-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pitêtre future membre veut des like pour son perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


hgk
Invité

pitêtre future membre veut des like pour son perso Empty
MessageSujet: pitêtre future membre veut des like pour son perso   pitêtre future membre veut des like pour son perso EmptySam 18 Juin - 14:39

Bonjour à tous pitêtre future membre veut des like pour son perso 260456032

En ce joli jour ensoleillé, je suis tombée sur votre forum et j'aimerais y installer mon petit personnage ... mais avant de me lancer dans une inscription et une fiche j'aimerais bien savoir qu'il a une chance d'exister et de durer pitêtre future membre veut des like pour son perso 539273801 Je vous laisse donc sa description à la suite et si ça vous inspire un lien, laissez moi un petit mot doux à la suite pitêtre future membre veut des like pour son perso 2798827211

NOM : Liu, nom à définir
AGE : 24 ans
NATIONALITE : américain
AVATAR : Andy Biersack
+ a déménagé à Chicago il y a 8 ans à la suite d'un drame dont il ne parle pas
+ cache toujours la partie basse de son visage derrière des vêtements, une écharpe, un foulard ...
+ il a pris le prénom de son petit ami (PNJ) en déménageant
+ discret, introverti, calme, patient, secret, intelligent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

pitêtre future membre veut des like pour son perso Empty
MessageSujet: Re: pitêtre future membre veut des like pour son perso   pitêtre future membre veut des like pour son perso EmptySam 18 Juin - 15:10

Salut toi pitêtre future membre veut des like pour son perso 3732758930
Oui, viens à nous, il y a de la place pour tout le monde et pour prospérer pitêtre future membre veut des like pour son perso 260456032
Moi je suis curieuse, je veux savoir quel est ce drame, et pourquoi il cache son visage. (En été, cacher son visage ? faint ) Par contre, Andy est pris par Matthiew !
Tu sais s'il irait dans une confrérie ? Après, s'il a été agressé, agression en tout genre, Jolene fait parti de l'association des étudiants agressés, ils auraient pu se connaitre là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

pitêtre future membre veut des like pour son perso Empty
MessageSujet: Re: pitêtre future membre veut des like pour son perso   pitêtre future membre veut des like pour son perso EmptySam 18 Juin - 15:27

Hiii !!!

Tout dabord ravis de voir que notre forum t’intéresse, ça nous fait vraiment plaisir.
Ton personnage a l'air super intéressant, ce coté mystérieux avec la partie caché de son visage, ce drame ... Je suis trop curieux en fait !!!
Le seul hic c'est qu'Andy est pris par un membre actif (on fait souvent le ménage), peut être qu'on pourrait t'aider à trouver quelqu'un d'autre. Ce serait avec plaisir de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

pitêtre future membre veut des like pour son perso Empty
MessageSujet: Re: pitêtre future membre veut des like pour son perso   pitêtre future membre veut des like pour son perso EmptyDim 19 Juin - 11:12

Coucou toi amour2
Déjà merci de t’intéresser au forum amour2 et j'ai hâte que tu nous rejoignes... Je vais répéter ce que mes amis ont dit mais c'est vrai que c'est mystérieux tout ça, on aimerait en savoir plus...
Mais ne t'inquiète pas pour l'intégration, ici c'est rapide et tout le monde est super sympa J'avoue quand ils sont pas sympas je les fouette pitêtre future membre veut des like pour son perso 341966466 pitêtre future membre veut des like pour son perso 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

pitêtre future membre veut des like pour son perso Empty
MessageSujet: Re: pitêtre future membre veut des like pour son perso   pitêtre future membre veut des like pour son perso EmptyDim 19 Juin - 17:23

En effet c'est moi qui a Andy et je dois dire que je n'ai pas l'intention de le laisser partir (c'est mon petit bébé) mais ton personnage à l'air vraiment intéressant je suis sur que si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar plein de gens vont pouvoir t'aider (j'ai aucun talent pour aider les gens a trouver un avatar).
Deplus on est assez sympatique tu sera pas deçu d'être sur le forum love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

pitêtre future membre veut des like pour son perso Empty
MessageSujet: Re: pitêtre future membre veut des like pour son perso   pitêtre future membre veut des like pour son perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pitêtre future membre veut des like pour son perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]
» Lev : une femme doit avoir trois hommes dans sa vie, un de soixante ans pour le chèque, un de quarante pour le chic et un de vingt ans pour le choc
» Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)
» (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul.
» MASON ♦ La plus belle relation est celle d’un fumeur avec sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE GUIDE UNIVERSITAIRE :: La communication générale :: La parole aux invités-
Sauter vers: