Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nate Martinez * El mustacho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * El mustacho Empty
MessageSujet: Nate Martinez * El mustacho   Nate Martinez * El mustacho EmptyJeu 9 Juin - 19:39


Nate E. Martinez
25 ans

Célibataire

Hétéro

Delta Upsilon