Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OMG un fantôme !! Nan, nan, c'est juste moi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Kiinder Surpriise
Invité

OMG un fantôme !! Nan, nan, c'est juste moi ;) Empty
MessageSujet: OMG un fantôme !! Nan, nan, c'est juste moi ;)   OMG un fantôme !! Nan, nan, c'est juste moi ;) EmptyMer 13 Juil - 10:04

Hello tout le monde ** ** ** **

Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais j'étais sûr le forum il y a quelques temps, je jouais A. Cherry Cavendish avec Bella Thorne et E. Jellal "Grey" Drägnïr avec Chloe Norgaard. OMG un fantôme !! Nan, nan, c'est juste moi ;) 260456032 Mais suite à des soucis perso j'ai dû déserté le forum Pleure et je m'en excuse encore auprès de tous mes liens Embarassed

Si je poste là, c'est parce que maintenant ma vie personnelle va mieux :) et que je me sens prête à revenir parmi vous, seulement j'aurais une petite question à poser d'abord (oui, la meuf chiante avant d'arriver xD).
J'ai vu que Chloe était prise par April J. Sorenson, seulement cette dernière n'a pas posté depuis le 27 juin (donc depuis un peu plus de deux semaines). Je voulais donc juste savoir si elle était dans les membres en danger ou quelque chose comme ça pour savoir si je dois attendre que Chloe se libère pour refaire ma Jellal, ou bien si je dois faire un autre personnage ??

Bsxxxx à vous les loulous

P.S : Petit bonus parce que je suis sûr qu'il vous a manqué sur la CB bam2 OMG un fantôme !! Nan, nan, c'est juste moi ;) 260456032
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

OMG un fantôme !! Nan, nan, c'est juste moi ;) Empty
MessageSujet: Re: OMG un fantôme !! Nan, nan, c'est juste moi ;)   OMG un fantôme !! Nan, nan, c'est juste moi ;) EmptyMer 13 Juil - 12:41

Coucou Jelaaaaaaal/Cherry (là je suis sous mon DC mais sinon je suis Sidney la voleuse de copain OMG un fantôme !! Nan, nan, c'est juste moi ;) 2798827211) j'espère que tu vas bien et que tout tes problèmes se sont arrangés love


En ce qui concerne l'avatar de Chloe la personne qui l'a doit être supprimé la semaine prochaine donc à toi de voir si t'es assez patiente ou si t'as une autre idée de personnage qui te convient OMG un fantôme !! Nan, nan, c'est juste moi ;) 2798827211


J'avoue que ce smiley n'avait pas été vue depuis des lustres sur le forum faint
Revenir en haut Aller en bas
 
OMG un fantôme !! Nan, nan, c'est juste moi ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE GUIDE UNIVERSITAIRE :: La communication générale :: La parole aux invités-
Sauter vers: