Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soirée entre une sirène et un leveinard ft. Arielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-
Morgan Crankies


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Soirée entre une sirène et un leveinard ft. Arielle Empty
MessageSujet: Soirée entre une sirène et un leveinard ft. Arielle   Soirée entre une sirène et un leveinard ft. Arielle EmptyMer 29 Juin - 23:17

Soirée entre une sirène et un leveinard  ✽ Arielle & Morgan


Ahhhhhh, mais bon sang, qu’est ce que j’aimais faire des soirées, surtout  quand j’étais en bonne compagnie. Mais pour le moment, ce n’étais pas encore le cas. Ma soirée était foutue ? Non, puisqu’elle n’avait pas encore commencée. Pour l’instant, j’étais trop occupé. Trop occupé à coucher, comme d’habitude. Putain mais qu’est ce que je pouvais le kiffer sérieusement. On passait d’agréables moments tout les deux, vous ne pouviez pas savoir. Surtout depuis six mois maintenant. L’investissement était réussi. Ce putain de nouveau matelas était surkiffant. Quoi ?  Tu t’attendais à ce que je te raconte mes ébats amoureux avec le voisin de palier ? Une autre fois peut être. Je préfère encore rester dans mon lit. Le réveil affichait 16:45.