA.

Lancement de topics communs (TC) multiples
En plus des TC que peuvent dorénavant créer les membres possédant un sous-forum, nous allons mettre en place un système de TC réguliers qui vous permettront de faire sortir votre personnage de sa routine et de lui créer des liens. Ces sujets ne seront pas forcément en rapport avec l'intrigue du moment mais pourront se baser sur tout et n'importe quoi : soirée barbecue, concert, vernissage... Bref, vous pourrez participer librement à tous ces TC pour lesquels nous imposerons un nombre maximal de mots afin que les réponses soient rapides. Enfin, sachez que le bal masqué prendra fin le 15 février ; hâtez-vous donc d'y terminer vos RPs !

C'est tout pour le moment. Nous espérons que cette mise à jour vous plaira et qu'elle vous donnera encore plus envie de développer vos personnages !

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Chicago News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago News   Chicago News - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:17

Chicago News ✽ Le fil d'actualité

Changement du staff de Yuck It Up
Bonjour à tous ! Aujourd'hui est un jour d'importance, puisqu'il marque un tournant dans l'histoire de l'équipe administrative de Yuck It Up. Je vous annonce donc que Calixta et Ciàran quittent le staff, et que @Sahel A. Friezmann et @Addison G. Cunningham décrochent un poste de modérateur et d'administratrice respectivement ! Souhaitons-leur bonne chance pour discipliner les élèves de l'université, et surtout, ne vous gênez pas pour leur en faire baver un peu... nique

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Chicago News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago News   Chicago News - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 16:16

Chicago News ✽ Le fil d'actualité

Recrutements divers
En ce début du mois d'avril, il y a du recrutement sur le forum ! Tout d'abord, nous sommes à la recherche d'un modérateur pour joueur le compte PNJ PlayBoy. Rendez-vous ICI pour obtenir plus d'informations à ce sujet. Enfin, sachez qu'il reste toujours des postes de confrérie vacants ; vous pourrez en trouver la liste A CET ENDROIT et proposer votre candidature si vous respectez le conditions préalables d'ancienneté au sein de votre confrérie !

© YUCK IT UP 2016
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Chicago News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago News   Chicago News - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 10:49

Chicago News ✽ Le fil d'actualité

Le staff évolue !
Suite à la bienveillante campagne de recrutement lancée il y a quelques temps concernant la modération, j'ai le plaisir de vous annoncer que @Sidney Arriston a été acceptée en tant que modératrice joueuse de notre adorable PlayBoy. Elle aura désormais la lourde tâche de compliquer vos vies en compagnie d'Allen. J'en profite également pour vous annoncer le départ de @Charlie O. Winston-Jones de l'équipe administrative ; rassurez-vous, elle et ses autres comptes ne quittent pas définitivement le forum et seront toujours là pour vous.

Recrutement des confréries
Les confréries recherchent toujours certains de leurs éléments moteurs ! A ce jour, seule une seule candidature a été reçue alors qu'il reste bien des postes à pourvoir... Tentez votre chance les amis, je ne mange personne. Rendez-vous ICI pour en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Chicago News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago News   Chicago News - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:05

Chicago news ✽ le fil d'actualité

Yuck It Up a désormais dix mois ! Cet anniversaire s'accompagne de son lot de nouveautés et de remaniements importants concernant des points déjà bien présents sur le forum. Nous vous encourageons donc fortement à lire ce nouveau post du Chicago News afin d'être à la pointe de la technologie !

Evénement spécial : L'heure des vacances a sonnée !
L’année estudiantine touche (enfin) à sa fin ! Doucement, la Graduation Day se met en place sur le campus et avec cela le stress, les révisions de discours de fin d’étude et les chambres universitaires qui se vident. Bien entendu, tous ne sont pas concernés mais comptent bien fêter la fin d’année. Une pool party est d’ailleurs organisé chez un étudiant aussi généreux que fou et pour les plus timides, la ville a vu la fête foraine s’installer dans Chicago Est. De quoi souffler et profiter de ces premiers airs d’été qui soufflent sur la ville.

Modification du nombre de rp
Le doyen et son équipe administrative ont décidé d'instaurer une nouvelle petite règle pour avoir un suivi plus efficace de ses citoyens et étudiants. Il est maintenant préconisé de faire une réponse par quinzaine de jour, sans quoi, votre nom apparaîtra dans la liste des membres en danger, cette liste ne sera pas faite sur la place publique de Chicago, elle sera envoyée aux membres concernées par MP pour qu'ils soit au courant, si la situation rpgique ne change pas suite au message envoyé, les membres en question seront supprimés.

Nouveau Design et nouveau staff
Il est primordial de dire un grand merci à certains de nos habitants pour leur dévouement à voir Yuck It Up continuer de vivre, suite au départ de la Fondatrice, l'équipe a fait de son mieux avec le peu de temps qu'elle avait pour bouger les choses, faire un design et remettre à pied le forum qu'elle chérie depuis maintenant dix long mois. Mais sans vous, rien est faisable, on remercie donc les personnes qui continues de croire en YIU, ceux qui ont proposés des Design, ceux qui nous font des suggestions pour les prochaines versions.

Nous avons misés sur un design estival dans les tons chauds de l'été pour la version 5, le sable chaud et le soleil qui tape sur vos cuisses bien bronzées, nous espérons que celui ci vous plait !

Merci à forevetry pour ce nouveau design  coeur2

Mise en place des jobs d'été
Fini les examens, les confréries et laissons place au job d'été pour appuyer vos dossiers universitaire et vos curriculum vitae pour l'avenir. Une multitude de job sont à pourvoir, jetez-y un œil, à la fin de l'été un podium sera mit en place pour élire les plus bosseurs de l'été, miss bronzette et roi de la glande ! Chicago News - Page 2 2798827211

Les Events et TC de l'été

L'Event de l'été, là où toutes vos folies vont pouvoir ressortir c'est bien évidemment à la fête foraine qui vient d'ouvrir ses portes dans Chicago Sud, venez nombreux, c'est accessible à tous les citoyens de la ville, qu'ils soient étudiants ou non. Mais ce n'est pas tout ! Cette fête foraine vous réservera bien des surprises ; en effet, ce n'est pas vous qui choisirez votre friandise ou attraction mais moi... Le Doyen haha vous croyez que je chôme l'été ? JAMAIS. Oserez-vous jouer le jeu et manger une friandise ou bien faire un tour de manège ?  Pour en savoir plus sur ce grand événement, rendez-vous par !

Qu'est ce qu'un début d'été sans une Pool Party organisé par ses élèves ? Venez boire, fumer, danser à la Pool Party à Montrose, une ame charitable à bien laisser sa villa pour que les étudiants de l'université entière puisse fêter le début de l'été comme il se doit à Chicago !

Et on en parle d'un été sans voyage ? IMPOSSIBLE, il existe maintenant la partie AROUND THE WORLD pour que vous puissiez voyager pendant vos vacances, il est fort probable que votre famille n'habite pas Chicago ? Que vous prevoyez un road-trip entre ami dans l'état ? Ou peut être une escapade en Europe ? Maintenant c'est possible !




C'est tout pour le moment. Nous espérons que cette mise à jour vous plaira et qu'elle vous donnera encore plus envie de développer vos personnages !

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Chicago News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago News   Chicago News - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:15

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

CA CLAQUE !!!! Bien plus que je ne l'imaginais, et j'imaginais déjà beaucoup ** En si peu de temps, vous avez fait un travail monstre, de MALADE. BRAVO LE STAFF ! Vous avez repris les rennes avec beaucoup de classe, très pro ! Je vais participer au Pool Party, de sûr Chicago News - Page 2 2798827211

En tout cas, très beau travail ♥️ Hâte de voir tout ça se mettre en place et de nouveaux gens arriver, le fow le mérite ♥️

Petite cacedédi à la Ban et la PA, qui sont juste magnifiques. Really. Comme je le disais sur la CB, ça fait vraiment été ** Rholàlà, j'ai chaud rien que de voir ça !

BRAVO ENCORE ♥️ Des poutous à toute l'équipe et aux membres encore là, les meilleurs love
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Chicago News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago News   Chicago News - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:59

Coucou mes amours! love
Je tiens à dire que vous avez fait du très bon boulot! C'est parfait **.
Je vous aime! Chicago News - Page 2 260456032 love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Chicago News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago News   Chicago News - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 3:29

WAAAAAAAAAAAAAOOOOUUUHHHH !!!!
Franchement chapeau le staff, le design est top, les nouveautés (jobs, around the world, les 2 TCs), c'est génial, ca va redonner vie au forum ca. Sahel m'avait dit que vous nous prépariez pleins de nouveautés et ca fait plaisir de voir qu'elles sont géniales! Que j'aime ce forum han
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Chicago News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago News   Chicago News - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:21

Whaw, bg le design ! Il est carrément canon, c'est nickel pour l'été ! Les TC sont top (comment ça jme suis pas encore inscrit ? Chicago News - Page 2 3842091384), les jobs d'été c'est sympa et la partie Around the world manquait ! Que du bon cette màj What a Face
Et un an dans deux mois les gars ! nique
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Chicago News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago News   Chicago News - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:17

Enfin un nouveau design! Je dois avouer que je commençais à croire qu'on aurait l'autre à tout jamais Chicago News - Page 2 4156847613 J'aime beaucoup le changement, les couleurs donne envie de revivre c'est certain! Et ces TG, bonne idée! Rien de mieux pour encourager les gens et leur permettre de se faire de nouveau lien! Chicago News - Page 2 2210928828
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Chicago News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago News   Chicago News - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3. Plan du campus et de Chicago
» [Délai jusqu'au 07/11] PJM - Welcome to chicago
» Saphir , un joyau à chicago ( Terminée)
» Elia ~ quand l'Irlande débarque à Chicago.
» The Chicago Hounds [Equipe de Football Américain] RECRUTEMENT INTENSIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE GUIDE UNIVERSITAIRE :: L'administration universitaire :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: