Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Met le coco et on démarre - Jonate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Met le coco et on démarre - Jonate Empty
MessageSujet: Met le coco et on démarre - Jonate   Met le coco et on démarre - Jonate EmptyDim 3 Juil - 1:55

Met le coco et on démarre
Jolene & Nate