-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3200-kaeo-un-parfum-de-mer-et-
Kaeo Kalakaua


Kaeo Kalakaua
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 31 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : En 3eme année de Graduate en cinéma & médias mais aussi mannequin pour payer ses études.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère   Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:20

Le lien Kaeo/Noah est en vous de discussion. Mais Kaeo n'est aussi anti social que les kappa de manière général en raison de son métier de mannequin. Il est chez les kappas parce-que aucune autre confrérie ne lui correspond en faite. Genre par défaut. Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère - Page 2 4156847613 mais je pense que si notre lien passe par Noah c'est encore mieux ^^

Bon après Jolene peut aussi faire partie des conquêtes d'un soir de notre bel hawaïen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère   Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 2:57

Tu vois, même pas besoin de te faire changer d'avis, tu l'as proposé toi-même roll

On peut partir là-dessus et on développe en RP pour voir où ça nous mène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3200-kaeo-un-parfum-de-mer-et-
Kaeo Kalakaua


Kaeo Kalakaua
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 31 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : En 3eme année de Graduate en cinéma & médias mais aussi mannequin pour payer ses études.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère   Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:22

Ouais enfin c'est juste une histoire d'un soir que je te propose hein! Pas le mariage Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère - Page 2 4156847613
Et oui je suis totalement partant pour un développement en RP. C'est encore pour moi le meilleur moyen de mettre en place les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère   Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:41

Ce n'est pas une demande en mariage ?!?!?!?!? Et meeeeeerde cry
Je me mets à jour dans la journée avec Jolene et on voit pour le RP?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3200-kaeo-un-parfum-de-mer-et-
Kaeo Kalakaua


Kaeo Kalakaua
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 31 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : En 3eme année de Graduate en cinéma & médias mais aussi mannequin pour payer ses études.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère   Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 12:35

T'inquiète, il n'y a pas d'urgence non plus pour le RP hein...
Mais va savoir cela peut se finir devant l'hôtel si tu t'y prend bien! Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère   Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaeo's phone
» Kaeo > Un parfum de mer et de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: