-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus.   MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus. - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 17:19

Gregg. stress lit

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. **
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus.   MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus. - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 17:25

Merci Le Doyen pour les quelques compliments et surtout, pour la validation de confrérie. MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus. - Page 3 2425217757 En ce qui concerne la date de naissance, j'ai remarqué l'erreur et je l'ai modifié de suite.

Maxence. Mon dieu, Jack. bave Cet homme est si beau !
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus.   MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus. - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 0:09

Tu es validé !

Tant de changement en si peu de temps, je suppose que tu es du genre à t'adapter très facilement et cela m'étonne assez tout de même de voir qu'une personne comme toi décide de rejoindre les Sigma Chi ! Soit, c'est ainsi et je ne suis pour autant aucunement contre ton choix. J'espère juste que tu ne quittera pas Chicago une énième fois, on ne veut pas avoir à perdre un élève comme toi !
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublies pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras te cacher dans une grosse valise lors d'un RP, j'espère que tu es assez souple.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus.   MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus. - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 12:08

Merci pour la validation, Doyen ! hi
Je vais me charger de toutes ces petites choses de ce pas. Ensuite, je tenterais de réaliser au mieux mon bizutage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus.   MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus. - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 13:56

Avec du retard, bienvenue parmi nous et dans la meilleure des confrérie. I love you
En espérant que tu te plaises sur YIU ! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus.   MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus. - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 14:38

Vaut mieux tard que jamais comme on dit.
Merci en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus.   MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILO ▲ je suis venu, j'ai bu, je me souviens plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: