Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa Empty
MessageSujet: Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa   Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa EmptyMar 3 Mai - 23:06

Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa Rs_600x600-150410145413-rs_600x600-150410145349-600.Hailey-Baldwin-Stars-Coachella.jl.041015

Sidney & Jolene & Noa


    Ce soir toute ma confrérie avait décidé d'aller à une soirée étudiante tant dis que moi j'avais décidé de rester ici pour pouvoir organiser une petite soirée avec mes copines. Elle n'était pas de la maison mais je peu importante, j'allais faire une énorme soirée pyjama. J'avais fait croire à Sidney que la soirée qui aurait lieu était pour lui apprendre à manger à une table avec 280 couverts, je savais qu'elle aimerait faire autre chose et que le fait de picoler allait lui plaire. Quelle jolie surprise. Mais j'avais dit à Jolene la vérité. Toute la journée, j'avais fait des courses. Je voulais être sûre d'avoir assez de bière, de bouffe, de films. J'avais aussi préparé ma chambre pour accueillir mes copines d'amour ! Pour la soirée j'avais préparé des classiques : Grease, Dirty Dancing, Flashdance et un petit magic Mike. Celui-là n'était pas tant pour l'histoire mais plutôt pour le contenu. C'était enfin l'heure qu'elles arrivent j'étais tout excitée et j'avais hâte de les voir ! J'avais préparé dans ma chambre la bière, la bouffe, Dieu sait qu'il y en avait ! Chips, chocolat, nourriture chinoises, pizza, biscuits en tout genre et bonbons. De plus, j'avais branché le lecteur DVD. J'avais enfilé mon plus beau pyjama, celui de soirée ! Un short violet avec un top court noir à fine bretelle. J'avais mis le chauffage à fond histoire qu'on ne caille pas trop. Tout était prêt ! Je n'avais plus qu'à attendre mes merveilleuses copines pour commencer cette superbe soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa Empty
MessageSujet: Re: Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa   Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa EmptyMer 4 Mai - 11:20



Hier, Noa m'a appelé pour savoir si j'étais partante pour une soirée pyjama dans la maison des Phi Delta, elle, Sidney et moi. Évidemment que j'étais partante. La Delta qui est en moi ne dis jamais non à une soirée, quelle qu'elle soit, et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de soirée avec deux des personnes les plus importantes pour moi. Ça va à l'encontre de nombreux de mes principes, de m'attacher autant à des personnes, mais ces filles se sont imposées dans ma vie et je n'ai pas pu résister. Autant Sidney est la tempête déferlante, Noa est le calme qui nous ramène sur Terre. Noa m'avait dit qu'elle faisait croire à Sidney qu'elle lui apprenait les bonnes manières et comment se tenir à table. Sidney ne savait donc pas que je venais. Je ris à cette pensée. Sidney se tenir droite à table, couper le poisson avec le couteau désigné, prendre la grosse cuillère pour la soupe, évitant de se tromper de verre pour le vin.

Le gars a côté de moi se réveille à mon rire. C'est le signal de partir je crois. Sans un regard vers lui, je sors du lit, à peine gênée de ma nudité, et attrape mes vêtements un par un, les enfilant tant bien que mal. Le gars, dont j'ai oublié le nom, émerge. Me l'a-t-il donné, au moins, son prénom ? Don't know, don't care. Il était pas mal hier, avec son sourire éclatant et ses blagues à deux balles. Je savais que je n'allais pas dormir immédiatement alors j'ai accepté d'aller chez lui. Et je dois avouer que c'était un bon coup. D'ailleurs, on a cassé la lampe du salon. Mais quand on regarde son duplex, une lampe de salon n'est pas importante. Surtout si elle vient d'Ikea. Il se redresse et tente de se rendre compte de ce qu'il se passe. Je l'entends marmonner "et le petit déjeuner ?" Un rire jaune m'échappe. Il ne veut pas aussi que s'il y a prochaine fois, on aille se balade au parc ? Et que la fois d'après je laisse une brosse à dent ? Si j'ai laissé entrer les filles dans ma vie, ce n'est pas pour faire la même chose avec un gars. Encore moins un coup d'un soir. Je ne prends même pas la peine de répondre. Chaussures enfilées, j'attrape mon téléphone et mes clés et je pars sans même lui dire au revoir. J'ai réussi à dormir trois heures, ce qui me convient parfaitement pour ce soir. Je passe la journée chez moi, dans un bain, à regarder des séries, lire un livre, et quand c'est l'heure de partir, j'attrape mon pyjama et avant de me diriger vers la confrérie de Noa, je passe chercher un pack de bière. J'arrive une vingtaine de minutes plus tard chez Noa, faisant en sorte d'arriver avant Sidney. Je monte directement dans la chambre de mon amie et cogne à sa porte. Quand elle m'ouvre, je l'enlace rapidement et elle me laisse entrer. Je siffle en voyant tout ce qu'elle a préparé juste pour nous trois. « J'ai hâte de voir la tête de Sidney quand elle va se rendre compte qu'on va oublier les bonnes manières ce soir ! » J'enfile mon pyjama - un débardeur bretelle coton et dentelle vert et le short assorti, et range mes fringues dans mon sac. J'ai tout juste le temps de sortir le pack de bière que Sidney arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa Empty
MessageSujet: Re: Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa   Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa EmptyJeu 5 Mai - 14:57


Il parait qu’il est inconcevable de ne pas savoir que fourchette se place à gauche de l'assiette, le couteau tranchant vers l'assiette et la cuillère à droite et que la cuillère à dessert en haut de l'assiette. Moi je n’en savais strictement rien puisque je ne fais pas partie de la famille royale, mais si Noa le dit, je la crois sur parole. La belle brune m’avait appelé la veille pour me tenir prête à devenir une membre appart entière de la famille royale, nous allions jouer à une sorte de dînette taille réel, elle allait me dire les bonnes manières, comment tenir les couverts et me tenir comme une princesse, me tenir comme elle. J’étais un peu stressé, je n’y connais rien après tout mais c’est le bon moment pour apprendre et devenir une vraie lady. Je sacrifiais une soirée de fumette et de boisson alcoolisée pour être une dame de la haute société l’espace d’une soirée.

Pour l’occasion, pour être dans le thème du repas, j’enfilais une robe très serrée, je n’arrivais presque pas à respirer là-dedans mais c’était une robe de gala ça, et ce soir je voulais jouer les princesses, je voulais être à la place de Noa, j’avais mis aussi ma plus belle paire d’escarpin et pour faire rire ma copine j’avais aussi acheté un turban très accessoirisé pour montrer que j’étais une princesse, je n’avais pas une couronne ni un diadème mais ceci ferait l’affaire. Mon perfecto posé sur les épaules, ma petite pochette noire en guise de sac à la main je pouvais claquer la porte de la maison et prendre la voiture direction la maison des Phi Delta.

Une foi garée et à l’intérieur de la maison très chic des Phi Delta complètement vide, je soupire un coup, j’aurais peut-être dû insister pour que Noa et moi allions faire la fête plutôt que d’organiser un dînée que je n’arriverais même pas à reproduire, et auquel je n’aurais jamais d’invitation, il ne fallait pas que j’oublie que j’étais une pauvre et que je resterais toute ma vie une pauvre, alors que je tapais à la porte de Noa pour la prévenir que j’étais là tout en entrant en même temps je me retrouvais face à une Jolème en pyjama et un pack de bière à la main, l’incompréhension totale, je fronçais les sourcils. « Eh eh Joleme, ici on est au dîné de la princesse c’est quoi cette tenue-là ?? » J’adoucissais mon regard et la prenait dans mes bras. « Contente que tu participes, au moins je serais pas la seul dame de la soirée et je ne regretterai pas d’avoir loupé la fête en ville…. » Alors que je lâchais Joleme, je me retrouvais face à Noa elle aussi en pyjama là par contre je ne comprenais plus rien. « Bah ? J’ai mal saisi un truc ou quoi ??? Moi qui avait sorti ma tenue de diner hyper chic …. » Je n’avais surement rien compris, il ne pouvait pas y avoir d’autres solutions, les deux étaient dans la même tenue j’étais la seul complètement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa Empty
MessageSujet: Re: Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa   Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa EmptyJeu 5 Mai - 16:30


Jolene venait d'arriver, elle c'était changée et m'avait dit qu'elle avait hâte de voir la tête de Sid quand elle verrait qu'on ne jouerait pas à la dinette. Moi j'avais juste hâte de voir sa tête quand elle saurait que j'avais organisé une soirée beuverie alors que ce n'était pas mon genre. Je pris une bière pour suivre ma copine déjà présente. " J'ai hâte aussi ! J'espère qu'elle sera bien sapé ! Digne de la princesse qu'elle est ! ". A la fin de cette phrase, j'entendis quelqu'un taper à la porte et entrer. C'était Sid, habillé d'une robe sublime et d'un bijoux de tête qui faisait très princesse. Je lu dans ses yeux l'incompréhension. Je me mis à rire. « Eh eh Joleme, ici on est au dîné de la princesse c’est quoi cette tenue-là ?? ». Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. « Contente que tu participes, au moins je serais pas la seul dame de la soirée et je ne regretterai pas d’avoir loupé la fête en ville…. ». Puis elle croisa mon regard, l'incompréhension encore dans son regard. J'étais aussi en pyjama. « Bah ? J’ai mal saisi un truc ou quoi ??? Moi qui avait sorti ma tenue de diner hyper chic …. » Je me mis à crier : " SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE ! Ce soir, on boit, on mange et on matte des grands classiques ! " Tout en criant je me dirigeais pour sauter dans les bras de ma copine. Quand je décidai de la lâcher je la regardai de plus près : " Tu es vraiment canon dans cette robe ! Elle te va à ravir ! Et ton bijoux de tête un véritable bijou de princesse n'est-ce pas Jolene ? Tu veux une bière ? " Dis-je toute excitée ! J'adorais passer du temps avec mes copines encore plus que de passer du temps avec les gens de ma confrérie. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa Empty
MessageSujet: Re: Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa   Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa EmptyDim 19 Juin - 0:03


Moi qui était choqué de voir Jolene en tenue des plus classique pour dormir je me retrouvais encerclé par deux bras, ceux de Noa qui me cria que c’était une surprise, j’étais complètement pommé à ce moment-là … J’avais du certainement mal comprendre quelque chose c’était pas possible que je sois la seul qui ait compris les mots diner, maniement des fourchettes à deux et trois branches dans l’appel téléphonique de Noa ? Si ? Dans tous les cas je souriais et la câlinait en retour. « Je suis vraiment la seul qu’a mal compris le truc ? » Je riais, et regardait toujours autant dans l’incompréhension mes deux copines, mais bon il fallait m’y résoudre je m’étais complètement trompée et ridiculisée, mais bon ce n’était pas quelque chose de rare chez moi, je connaissais l’art du ridicule et de l’abus à la perfection. Tant pis pour ce soir, je me contenterai de boire et manger comme un trou.

Noa me complimenta alors sur ma tenue, bien évidemment que ma tenue était au top, ce soir j’étais censée jouer les princesses bordel ! J’attrapais alors mon bijou de tête et le balançait sur le canapé en soupirant. « Merci pour le compliment mais maintenant que je sais qu’il sert à rien autant l’enlever ça me donne mal à la tête ! » Je riais en disant ça, en attendant l’avis de Jolene sur ma tenue, elle cette fourbe, elle était bien au courant du vrai thème de la soirée et pourtant elle ne m’avait rien dit alors qu’elle m’avait eu plus tôt dans la journée au téléphone. « Hein Jolene ? Ma tenue elle est bien hein ? Pourtant t’as pas prit le temps de me dire qu’il fallait être en pyjama ? » Je lui tirais la langue et je balançais mes talons dans un coin de la pièce pour me jeter sur le canapé. « Je veux bien une bière et un très très bon film pour avoir le courage de vous pardonner ! » Je me sentais tellement pas à l’aise tout à coup dans cette robe qui me serrait à la taille ainsi qu’au niveau de la poitrine, j’allais exploser alors je pinçais la cuisse de Joleme doucement. « Vilaine tu me files un pijama ? Que je sois enfin dans le bon thème ??? »

Même si je m’attendais à tout sauf à ça j’étais bien contente de passer la soirée avec mes copines, je savais qu’on allait bien délirer, et j’avais hâte de voir Jolene et Noa bourré pour me moquer d’elle, les snapper et envoyer ces petits dossiers à pleins de monde sur le campus, ça serait ma vengeance. Niark niark niark !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa Empty
MessageSujet: Re: Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa   Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa EmptyDim 3 Juil - 12:32



La tête de Sidney en me voyant, en nous voyant en pyjama et pas accoutrées, tirées par quatre épingles pour un dîner princier, était réellement priceless. J'en regrettai de ne pas l'avoir prise en photo, d'en faire un meme, de le partager un peu partout. Même l'imprimer et le mettre dans mon porte-feuille. Et si elle trouve quelque chose à dire, je dirai simplement que c'est parce que c'est la plus belle photo que j'ai vu. Mais rien de tout ça n'arrivera, je ne l'ai pas prise en photo. Je joue l'innocente, parfaitement, comédienne que je suis. « Je ne t'ai pas dit que c'était pyjama finalement ? Merde, j'ai complètement zappé. Mes excuses, princesse. » J'effectue une révérence, comme Noa m'avait appris une fois et éclate de rire, prenant à mon tour ma Sidney dans les bras. Je lui claquais un baiser la joue et la laissai s'asseoir sur le canapé derrière nous. J'attrape une bière pour Noa et une pour Sidney et leur tend après les avoir décapsulées, pouvant enfin faire de même avec la mienne. Je trinque avec mes amies. « Je trinque à nous trois, la dream team improbable. » On est improbable. Une Phi, une Unranked et une Delta réunies ce soir? C'est improbable. On ne vient pas des mêmes mondes, et pourtant on est là ce soir toutes les trois à boire une bière, manger des cochonneries et baver devant des cadeaux de Dame Nature. Je roule des yeux. Nous pardonner. Sidney agit comme une princesse alors même que la vraie princesse à nos côtés n'agit pas de la même façon. Dans l'abus continuellement, Sidney. « Quoi, t'es pas bien dans ta robe sexy Arriston ? J'trouve que t'es bien moi. » Je lui fais un clin d'oeil et m'installe plus confortablement. Ce n'est que quand elle me pince encore une fois, plus fort que la première que je me bouge. « Noa, je crois que princesse grincheuse souhaiterait avoir un pyjama ! » Je me lève et vais me réfugier avant que Sidney ne m'attaque encore une fois et lui tire la langue une fois cachée derrière Noa. Très mature.

Sidney reçoit enfin son pyjama et se change en poussant des cris de soulagement. Et madame veut entrer dans la haute société il parait. Incapable de tenir dix minutes en talons et chaussures. C'est une arnaque à elle toute seule cette fille. Mais je l'aime bien. Je préfère Noa, Noa est plus sage, plus intelligente, plus posée. Non je déconne, je les aime autant toutes les deux et je suis bien contente de les avoir dans ma vie. Je bois une gorgée et je me rends compte qu'aucun son ne sort de la télé. « Hé, Noa, t'es en train de me faire rater mon rendez-vous avec Matt Bomer et Channing Tatum là !! » Autant j'aime les filles, autant voir ces deux là le corps luisant d'huile me rend tout chose. Oui bon hein.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa Empty
MessageSujet: Re: Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa   Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence, alcool et beaucoup de fun - Sidney, Jolene et Noa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jolene's phone.
» autumn leaves (ft. jolene)
» together, that's all { sidney - addison - allen & sahel }
» jolene ♦ find me where the wild things are
» Je vous emmerde et je rentre a ma maison ! *Sidney Arriston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'UNIVERSITE DE CHICAGO :: Wood Street-
Sauter vers: