Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soirée entre une sirène et un leveinard ft. Arielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-
Morgan Crankies


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Soirée entre une sirène et un leveinard ft. Arielle Empty
MessageSujet: Soirée entre une sirène et un leveinard ft. Arielle   Soirée entre une sirène et un leveinard ft. Arielle EmptyMer 29 Juin - 23:17

Soirée entre une sirène et un leveinard  ✽ Arielle & Morgan


Ahhhhhh, mais bon sang, qu’est ce que j’aimais faire des soirées, surtout  quand j’étais en bonne compagnie. Mais pour le moment, ce n’étais pas encore le cas. Ma soirée était foutue ? Non, puisqu’elle n’avait pas encore commencée. Pour l’instant, j’étais trop occupé. Trop occupé à coucher, comme d’habitude. Putain mais qu’est ce que je pouvais le kiffer sérieusement. On passait d’agréables moments tout les deux, vous ne pouviez pas savoir. Surtout depuis six mois maintenant. L’investissement était réussi. Ce putain de nouveau matelas était surkiffant. Quoi ?  Tu t’attendais à ce que je te raconte mes ébats amoureux avec le voisin de palier ? Une autre fois peut être. Je préfère encore rester dans mon lit. Le réveil affichait 16:45.

Quoi ? Moi fainéant ? Nan, trop peu pour moi. La fainéantise, c’était pour quand je ne bossais pas. J’avais fini ma nuit de garde à l’hôpital à six heures trente. Le temps de rentrer et de manger un truc, il était déjà sept heures et demie. Ni une ni deux en caleçon et c’était parti pour une nuit de folie… avec mon nouveau matelas. La nuit de folie avec une fille… ou un mec, c’était surement pour ce soir, qui sait ? Comme j’étais de repos durant les trois prochains jours, je pouvais aller en soirée sans titiller des sourcils, à m’inquiéter de l’heure. Ce repos tombait pile poil dans les jours les plus festifs. J’aimais me mêler aux soirées étudiantes, fallait juste réussir à y entrer. C’est à ça que servent les relations ? Non ?

Bref, passons cet événement larvesque de ma journée et revenons en au fait. A force de m’étendre sur mon introspection « matinale », un bon quart d’heure s’était écoulé. Je sortais de mon lit et me dirigeais vers la cuisine. Un bon coup d’œil dans le frigo, un estomac qui gargouillait. Mon regard se jeta sur le reste de pizza d’hier. Drôle de petit déjeuner, surtout à dix sept heures. Entre nous, il fallait vraiment que je modifie certaines choses dans mon alimentation. Puis direction la salle de bain. Je m’apprêtais comme une gazelle qui allait se jeter au cou de son mâle reproducteur.

Aujourd’hui, enfin plutôt en cette fin d’après midi, ou début de journée pour moi, je rejoignais ma petite sirène histoire d’aller boire un verre. Cela faisait un moment que l’on ne s’était pas vu. A vrai dire, avec mon mode de vie plutôt décalé, j’avais parfois du mal à voir les gens que j’appréciais. Mais avec un peu d’organisation, tout finissait par s’arranger. Enfin bref, j’étais parti pour rejoindre ma petite sirène…
 

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre une sirène et un leveinard ft. Arielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: UNE PROMENADE EN VILLE :: Chicago Nord :: Montrose-
Sauter vers: