Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nate Martinez * El mustacho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * El mustacho Empty
MessageSujet: Nate Martinez * El mustacho   Nate Martinez * El mustacho EmptyJeu 9 Juin - 19:39


Nate E. Martinez
25 ans

Célibataire

Hétéro

Delta Upsilon
Sang chaud Surement un trait qui te vient de ton père, lui et son caractère trop tordue, c'est pas une rumeur que les hispaniques sont des personnes trop rapidement Colérique. - Mec Loyal, toujours là pour ta bande de pote, comme la règle le dit : Les potes avant les putes. - Généreux les rares personnes que t'aimes, tu ne les aimes pas à moitier, tu donnes de toi et de ta personne sans compter. - Feignant, tu remet toujours tout au lendemain les tâches qui ne t'intéresse pas ou que t'aime pas faire, ça te porte souvent préjudice, tu perds du temps et t'es souvent dans la panique du coup.  - Maniaque, putain tu supportes pas le désordre, la saleté t'as beau être un mec macho tu te sens pas obligé d'être un crasseux. - Comique, t'aime bien jouer les clown dans ta bande de pote, même avec les filles tu joues beaucoup avec l'humour pour te les mettre dans la poche. -Énergique quand il ne s'agit pas de cours et de devoir t'es une pile électrique t'arrête pas une seconde, t'étais d'ailleurs un enfant agité et surexcité.  - T'as du mal à y croire toi même mais t'es un vrai Génie, si tu te laisse traîner pour les études c'est que t'as pas tellement besoin de travailler dur pour avoir les notes qui suivent, les mathématiques c'est ton truc, c'est inné chez toi.  - Prudent t'es pas du genre à donner ta confiance facilement, il en faut beaucoup pour que tu te confies et pour qu'une personne gagne ta confiance.  - T'es pas Patient, quand tu veux un truc c'est tout de suite et pas demain.
01. Enfant problématique, bien trop surexcité, les professeurs ne savaient pas quoi faire de toi en classe, la réalité c'est que tu t'ennuyais à l'école, tout était bien trop facile pour toi alors t’enchaînais bêtises sur bêtises pour te distraire. 02. T'as était pendant ton adolescence un peu gros, pas énormément mais quand même ! Depuis tes 17 ans tu t'es aminci t'as pas un corps de lâche mais t'es pas au top non plus. Il faudrait que tu penses à te muscler, c'est un de tes objectifs 2016. 03. Pilosité faciale presque inexistante, t'as mis presque 8 mois pour avoir ta petite moustache  et t'en es fière t'es pas prêt de la raser. 04. T'es pas le plus beau ni le meilleur dragueur mais t'as souvent les meilleurs coups du campus, tu sais pas comment tu te débrouilles mais les plus bonnes finissent dans ton lit, c'est peut être l'effet de la moustache ? 05. T'es un accro des casquettes, t'en as des tonnes et tu pourrais même pas dire laquelle est ta favorite, rare sont les fois ou t'en a pas une sur la tête. 06. T'es jamais tombé amoureux, t'as jamais prit le temps de le faire, les filles c'est la nuit dans des petites tenues sexy. Les câlins, les cernes, les petites crises existentielle des nanas et les cheveux en pétard dès le matin très peu pour toi.07. Cigarette sur cigarette tu enchaînes la journée, t'es un accro tu sais que c'est pas le meilleur truc du monde mais t'es faible face à la nicotine. 08. L'été normalement tu bosses avec ton père dans son garage automobiliste, mais cet été t'es pas sûr de vouloir faire ça, faut que t'y réfléchisse vite. 09. 175 de Q.I, quand on dit que t'es un génie, c'est pas des blagues ! Toi tu le dis jamais ou alors que rarement que t'as un cerveau gros comme une pastèque. Toute façon le dire ça sert à quoi ? T'es pas vantard, c'est pas ton kiffe de te mettre sur un piédestal. 10. Cheveux long, court t'as tout essayé t'as même fait du blond platine et du rose poudré, t'es plus à l'aise dans les cheveux mi long, petite couette sous ta casquette, t'es jamais en panne d'idée avec tes cheveux. 11. Le désordre, l'une de tes phobies, ça te rappel cette fille qui t'avais ramené chez elle et quand t'avais vue son bordel t'étais resté sur le carreaux de la porte. À peine avait-elle tournée le dos que t'avais prit la poudre d'escampette. Faire du sale avec une fille ok, t'allonger sur son lit crade impossible.12. Si t'as jamais fait de sport en club c'est parce que tu ne supportes pas les ordres, les coachs sportif qui hurlent et tout ça te fait vite monter la haine au cerveau, puis à chaque foi que tu te mets à courir tu craches tes poumons de vieux de 80 ans tellement tu fumes... Va bien falloir changer ça. 13. Tu fais des longues études en mathématiques car c'est la facilité pour toi, mais tu sais pas réellement vers quoi te diriger après ça, tu te dis qu'avec ton caractère et ta façon d'être t'as pas trop la dégaine d'un mathématicien, de faire des recherches et d'être dans ce métier là. 14. T'es issue d'une grande famille, t'as 3 sœurs et deux frères, souvent tu te sentais de trop dans cette petite maison pour tout ce monde, ça t'as fait un bien fou d'être indépendant, d'avoir ton propre espace à toi et rien qu'à toi.15. Même si t'es pas un romantique et que tu cherches pas le grand amour tu restes un mec avec des principes et du respect, tu traites pas les femmes comme des merdes, ça t'arrive de faire les choses bien, d'inviter aux restaurants, de leurs dires des belles choses qui leurs font plaisirs mais ça ne dure qu'un temps, t'as pas trouvé celle qui te prend aux tripes tout simplement. 16. T'es pas tellement un bagarreur malgré ton fort caractère, mais quand faut taper, t'y vas et tu frappes, mais c'est rarement pour tes propres embrouilles que t'envoies les poings, c'est plutôt pour tes potes que tu te jette dans la mêlée. 17. T'es un bon vivant, les soirées t'adore ça, surtout quand t'es accompagné avec tes ami(e)s, t'es pas un très bon danseur mais une foi que t'as 4/5 verres au compteur, t'y pense même plus et tu te lâches complètement. 18. T'essaie d'être le moins négatif possible, t'essaie de voir le meilleur en tout le monde et de jamais rester focalisé sur les mauvaises chose, tu te dis que les gens peuvent changer, il n'y a que les cons qui ne changent pas. 19. T'as raté 2 fois ton permis parce que t'allais trop vite pour l'examinateur, t'es un dingue de vitesse et ça depuis tes premières heures de conduite, tu peux rien y faire c'est en toi. T'as de la chance d'avoir un père garagiste et d'avoir aussi des bases dans le métier t'as pu retaper entièrement ta caisse comme un grand. 20. L'année dernière t'as trouvé un chaton devant l'immeuble de ton appartement, le bébé chat il était en piteux état du coup tu l'as recueilli chez toi, et tu le trouvais trop mignon puis en grandissant ce chat c'est devenu un vrai monstre, il s'arrête pas une seconde de faire le bordel du coup tu l'as appelé Karma, parce que Karma is a bitch.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * El mustacho Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * El mustacho   Nate Martinez * El mustacho EmptyJeu 9 Juin - 19:42


BEAUTIFUL GIRLS
Noa S. Hedva

23 ans

L'ex la plus cool du monde
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
Levanah T. Jensen

22 ans

Princesse casse couille
Jolene F. Larsen

22 ans

Sex Friend
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
© HELLOPAINFUL

Ajouter des cases:


Dernière édition par Nate E. Martinez le Dim 12 Juin - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * El mustacho Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * El mustacho   Nate Martinez * El mustacho EmptyJeu 9 Juin - 19:42


LES POTOS
Pierce A. Garnier

24 ans

Ami d'enfance
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
Neil Garnier

21 ans

Ami d'enfance
Sahel A. Friezmann

24 ans

Le poto du road trip à Vegas
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
© HELLOPAINFUL

Ajouter des cases:


Dernière édition par Nate E. Martinez le Dim 12 Juin - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * El mustacho Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * El mustacho   Nate Martinez * El mustacho EmptyJeu 9 Juin - 19:42

A vous les enfants muais..
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2226-m-h-2-0
Mycroft Hoffman


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * El mustacho Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * El mustacho   Nate Martinez * El mustacho EmptyJeu 9 Juin - 20:18

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * El mustacho Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * El mustacho   Nate Martinez * El mustacho EmptyJeu 9 Juin - 20:19

Serais-tu sportif ??? Nate Martinez * El mustacho 955221119
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2226-m-h-2-0
Mycroft Hoffman


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * El mustacho Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * El mustacho   Nate Martinez * El mustacho EmptyJeu 9 Juin - 20:25

Je suis un fervent pratiquant du sport de chambre en effet. :qeu: pourquoi cette question ?
De toute façon, le sport ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * El mustacho Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * El mustacho   Nate Martinez * El mustacho EmptyJeu 9 Juin - 20:26

Non merci le sport de chambre avec toi ma gueule Nate Martinez * El mustacho 4156847613

Non je cherche un sportif pour motiver Nate à se muscler un peu ce corps de lâche tu vois ... Un mec qui va lui casser les couilles mais qui va lui faire des tablettes de choco tu vois ? Nate Martinez * El mustacho 2798827211

Sinon t'as une idée ? J'ai vue qu'on est deux génies ...
Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * El mustacho Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * El mustacho   Nate Martinez * El mustacho EmptyDim 12 Juin - 11:30

M'oublie pas cry
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * El mustacho Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * El mustacho   Nate Martinez * El mustacho EmptyDim 12 Juin - 11:33

Jamais poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Johnson


Charlie E. Johnson
BIZUT ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 32 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : aux études en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * El mustacho Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * El mustacho   Nate Martinez * El mustacho EmptySam 2 Juil - 20:26

Pas que j'y tiens réellement... roll Mais bon, je ne dirais pas non à un petit lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * El mustacho Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * El mustacho   Nate Martinez * El mustacho EmptyMar 5 Juil - 9:41

Des origines mexicaine, delta et joue au jeu vidéo... tu pourrais être la bizut favorite de Nate Nate Martinez * El mustacho 2798827211

Si t'as d'autres idée je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Johnson


Charlie E. Johnson
BIZUT ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 32 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : aux études en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nate Martinez * El mustacho Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * El mustacho   Nate Martinez * El mustacho EmptyMar 5 Juil - 23:42

J'aime bien être la préférée. Cool Je prends ce lien volontiers! nique
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nate Martinez * El mustacho Empty
MessageSujet: Re: Nate Martinez * El mustacho   Nate Martinez * El mustacho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Martinez * El mustacho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril
» fire meet gasoline (nate)
» Nate's phone - You used to call me on my cellphone
» Ferme-là, voir si j'ai moins mal à la tête ft Nate
» NATE ☮ Peut-être suis-je, comme tout le monde, à mi-distance entre le singe et l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: