Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited.   ∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited. - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 18:04

elle est finie, mais merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited.   ∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited. - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 19:34

Julian, mais quel excellent choix. stress ∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited. - Page 4 1715864318
Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ici. ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited.   ∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited. - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 19:51

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited.   ∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited. - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 21:40

Tu es validé !

Jeune homme, tu as la langue bien pendue et je ne préfère pas savoir pourquoi ! Une compétition à l'intérieur même d'une famille, c'est assez surprenant et je te souhaite bien du courage pour gagner contre ta sœur qui ne partage pas le même sang que toi. En tout cas tu as bien de la chance d'avoir rejoint cette famille, crois-moi.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Lors d'un RP, tu devras te déguiser en Dayanara et te faire passer pour elle.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited.   ∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited. - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 21:49

merci beaucoup, je file faire tout ça ** même si ce bizutage, me voilà gâtée. ∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited. - Page 4 2727460621
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited.   ∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∴ Declarations of love amuse me. Especially when unrequited.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» And in the end, we were all just humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokeness ☾ Enaël
» MEG ☯ it used to be mad love.
» Emy - I love me, I love me enough for the both of us.
» if this war is never ending... I'll take this love down with me ♡
» i'm in love with a monster (caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: