-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08   Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08 - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:18

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08   Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 14:36

Hey Stan !!!
Bon choix d'avatar !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08   Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08 - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 12:15

Bienvenue et courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08   Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08 - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 10:19

Délai supplémentaire de trois jours accordé ! ange2
Courage pour la suite de ta fiche Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08 - Page 3 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08   Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08 - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 16:12

Coucou, avant de pouvoir te valider, j'aurais besoin de l'avis d'Olivia, sans ça, je ne peux te valider. Envoie lui un mp pour éviter d'attendre trop longtemps.
Merci d'avance de poster une nouvelle fois dans le sujet adéquat pour que je vienne te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08   Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08 - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 18:51

Je désarchive ton dossier, la date du 20/08 étant inclue dans ton délai et ta fiche étant terminée.

Olivia m'a contacté par message privé, la fiche lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08   Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 9:20

bienvenue et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08   Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08 - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 14:33

Tu es valide !

Eh bien, ta présence semble provoquer de nombreux remous dans les rangs Bellamy. Coeur ou raison ? La question se pose pour toi comme pour de nombreux autres jeunes. Mais les fiançailles représentent une étape importante de la vie, et un homme digne de ce nom doit tenir ses engagements... A moins qu'un coma ne vienne faire un petit reset de tes souvenirs, qui sait ?
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublies pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Je suis curieux et je me demande ce que cette situation va donner. J'aimerai donc que tu fasses un RP avec Willow Bellamy, dans lequel tu seras déguisé en Bob l'éponge. Avec un peu de chance, cela calmera vos ardeurs communes !

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri • Sex on Fire [Scénario de Olivia V. Bellamy] - délai jusqu'au 20/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Julian Fuller - Scénario d'Olivia greene
» Fire's worst nightmare | Will (scénario Mathéo)
» (délai jusqu'au 05/10) the best of the best. (scénario d'adrian)
» Cassie ▬ Lo que soy (scénario de Miss Dayanara) [Délai jusqu'au 12/09]
» marlboro break. (scénario de sahel) - [délai jusqu'au 23/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: