Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)   Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 18:24

Ouai enfin c'était marrant !!! :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)   Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 18:28

Je suppose quand même :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)   Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 20:42

Bienvenue sur YIU :please:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)   Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 21:46

Un garçon qui ira fortement bien avec cette confrérie. Néanmoins, j'aimerais que tu me parles un peu de son bizutage avant de valider le choix de cette confrérie. Après avoir modifier cela, je t'invite à poster à nouveau dans le sujet pour que je puisse venir te valider. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)   Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 2:20

il est quand même canon ce tatoué yup
BIENVENUUUUUUUUE :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)   Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 10:40

Jade O. Disney a écrit:
Bienvenue sur YIU :please:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

Merci bave

Le Doyen a écrit:
Un garçon qui ira fortement bien avec cette confrérie. Néanmoins, j'aimerais que tu me parles un peu de son bizutage avant de valider le choix de cette confrérie. Après avoir modifier cela, je t'invite à poster à nouveau dans le sujet pour que je puisse venir te valider. Merci d'avance.

J'ai tout fait, merci bien :please:

River Smith a écrit:
il est quand même canon ce tatoué yup
BIENVENUUUUUUUUE :moustache:

Toi aussi, t'es canon Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 762144782
Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)   Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 13:14

Ce titre Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 2798827211
Bienvenue ici **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)   Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 17:11

bienvenuuuuue et courage pour ta fiche love Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 1012111754 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)   Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 17:53

Chris Thomas a écrit:
Ce titre Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 2798827211
Bienvenue ici **

Haha, Nekfeu Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 2727460621 Merci mon beau Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 3223503170

Meggie-Jane Scott a écrit:
bienvenuuuuue et courage pour ta fiche love Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 1012111754 .

Merci bave Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)   Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 19:06

Je ne suis pas totalement convaincu par ton choix, pourrais-tu me détailler un peu plus ton bizutage chez les Sigma Chi s'il te plait ? N'oublies pas de reposter dans le sujet de validation de la première partie une fois fait afin que je revienne vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)   Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 19:20

Je ne connaissais pas ton avatar mais il est craquant Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 260456032 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)   Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 14:00

Dommage, j'ai raté ce passage fort intéressant où tu devais te pavaner les galettes à l'air avec cette pancarte. En revanche maintenant je sais qui a causé ce désastre sur les murs de l'université ! Je t'enverrais de quoi nettoyer la prochaine fois, comptes sur moi pour ne pas oublier. Je valide le choix des Sigma Chi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)   Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 14:12

Callie Baldwin a écrit:
Je ne connaissais pas ton avatar mais il est craquant Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 260456032 Bienvenue parmi nous I love you

Merci chérie Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 2798827211 Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 2798827211

Le Doyen a écrit:
Dommage, j'ai raté ce passage fort intéressant où tu devais te pavaner les galettes à l'air avec cette pancarte. En revanche maintenant je sais qui a causé ce désastre sur les murs de l'université ! Je t'enverrais de quoi nettoyer la prochaine fois, comptes sur moi pour ne pas oublier. Je valide le choix des Sigma Chi !

Je peux toujours vous montrez mes galettes Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 762144782 So, je risque pas de nettoyer non merci :please: Merci beaucoup Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 2210928828 Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)   Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 0:34

Tu es validé(e) !

Tout est parfait pour moi. Il n'a quand même pas eu une enfance facile, que sa mère soit morte à 8 ans à cause d'une crise cardiaque c'est horrible. En tout cas fais attention à l'avenir tu fais parfois des petites erreurs.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ T'es un bad boy, on va voir ça, durant tout un rp tu devras être déguisé en bisounours. (le rose de préférence)

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)   Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 13:50

Avec du retard, bienvenue parmi nous. I love you
En espérant que tu te plaises sur YIU ! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)   Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camille ❧ Story of My Life (+) Je paris que tu as cru que j'étais une fille et bah non
» Loin de la foule déchainée
» DULCE » loin d'être une guimauve
» Partir loin pour une vie meilleure
» elle a l'goût d'la mer, elle a la fraîcheur des rivières, elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (scéna de wes harper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: