-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (délai jusqu'au 23.08 inclus) erwan + how can something so wrong feel so right? (scéna alix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(délai jusqu'au 23.08 inclus) erwan + how can something so wrong feel so right? (scéna alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délai jusqu'au 23.08 inclus) erwan + how can something so wrong feel so right? (scéna alix)   (délai jusqu'au 23.08 inclus) erwan + how can something so wrong feel so right? (scéna alix) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 12:11

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ lux + priam + astrid + eythan + riley + maxence.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(délai jusqu'au 23.08 inclus) erwan + how can something so wrong feel so right? (scéna alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délai jusqu'au 23.08 inclus) erwan + how can something so wrong feel so right? (scéna alix)   (délai jusqu'au 23.08 inclus) erwan + how can something so wrong feel so right? (scéna alix) - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 10:33

Tu es validé !

Eh bien, tu m'as tout l'air d'être un sacré personnage. On t'a déjà dit que tu fais curieusement penser à un personnage de série ? C'est fou, j'imagine que ta vie a inspiré écrivains et producteurs. Probablement la rançon du succès, j'imagine. J'espère que tu ne laisserais pas ton chien se promener librement sur le campus, je tiens à rappeler que les animaux ne sont pas autorisés dans les maisons étudiantes. Normalement. Et puis en plus, j'y suis allergique ; c'est vraiment pas de chance. Quoi qu'il en soit, ce fut un plaisir de lire ton dossier. Il témoigne d'un esprit bien fait et d'un véritable don pour la langue de molière. Tu devrais écrire une biographie lorsque tu seras diplômé, elle se vendra comme des petits pains !

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublies pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Un Phi Delta Theta qui donne aux gens dans le besoin ? Il vaut mieux pour toi que cela ne se sache pas trop, afin que tu gardes le soutien de tes frères et soeurs (si tant est que tu en aies un). Mais il faut vivre un peu dangereusement... Je souhaite que tu fasses un RP dans lequel tu fais un don pour une œuvre caritative et qu'un autre étudiant Phi Delta, de préférence radin et égoïste, te prenne la main dans le sac. Oups, j'ai bon coeur !

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
 
(délai jusqu'au 23.08 inclus) erwan + how can something so wrong feel so right? (scéna alix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HOMEGROWN (a. ludwig - scéna de Sade) [délai jusqu'au 25/09]
» What's wrong with being confident?
» Connor + if i'm wrong I am right
» « x » la lutte contre ce nom qui te colle à la peau. {alix}
» chanel ❀ feel the vibes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: