Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me.   Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 0:08

Est-ce qu'un lien entre membre d'une même confrérie te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierce A. Garnier


Pierce A. Garnier
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 33 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiant Graduate, 3ème année en Cinéma & Médias.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me.   Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:33

Eva Hamilton a écrit:
J'veux un lien canon Garnier Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me. - Page 2 4114221111 Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me. - Page 2 2874225423

@Eva Hamilton Oh rien que ça yup
Dit m'en plus, entre Sigma et Phi on peut avoir un  lien positif mais les confréries ne font pas tout. Qu'est-ce qui pourrait te faire plaisir ? Je suis ouvert à tout.

Levanah T. Jensen a écrit:
Moi Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me. - Page 2 2798827211

@Levanah T. Jensen Même chose que pour Eva, bien que je pense qu'on peut se baser sur le lien que tu as avec Nate vu l'amitié qui lie Pierce au Delta.

Lucas Gascon a écrit:
Est-ce qu'un lien entre membre d'une même confrérie te tente ?

@Lucas Gascon Entre Sigma on ne peut être qu'amis. J'irai lire ta présentation dès que j'ai quelque minutes pour voir si j'ai une idée qui me vient. Est-ce que tu cherches quelque chose de spécifique de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me.   Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:20

Justement, c'est tout le contraire que je voulais XD Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me. - Page 2 4156847613
Je me disais qu'ils auraient pu être des ex... Lev n'a jamais été amoureuse, mais elle aurait été très attaché à toi... Le problème comme, elle n'a confiance en personne, et qu'elle a toujours peur et qu'elle est vierge et qu'elle veut le cacher, elle aurait enchaîné les conneries et puis toi, ce n'était pas vraiment ton truc (si j'ai bien compris) du coup, tu laissais faire... C'était une relation pas très saine et sincère et vous avez décidé d'arrêter, mais je verrais bien des regrets????
Revenir en haut Aller en bas
Pierce A. Garnier


Pierce A. Garnier
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 33 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiant Graduate, 3ème année en Cinéma & Médias.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me.   Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:19


@Levanah T. Jensen C'parfait, j'aime beaucoup l'idée. J'ai juste une question: qui a des regrets, elle, lui ou les deux ? Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me. - Page 2 1968722889
Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me.   Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 6:35

Oh je suis contente que ça te plaise amour2 Pompom
Les regrets c est à toi de voir si Pierce en a mais je vois bien Lev se dire merde et si j avais fait choses bien ? Même si elle fait croire le contraire, elle n a pas confiance en elle est doute de tout...
Après si tu as pas de regret ça peut être intéressant de voir Lev mal à l ais alors que toi tu t en fous , ou alors si les deux ba ça laisse des possibilités à toi de voir comment Pierce réagit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me.   Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me. - Page 2 EmptySam 18 Juin - 23:36

Je ne cherche lien en particulier, mais bon en général je suis plutôt en bon voir très bon termes avec les mecs, s'il est de ma confrérie c'est obligatoire là xD
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me.   Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me. - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:07

frère moustache
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me.   Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierce ◘ i can talk to you all day, but you'll never know the real me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PIERCE ◘ Il n'a pas besoin d'un titre pour se faire une réputation.
» THE REAL SLIM SHADY (liv)
» Romane - People can't always be perfect because thats not real, is it?
» Sam ♥ i'm not a prince, I play in the mud, I hunt like a dog & enjoy fishing like a real man
» Lullaby ▽ You were born to be real. Not to be perfect. (scénario de Dale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: