Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 1:00

Tu es validée !

Ton accident est terrible et je te souhaites de retrouver la mémoire au plus vite, tu peux en tout cas compter sur tous les élèves de notre université pour t'aider à faire cela ! Je pense même que ton job à la bibliothèque te permettra d'avancer vis à vis de ce problème.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublies pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras poster un poème sur dix dossiers d'admission, attention les poèmes doivent venir de ton imagination ! Tu devras placer le pseudo de la personne qui a posté le dossier dans le poème, courage.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 1:08

Merci beaucoup ! En tout cas c'est une validation rapide et une aide efficace pour mes études... Vraiment merci monsieur le doyen ange2
Par contre.. Pas merci pour le bizutage les poèmes et moi ça fait 999999... ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 3 955221119
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 13:56

Avec du retard, bienvenue parmi nous. I love you
En espérant que tu te plaises sur YIU ! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !    ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amber ⊹ Tout les saints ont un passé. Tout les pêcheur ont un avenir.
» TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.
» Lola // vivre son rêve est possible
» « LE PASSÉ C'EST LE PASSÉ DARLING,ÇA PARASITE LE PRÉSENT. »
» Peter ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: