Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je te plais, toi non plus. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3184-danser-avec-la-vie-ariell
Arielle M. White


Arielle M. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 20 messages. J'ai : vingt et un ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante cinéma et médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Je te plais, toi non plus. (noah) Empty
MessageSujet: Je te plais, toi non plus. (noah)   Je te plais, toi non plus. (noah) EmptyMer 29 Juin - 11:02

Je te plais, toi non plus. ✽ Noah & Arielle


Une fois de plus, Arielle était de sortie ce soir, elle avait bien tenté d'entraîner un de ses colocataires avec elle mais ils ne s'étaient pas montré très réceptifs. Même Cassie qui d'ordinaire se joignait à elle, n'avait pas montré grand intérêt ce soir. Cependant, ce n'est pas ça qui allait refréner ses envies, elle comptait bien s'amuser tout autant avec d'autres Delta qu'elle croiserait certainement en ville. Elle a l'habitude Arielle, de sortir seule puis de se mêler facilement aux autres lors des soirées, il faut dire qu'en aillant toujours vécue à Chicago et qu'en appartenant à une des confréries universitaires, forcément elle connait bien du monde par ici. Arielle n'a jamais rencontré de difficultés pour se faire apprécier et trouver sa place, avenante comme elle est. La jeune White arpentait les rues de la ville à la tombée de la nuit, n'ayant pas d'idée précise sur sa destination, elle se laissait simplement guider par ses envies. Tout était proche alors elle n'avait pas pris la peine de s'y rendre en voiture, préférant s'aventurer dans la douceur de la nuit.