-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avatar + liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Méli.
Invité

Avatar + liens. Empty
MessageSujet: Avatar + liens.   Avatar + liens. EmptyVen 15 Juil - 17:27

Bonsoir,

J'aimerais beaucoup vous rejoindre, enfin, revenir parmi vous mais, j'aurais quelques questions avant. Alors, je voulais savoir si Nina Dobrev était libre? Ensuite,  j'aimerais avoir quelques liens avant de commencer, si quelqu'un est intéressé, je suis ouverte à toute proposition. Elle aurait entre 24 et 27 ans, elle aurait un enfant.  J'avais dans l'idée de lui faire prendre un autre nom, pour une raison ou pour une autre. Je n'ai pas encore décidé si elle allait être étudiante ou pas. Si l'un d'entre vous a besoin de quelque chose, n'hésitez surtout pas. love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Avatar + liens. Empty
MessageSujet: Re: Avatar + liens.   Avatar + liens. EmptyVen 15 Juil - 19:11

Coucou à toi nique
Revenir, tu étais qui ? Avatar + liens. 2155134894 Avatar + liens. 955221119
Une étudiante avec un enfant, cela peut être bien plus complexe comme situation que si elle était prof ou citoyenne. Néanmoins, l'un ou l'autre est sympa !
Nina Dobrev est prise par Sasha S. Morgan actuellement, mais je ne sais pas où elle en est niveau actualisation - j'avoue que moi-même, je suis en présence réduite actuellement XD Je suis même étonnée d'être là la première ! Bref.
Pour les liens, il faudrait que j'en sache plus sur ton personnage, au niveau passé et caractère :)
J'espère que ça pourra t'aider love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Avatar + liens. Empty
MessageSujet: Re: Avatar + liens.   Avatar + liens. EmptyVen 15 Juil - 21:28

Salut toi, qui étais tu dans le passé ? Avatar + liens. 762144782


Nina Dobrev est maintenant libre, la personne ne s'étant plus connecté depuis bien longtemps je viens de mettre à jour le bottin ainsi que supprimer le compte inactif !


J'aime bien ton idée de femme avec un enfant, @Eva Hamilton fait partie des étudiantes ayant un enfant, par contre j'ai pas d'idée à te donner il me manque d'info pour avoir le cerveau en irruption n'hésite pas à nous donner plus de détails !! stress love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Avatar + liens. Empty
MessageSujet: Re: Avatar + liens.   Avatar + liens. EmptyVen 15 Juil - 21:30

Ah bah voilà xD Libre du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Méli.
Invité

Avatar + liens. Empty
MessageSujet: Re: Avatar + liens.   Avatar + liens. EmptySam 16 Juil - 14:00

J'étais Sashenka Sandoval avec Victoria Justice et ensuite Calixta Yasikov-Bowman avec Diana Agron. amour2

Alors, elle viendrait d'une famille riche d'Angleterre, ses parents seraient morts lorsqu'elle était enfant, c'est donc ses grands parents qui l'auraient élevé. Elle serait étudiante. Elle aurait quitté son pays natal avec son fils, pour des raisons de sécurité et elle bénéficierait du programme de protection de témoins d'où le faux nom. Elle aurait un fort caractère, elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle n'a pas froid aux yeux et rien ni personne ne semble lui faire peur. Mais, elle va tenter de se calmer et de raser les murs pour ne pas attirer l'attention sur elle malheureusement, ça va être difficile, comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop Avatar + liens. 4156847613

Voilà en gros, je n'ai pas encore peaufiné les détails!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Avatar + liens. Empty
MessageSujet: Re: Avatar + liens.   Avatar + liens. EmptySam 16 Juil - 14:03

Oooooooh Calixta !!!!

Ahah c'est intéressant ! Est-ce que son nom inclue qu'elle apparaisse dans la presse people londonienne alors ? J'imagine qu'il y a quelques anglais sur le fow qui se tiennent au courant des faits dans leur pays natal xD ça pourrait être un risque pour elle ! Bon, Erza est avant tout australienne mais j'imagine que tu peux trouver des liens dans ce genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Avatar + liens. Empty
MessageSujet: Re: Avatar + liens.   Avatar + liens. EmptySam 16 Juil - 14:11

CALIXTAAAAAAAAAAA j'aime ces revenants Avatar + liens. 762144782 (c'est Yeardley ** )
Je cherche une idée de lien, vu l'âge et l'histoire, plutôt avec Yeardley d'ailleurs ! Contente que tu reviennes Calin1
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3200-kaeo-un-parfum-de-mer-et-
Kaeo Kalakaua


Kaeo Kalakaua
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 31 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : En 3eme année de Graduate en cinéma & médias mais aussi mannequin pour payer ses études.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Avatar + liens. Empty
MessageSujet: Re: Avatar + liens.   Avatar + liens. EmptySam 16 Juil - 23:51

Coucou!

Alors moi j'ai peut être une idée à te proposer, mais du coup je vais attendre que tu t'inscrive pour t'en parler par MP car cela à un rapport avec l'un des secrets que je dois envoyer à PlayBoy d'ailleurs ^^

Je sais que je ne fais pas avancer le schmilblick, mais du fait tu es informé que j'ai quelque chose à te proposer ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mycah-Ilena M. Evans


Mycah-Ilena M. Evans
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 16/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 2 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, 5ème année

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Avatar + liens. Empty
MessageSujet: Re: Avatar + liens.   Avatar + liens. EmptyDim 17 Juil - 13:39

@Erza : oui, le nom de sa famille serait connue par contre, elle ne serait pas apparue dans la presse. Donc, il faudrait que ce soit quelqu'un qui la connaisse personnellement ou qui connaisse très bien sa famille pour la reconnaître.

@Jolene : YEARDLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY stress stress stress il nous faut absolument un lien, c'est sûr Avatar + liens. 3541025950

@Kaeo : me voilà inscrite très cher amour2 j'attends ton mp love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Avatar + liens. Empty
MessageSujet: Re: Avatar + liens.   Avatar + liens. EmptyMer 20 Juil - 10:24

CALIXTAAAAAAAA Avatar + liens. 3837220408 Pompom Avatar + liens. 3837220408 trop cooooool que tu sois de retour! (Je suis ton ancienne ennemie Erin), il va nous falloir un lien Avatar + liens. 3658275157
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Avatar + liens. Empty
MessageSujet: Re: Avatar + liens.   Avatar + liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar + liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE GUIDE UNIVERSITAIRE :: La communication générale :: La parole aux invités-
Sauter vers: