Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 12:07

j'aime trop ton titre stress
bienvenue Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 12:20

Merci.

J'ai trouvé ce prénom dans une série TV. lol

Je suis une grande fan de Peter Pan lol!
Au plaisir de vous croiser sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:00

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:04

BIENVENUE Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 260456032 **

Blake est tellement belle. yup
Andromeda, ça m'fait penser à Harry Potter Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 3860571308
Sinon, que penses-tu de la reproduction des bigorneaux en temps de pluie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:11

Merci.

Désolé, je ne suis pas une grande fan d'Harry Potter. En général ca fait plus penser aux Chevaliers du Zodiaques lol! Bref osf!

Et je n'ai jamais étudier la question de la reproduction des bigorneaux par temps de pluie. Mais le sujet à l'air passionnant! Je vais faire quelques recherches et on en reparle?

Au plaisir de vous croiser dans les méandres du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:17

Une fille aussi indépendante que toi devrait pouvoir se faire une place aisément au sein de notre université, je n'en doute pas même une seule seconde. Tant que tu es travailleuse, tu y arriveras. Je valide le choix des Unranked.

En revanche je me permet de citer. "A l'origine Andromeda aurait put aller dans une grande université." Chicago est une université très bien classée, 5ème en 2012 et 9ème sur 500 actuellement. Elle est classée juste après l'université de Columbia. De plus attention, l'âge du personnage ne correspond pas avec l'année d'étude ! Si il s'agit d'une erreur, merci de corriger, en revanche si c'est fait exprès, merci de préciser la raison quelque part sur la fiche (dans les questions ou alors dans la biographie).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:45

Coucou,
J'ai changé d'avis en cours de route et j'ai pas modifié pour l'année d'étude. Elle va attaquer sa 4ème année si je ne me trompe pas. Pour l'expression grande université, je cherchais le terme Ivy League en faite. ^^ Je viens juste de le retrouver. Je modifie tout cela Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:12

Ah ouai, niveau anime, j'suis une grosse daube, désolé. Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 4156847613
On reparlera avec plaisir. Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 2798827211
A bientôt dans le jeu amour2 amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:16

BIENVENUE I love you PETER PAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:48

Je vais m'occuper de ta culture en jap anime alors ^^

Merci Sileas.

Je crois que ma fiche est enfin fini! Youhou! Pompom J'ai changé tellement fois d'idée que j'espère ne pas avoir laissé d'incohérence.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:21

Bienvenue sur le foruuuuuuuuum! Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 3223503170

A défaut de venir te vendre des ustensiles coquins, je viens te vendre des garçons plutôt pas mal, du beau mâle comme on aime :moustache: Je viens te vendre Anatole, plutôt sympa, 28 ans, ne connaît pas les joies du sexe, mais si tu t'y prends bien (et que pousses Calypso), il va craquer j'en suis sûre Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 260456032
Spoiler:
(bizutage poweeeer)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:22

Bienvenue ma casse couille préférée!
Tu verra ici c'est génial! En plus le Doyen est un homme vraiment formidable. Je ne sais pas comment tournerait l'université sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 17:20

Bienvenue sur le forum. **
Si tu as des questions, n'hésite pas. love
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:22

Tu es validé(e) !

Tu m'as donné envie d'aller faire du ski mais pas de faire du snowboard, c'est vraiment triste pour Max. Néanmoins, c'est bien de voir que le trio soit tous à Chicago. C'est parfait pour moi.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ 20 % d'alcool on va remédier à ça. Dans un rp, suite à une consommation d'alcool trop importante, tu devras draguer une fille croyant que c'était en fait un garçon.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)
» PATT ♦ Got a secret. Can you keep it ?
» Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)
» ✎ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. (lexie)
» Lou - le prix du bonheur se trouve en ton fort intérieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: