Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa Empty
MessageSujet: Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa   Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa EmptyMar 3 Mai - 23:06

Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa Rs_600x600-150410145413-rs_600x600-150410145349-600.Hailey-Baldwin-Stars-Coachella.jl.041015

Sidney & Jolene & Noa