-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:27

SUR AUTORISATION DE SID, LUCAS N'A PLUS 22 ANS, MAIS 24 A PRÉSENT ! Cela fait donc 3 ans qu'il est à Chicago. Il n'y a que ce détail qui change.
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:25

Bro moustache
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:27

Wesshhh un frère !!!
Aller raconte moi tout, tu est chez les Sigma depuis combien de temps, ton caractère, tes sports fav' ! Je veux TOUT savoir !
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:32

Énergique - Dynamique - Social - Fêtard – Tête en l’air – Charismatique - Charmeur - Déterminé - Bruyant - Immature- Actif – Sportif - Compétitif - Bavard – Orgueilleux – Juge facilement.

Il est a l'université depuis qu'il a 18 ans & à toujours été chez les Sigma

Citation :
Dès son arrivée, il s’était donc dirigé vers la confrérie auquel son père n’a pas arrêté de lui parler depuis son jeune âge. Il avait été si impressionné par ce qui se trouvait devant ses yeux. Sa candidature avait été acceptée probablement par la pression de quelqu’un plus haut. Durant le bizutage, ça s’était relativement bien passé Andrew est du genre très compétitif et n’a pas froid aux yeux.

Il pratique le football américain et sa position c'est 'receveur'. Le football c'est toute ça vie, sois il est sur un terrain sois il est à la salle de gym ou sois il est avec une fille dans son lit.

Andrew est le bouffon de service.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:05

Bon ils ont la fête, le côté sportif en commun.

Peut-être que j'aurais pu te proposer une séance d'escalade un jour, tu aurais accepté, on aurait passé un bon moment et on aurait renouvelé ? Ce qui ferait qu'on serait ami aujourd'hui en plus d'être frère de confrérie !?
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 EmptySam 18 Juin - 3:32

Ça me vas mais j'aimerai rajouté que Lucas aurait fait un gage avec Andrew qu'il serait pas capable de faire de l'escalade et comme Andrew ne peux pas refusé des challenges il l'aurait tout de suite accepter. C'est alors qu'il a apprécier l'expérience et aurai retenté avec Lucas pour finalement devenir ami tout les deux. Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:51

C'est parfait si en plus il y a eu un gage là-dedans Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 10:54

Même pas j'ai un descriptif de notre lien cry Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 4156847613 bave love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:44

Parce que je veux pas tout dévoilé maintenant roooo un peu de suspens ma belle Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:48

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 3223503170 **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:53

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 762144782 lit

Bon on part comment ? J'aime l'idée que Lucas ne sache pas qui tu es par rapport à Mycroft à notre rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:09

En effet, c'est mieux si ils ne savent qui ils sont lorsqu'ils se rencontrent **
Par contre, je ne sais pas pas trop où ils pourraient se rencontrer Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:10

T'as pas besoin d'un kiné ? Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 2727460621 (ou le fiston peut-être ?)

Je te Mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3188-chute-libre-en-enfer-tes-
Caroline B. Miller


Caroline B. Miller
FRÈRE ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 34 messages. J'ai : Vingt-cinq années d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine et destinée à Lucas <3

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:23

J'viens quémander un lien. Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 2809873870 Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:17

Avec plaisair l'intello ! T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas's Phone
» Lucas Wolenczak - version 2
» Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: