Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !   Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention ! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 10:22

Tu es validé !

L'attente rend l'obtention de l'objet désiré encore plus savoureuse, ne trouves-tu pas ? Je suis heureux de t'annoncer que tu as vaillamment bravé le suspense et que tu es aujourd'hui notre nouveau professeur de musique !

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille  coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Et si tu nous proposais un petit concert sur le campus ? Nous disposons de salles prévues à cet effet. Je souhaite donc que tu joues un RP basé sur ce thème et que tu parviennes à séduire une demoiselle grâce à ta douce musique.

ps : tu peux également modifier ton pseudo I love you

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !   Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention ! - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 16:32

Avec du retard, mais mieux vaut tard que jamais...
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur YIU ! love
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cassie ▬ Lo que soy (scénario de Miss Dayanara) [Délai jusqu'au 12/09]
» MAX(IME) DAVENPORT -
» DAYANARA ✽ I'm still working on my masterpiece
» Guess who's in town ! (Aaron Johnson)
» Aaron ▽ Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: