Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2884-cj-all-eyes-on-the-gun-on
C. Jay Harper


C. Jay Harper
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 08/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 38 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : mécano/homme à tout faire

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn Empty
MessageSujet: Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn   Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn EmptySam 9 Avr - 22:19

Je pensais sérieusement à déménager au-dessus de mon garage. Après tout, l'ancien propriétaire avait jugé bon de raccrocher quand il s'est rendu compte que tous les gangs du coin venaient me voir spécifiquement pour leurs réparations. C'était un lâche. Il m'a juste laissé les papiers et les clés. Depuis, je n'ai plus entendu parler de lui.
Cet appartement me plaisait bien. il n'était pas bien grand mais cela me convenait. J'y passais déjà plus de temps que chez moi. Alors, autant garder l'argent du loyer pour autre chose. Comme, boire dans un bar et lever des nanas.
Je m'appuyais contre le mur décrépi, étendis les jambes et posais les talons sur la table basse. Jour de congé aujourd'hui. Je n'avais pas la tête à bosser aujourd'hui et je n'avais pas d'urgence. J'avais envoyé un sms à Dawn plus tôt dans la journée. Elle avait intérêt à se bouger le cul si elle voulait profiter du cadeau que l'on m'avait offert : un bon gros kilo d'herbe de la meilleure qualité. Celle que le gang de Veni vendait aux politiques. Donc autant dire que ça valait son pesant d'or.

J'avais enlevé mon t-shirt parce que j'avais chaud. J'avais toujours chaud lorsque je fumais. Je fixai le joint que j'avais entre les doigts, un sourire sur les lèvres avant de tirer une longue taffe dessus. C'était excellent. Je tournais la tête vers la porte qui venait de s’ouvrir. Ma vision était plutôt floue, mais je pouvais reconnaître ce corps même perdu dans la foule. « Hey Dani ! T’es en retard… j’ai commencé sans toi » Je levais le joint vers elle et lui sourit. « Elle est excellente ? Je crois que Veni m’aime bien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn Empty
MessageSujet: Re: Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn   Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn EmptySam 9 Avr - 22:34


Jay & Dawn
Une autre putain de journée à travailler, non pas que j’en ai pas l’habitude, c’était toujours comme ça. Les quelques journées de la semaine où ce n’était pas le cas, je n’savais tellement pas quoi faire de ma peau que je restai la plupart du temps allongé sur mon lit à regarder le plafond, imaginant diverses formes au gré de mes hallucinations post-buzz. Quoi qu’il en soit, quand j’avais reçu ce sms de Jay pour m’inviter à partager ce kilo d’herbe qu’il avait eu du bande de Veni, j’avais pratiquement quitté le boulot sans prévenir. Malheureusement, j’pouvais pas exactement faire ça alors j’avais dû rester encore quelques heures.

C’est donc avec un peu de retard que j’arrivai chez lui. Faut comprendre, j’habite à l’ouest alors que son foutu garage est au sud de la ville! Puis bon, le bus n’est pas exactement très rapide non plus. J’entrai sans frapper, j’en avais l’habitude depuis l’temps et le découvrit torse nu bien installé pour fumer son joint. Je me mordis la lèvre avec un sourire en coin. « Hey Dani ! T’es en retard… j’ai commencé sans toi » Ce doit bien être la seule personne au monde à m’appeler Dani, mais ça va si c’est lui. Il le va le bras vers moi et je me débarrassai d’abord de mon manteau et de mon sac avant de le prendre. « Elle est excellente ? Je crois que Veni m’aime bien. » Je ris en secouant la tête et tirai une taffe en fermant les yeux. Oh my god. En effet, c’était de la bonne. J’veux dire, quand on en ressent les effets dès lors qu’on a posé les lèvres sur le splif… c’est que c’est de la qualité. « Pousse-toi un peu, fait moi d’la place. » que je l’intimai en désignant l’endroit où il était installé.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2884-cj-all-eyes-on-the-gun-on
C. Jay Harper


C. Jay Harper
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 08/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 38 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : mécano/homme à tout faire

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn Empty
MessageSujet: Re: Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn   Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn EmptySam 9 Avr - 23:24

Je regardais mes doigts vides et tâchai de poser un regard sur elle. Je rigolais doucement. Pourquoi voulait-elle toujours ce que moi j’avais ? mon joint ? Ma place ? Ma queue ? Cette femme était incroyablement sans gêne et c’était pour ça que je l’appréciais. J’attrapais son bras et la fit tomber sur moi. Je la plaçais dos à moi et plongeais la tête dans ses cheveux. « Petite catin, comment s’est passée ta journée ? » Je passais les bras autour d’elle avant de la forcer à me tendre le joint pour que je puisse en tirer une nouvelle taffe avant de lui souffler la fumée dans l’oreille. Je m’écartais vivement avant de m’en prendre une et appuyais le dos à nouveau contre le mur. Bon sang, je ne voyais plus que des formes floues. « Je crois que je suis défoncé. » Non, je l’étais carrément. C’était le but. De la bonne herbe faisait cet effet-là. J’étais chanceux d’avoir de tels « amis ». Je profitais déjà de leur protection et maintenant, j’avais droit à des petits cadeaux. Je ne savais pas ce que Veni voulait, mais quelque chose me disait qu’il essayait de m’amadouer avant de me le demander et cela n’augurait rien de bon. Je tendis la main vers Dani encore une fois et la plongeais dans chevelure. Comme à mon habitude, je me mis à lui masser le crâne. Je n’avais aucune idée d’où cette habitude m’étais venu mais elle s’en accommodait bien alors je continuais tout simplement. Ca faisait du bien de passer du temps avec quelqu’un qui ne s’attendait à rien d’autre de ce que je pouvais lui donner. Surtout que la plupart du temps, elle n’en avait rien à foutre de moi. Elle venait parfois, me baisait et s’en allait dans le plus grand des calmes. Ca me faisait rire car je me disais à chaque fois qu’elle avait fait de moi sa pute et que je ne faisais rien pour la contredire. Une femme en or, voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn Empty
MessageSujet: Re: Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn   Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn EmptyDim 10 Avr - 15:37


Jay & Dawn
Je ne m’étais pas justifié en arrivant, je n’en avais pas besoin avec Jay. Pourquoi? Pour la simple raison qu’on ne se devait absolument rien tous les deux. C’était comme ça et c’était parfait pour tout le monde. Il m’attrapa par le bras et me fis tomber par terre. Je m’installai un peu mieux et il me positionna entre ses jambes, le visage dans mes cheveux. « Petite catin, comment s’est passée ta journée ? » Catin mh? « D’la merde, comme toujours. » Il tira sur ma main et je tins le joint pour lui, sourire aux lèvres –sourire que je perdis lorsqu’il me souffla dans l’oreille. « HEY! » Je me tournai un peu, le toisant par-dessus mon épaule alors qu’il s’était reculé juste à temps pour éviter d’avoir une baffe. Je ris et appuyai à nouveau mon dos contre son torse, continuant de fumer les yeux clos. « Je crois que je suis défoncé. » No shit? Je ris doucement, gardant les yeux fermés jusqu’à ce qu’il passe les mains dans mes cheveux pour me masser le crâne. Oh ouais…. Juste là… C’est parfait. Je soupirai d’aise en profitant du moment. Allez savoir pourquoi, c’était probablement le seul mec au monde que je laissais me toucher comme ça, mais j’adorais particulièrement ses petites attentions.

Je le laissai continuer un moment jusqu’à ce que je réalise que le splif tirait à sa fin. Je me retournai alors pour lui faire face et le lui rendit. « Tu me fais un shotgun? » Les yeux mi-clos, je le regardais à travers le brouillard maintenant constant qui nous entourait. Était-ce la fumée du joint ou bien mon cerveau qui était embué? J’en savais rien. J’approchai mes lèvres des siennes, prête pour cet échange sensuelle de toxines.
AVENGEDINCHAINS


HJ: Je n'sais pas si tu sais ce qu'est un shotgun, si oui, pardon pour mon explication, sinon: click
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2884-cj-all-eyes-on-the-gun-on
C. Jay Harper


C. Jay Harper
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 08/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 38 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : mécano/homme à tout faire

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn Empty
MessageSujet: Re: Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn   Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn EmptyLun 11 Avr - 23:13

Je le lui pris des doigts et tirai suffisamment pour le finir. Je refermais les doigts sur sa tête et la fit pencher vers moi. Lentement je lui soufflais la fumée que j’avais retenu dans ma bouche entre ses lèvres. J’étais tenté de lui rouler une pelle bien puissante mais à tous les coups j’allais m’en prendre une pour avoir osé tenté de l’étouffer. Quand bien même, la voir cracher ses poumons serait un spectacle fort intéressant. Je déposais toutefois un léger baiser sur ses lèvres avant de prendre le petit sac en papier qui se trouvait à mes pieds. Je le lui tendis et me relaçais contre mon mur. Le monde commençait à tourner alors je ne tenais à tomber comme une véritable merde sur le sol. « A toi bosser ma belle. » Je laissais tomber le sac entre ses mains et laissai ma main parcourir la peau de son bras, remonter jusqu’à son épaule et descendre le long de son torse. Arrivé au bas de celui-ci, je glissais la main sous son t-shirt. Je l’attirais vers moi et enfouis mon visage à nouveau contre son coup. Cette drogue avait un effet des plus inattendu sur moi. Je me sentais… câlin. Beurk. Dès que la pièce cesserait de tournoyer, j’irais me chercher une bière, parce que ça va bien deux minutes les conneries hein. Je rigolais doucement face à ma bêtise et me serrais contre elle. « Putain… je suis trop loin là. »
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn Empty
MessageSujet: Re: Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn   Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn EmptyMar 12 Avr - 2:36


Jay & Dawn
Jay termina rapidement le joint tout en conservant la fumée dans sa bouche. Ses doigts se refermèrent sur ma tête et il l’attira vers lui pour me souffler entre les lèvres. Un léger baiser et il était à nouveau appuyé contre le mur. Je recrachai la fumée par les narines et fermai les yeux un moment en soupirant. C’est bon, ça faisait effet et je planais déjà. Définitivement, c’était de la bonne, très bonne même. « A toi bosser ma belle. » J’arquai un sourcil. C’était moi qui était trop défoncé ou lui qui mâchait ses mots? Il déposa le sachet d’herbe entre mes mains et je ris. « T’arrive même plus à parler Harper! » Je secouai la tête en riant toujours et entrepris de nous rouler un nouveau joint avant d’me rendre compte que j’avais pas d’papier à rouler. Attendez une minute, j’rêve ou CJ il est en train d’me caresser tout doucement là? C’est pas son genre, loin de là même. Je lui jetai un regard par-dessus mon épaule alors qu’il enfouissait son visage dans mon cou. « Ça va bien minette, tu comptes te frotter encore longtemps? » Bon dans un sens, c’était pas tout à fait désagréable non plus. « Putain… je suis trop loin là. » Je ris à nouveau et abandonnai le sac un peu plus loin, décidant qu’on était déjà bien assez défoncé pour l’instant. Ça et aussi parce que je lui voyais des cornes à présent. En avait-il toujours eu? Je caressai sa tête du bout des doigts et ris en ne comprenant pas pourquoi je n’arrivais pas à les toucher alors que je les voyais. « Comment tu fais ça? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2884-cj-all-eyes-on-the-gun-on
C. Jay Harper


C. Jay Harper
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 08/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 38 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : mécano/homme à tout faire

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn Empty
MessageSujet: Re: Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn   Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn EmptyLun 23 Mai - 22:12

Minette ? Est-ce qu’elle avait bien dit minette ? Parce que si j’avais bien entendu, j’allais devoir le lui faire payer. Mais pas tout de suite. Dans l’état dans lequel je me trouvais actuellement, je risquais de lui arracher un bras en voulant jouer avec elle. Je n’avais pas de mesure lorsque j’étais déchiré. Comme tout le monde me direz-vous.
Je m’appuyais à nouveau contre le mur et fixais Miss Dawn jouer avec ses doigts. Quoi ? Quelques toutes petites taffes et elle en était déjà à ce stade ? Elle perdait de son endurance ! Néanmoins, je pouvais peut-être profiter de la situation.
Je repoussais sa main de la mienne en rigolant. « T’as cru que j’étais magicien aussi ? » Je la tournais vers moi et l’attirais contre moi. Je scrutais son visage avec attention, enfin, l’attention que je pouvais avoir en ayant une vision floue. « Tu sais que t’as une vraie tête de petite salope quand même ? Sérieux, quand on te regarde, on sait tout de suite que t’en es une belle quand même ! » Je la repoussais… un peu trop fort et la fis tomber sur le sol. Je sais, en tant qu’ami… j’aurais dû me précipiter à son secours et m’excuser. Sauf que, ben, j’étais moi. J’ai donc préféré rire. « Alors petite catin, on se met en position pour le job ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn Empty
MessageSujet: Re: Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn   Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn EmptyMer 25 Mai - 2:05


Jay & Dawn
Franchement, cette herbe était de la bonne. Mais n’allez pas croire, il m’en fallait un peu plus pour être aussi arraché que je l’étais présentement. Explication? J’étais rarement à jeun, autant se le dire maintenant, ce qui fait que je ne l’étais pas à mon arrivé ici. Mais Dawn, ne travaillais-tu pas aujourd’hui? Ouais, raison de plus les gars. Comment survivre à une seule journée dans ce resto miteux sinon qu’en était complètement pété? Je me le demande encore à ce jour. J’suis ouverte aux propositions si jamais!

Quoi qu’il en soit, ma petite remarque sembla faire réagir le pauvre Jay devant moi. « T’as cru que j’étais magicien aussi ? » J’hochai la tête avec un grand sourire. C’était tout à fait ça. Mais comptait-il partager ses trucs avec moi? Il me fit pivoter sur lui et je me retrouvai bien face à lui, son visage tout près du miens. Est-ce qu’il allait m’embrasser? Ses yeux semblaient tenter de faire le focus sur moi sans succès et ça ne me faisait que marrer d’avantage. « Tu sais que t’as une vraie tête de petite salope quand même ? Sérieux, quand on te regarde, on sait tout de suite que t’en es une belle quand même ! » Un large sourire bien machiavélique étira mes lèvres, le genre de sourire que seule une meuf comme moi peut faire après s’être carrément fait traité de salope. En même temps, on assume ou on assume pas, non? Sans prévenir, monsieur Harper décida de me repousser, me faisant par le fait même tomber sur le dos devant lui. J’éclatai de rire en même temps que lui, trop out pour faire quoi que ce soit d’autre –et puis, c’est pas comme si j’m’étais fait mal!

« Alors petite catin, on se met en position pour le job ? » Je redressai la tête et le regardai un moment avant de me redresser sur les coudes, me mordillant la lèvre. « Pourquoi? Ça t’intéresse? » Me poussant d’une main, je me redressai assez pour l’attraper par le cou de l’autre main et l’attirer vers moi, retombant ensuite sur le dos, l’entrainant dans ma chute. Un nouveau fou rire s’échappa de ma gorge et je caressai distraitement sa nuque. « Tes cornes ont disparues. » lâchai-je finalement, l’air penaude, une moue sur les lèvres.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2884-cj-all-eyes-on-the-gun-on
C. Jay Harper


C. Jay Harper
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 08/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 38 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : mécano/homme à tout faire

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn Empty
MessageSujet: Re: Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn   Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn EmptyJeu 26 Mai - 0:21

Mmmh. Comment se retrouver se retrouver en missionnaire sur une nana super bandante en l’espace de quelques secondes. La drogue avait beaucoup d’avantage, elle me rendait malléable. On pourrait presque faire n’importe quoi avec moi si je ne faisais pas attention. Voilà pourquoi j’évitais de fumer chez des gens que je ne connaissais pas ou tout bonnement hors de chez moi. C’était beaucoup sécuritaire, pour moi et pour les gens qui souhaitaient conserver leurs os à l’intérieur de leur corps.
Sa main sur ma nuque me faisait frissonner. J’aimais ça. Un peu de tendresse avant une partie de sexe sauvage, c’était mon truc. Enfin d’habitude ! « Bien sûr que ça me tente ! » Je me relevais et m’assis sur le rebord de la banquette et fixais Dani d’un regard taquin. Elle voulait jouer ? Moi aussi. J’avais tout le temps envie de jouer. Surtout à ce jeu-là. Je déboutonnais mon jean et l’abaissais un peu avec le pouce. Je lui fis un clin d’œil entendu. « J’ai une corne là si tu veux. » Quoi ? Oui j’avais une corne dans le pantalon. Une bien belle corne d’après ce que l’on m’a dit. Et puis c’était elle qui avait commencé là à me caresser ! Comment voulait-elle que je réagisse ? Que je dise « non, je ne suis pas intéressé ? Je suis chaste et prude » La belle affaire. La chasteté ce n’était pas pour moi. Les femmes et moi, c’était une histoire d’amour universelle. Elle m’aimait pour ça et moi j’aimais leur entrejambe qui était toujours prête à m’accueillir comme si j’étais le roi du monde.
Je me baissais et attrapais le petit sac en plastique avant de chercher mon paquet d’OCB dans la poche arrière de mon pantalon, m’obligeant à avant un peu le bassin vers Dani. Au final, je finis par m’allonger sur la banquette, plaçant les jambes de part et d’autre de Dawn et entrepris de me rouler un autre joint. J’étais assez doué pour ça. Je pouvais rouler dans n’importe quelle situation et surtout dans n’importe quelle position. Un super-pouvoir que j’avais acquis par mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn Empty
MessageSujet: Re: Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn   Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn EmptyMer 8 Juin - 15:50


Jay & Dawn
Bien que carrément dans les vapes, je savais que j’arriverais à faire à peu près n’importe quoi avec Jay à ce stade. Il n’était plus le mec hyper dur qu’il avait l’habitude d’être, encore moins avec moi. Je ne fus donc pas du tout surprise lorsqu’il répondit franchement : « Bien sûr que ça me tente ! » Il se releva et alla s’assoir sur le banquette, me laissant seule au sol. Avec la tête qui tournait légèrement, je m’assis pour le regarder alors qu’il détachait nonchalamment son jeans.

J’haussai un sourcil, un air faussement surpris sur le visage avant de me mordiller la lèvre. « J’ai une corne là si tu veux. » Mon regard glissa sur son entre jambe bien offert à moi, sachant pertinemment ce qui se trouvait sous le tissu de son pantalon. C’était invitant, même carrément tentant, mais j’avais envie de faire durer le plaisir. Je grimpai avec lui sur la banquette alors qu’il s’allongeait, les jambes de chaque côté de mon corps et le matos nécessaire à se rouler un autre joint entre les mains. Quel talent! À genoux devant lui, je posai les mains sur ses jambes et les remontaient de façon suggestive vers son entre jambe, ne le quittant jamais des yeux jusqu’à ce que j’atteigne la lisière de son jeans où je glissai les doigts. J’allais le descendre plus bas, mais changeai d’idée à la dernière minute, me penchant plutôt sur lui pour poser les lèvres sur son ventre, remontant vers ses pectoraux et finalement son cou, m’arrêtant près de son oreille. « Talk dirty to me.. »


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Dawn R. Phillips le Lun 13 Juin - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2884-cj-all-eyes-on-the-gun-on
C. Jay Harper


C. Jay Harper
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 08/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 38 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : mécano/homme à tout faire

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn Empty
MessageSujet: Re: Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn   Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn EmptyDim 12 Juin - 20:43

Un sourire s’étira sur mes lèvres lorsque je sentis ses mains sur mes jambes. Elle ne savait plus où se trouvait ma queue ? La bonne blague. J’aurais pu la guider mais à l’heure actuelle, j’étais plutôt intéressé par finir mon joint. Bien sûr, je surveillais son petit manège du coin de l’œil, la bout de la langue humidifiant le papier. Elle voulait jouer la tigresse. Pas moi. Je la poussais doucement de la tête lorsqu’elle vint me susurrer son désir à l’oreille. Je croisais son regard et allumait la tige avant de lui souffler la fumée au visage en rigolant. Elle n’avait pas de chance aujourd’hui, j’étais beaucoup plus joueur qu’elle. Non que je n’avais pas envie de la fourrer mais disons que la taquiner était bien plus intéressant à l’heure actuelle.
Je passais le bras autour de sa taille et attrapai l’une de ses fesses que je pressais fortement. Des fesses que je ne connaissais que trop bien pour les avoir malmenées un bon nombre de fois depuis que nous nous connaissions. Je ne faisais pas de fixette mais je les aimais bien. C’était comme si nous étions des potes de longues dates. « Enfin beauté, je suis un gentleman, je ne peux me résoudre à proférer de telles paroles ! » Et ce serait bien une première. Je n’avais pas l’habitude de me faire prier pour être salace. Mais faire semblant d’être un gentleman, ça me plaisait bien. Un bon dandy avec un énorme balai dans le cul et un joint à la gueule. Putain, j’avais trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn Empty
MessageSujet: Re: Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn   Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn EmptyLun 13 Juin - 1:53


Jay & Dawn
Apparemment, monsieur était plutôt d’humeur taquine que d’humeur coquine. Malheureusement, moi, j’avais envie de sa queue et je ne comptais pas m’en cacher bien longtemps. Enfin, il le savait déjà alors à qui est-ce que j’aurais bien voulu le cacher? Il me repoussa sans grand ménagement, me soufflant sa fumée au visage, me faisant malgré moi plisser les yeux puisque ça piquait légèrement, m’arrachant tout de même un léger rire avant qu’il n’attrape mon cul comme si c’était de la pâte. « Enfin beauté, je suis un gentleman, je ne peux me résoudre à proférer de telles paroles ! » J’haussai un sourcil et lorgnai un moment vers sa main qui me malaxait le postérieur. « Un gentleman ouais et mon cul c’est du poulet? » J’éclatai pratiquement de rire en imaginant que tel était le cas, franchement, cette beuh était de la bonne. J’attrapai son joint et, en m’appuyant sur son torse, en tirai un taffe avant de le tenir loin de lui pour l’empêcher de l’avoir. « Alors monsieur le gentleman, je présume que vous êtes bourré de fric et tout c’qui va avec? Quand est-ce qu’on va faire les boutiques pour que vous me couvriez d’or et de diamant? » Je ne pouvais m’empêcher de rire en parlant, m’imaginant déjà avec ma peau blanche sur les épaules et des diamants plus gros que mon poings aux doigts. Jay n’avait absolument rien d’un gentleman et moi encore moins quoi que ce soit à voir avec une lady, pas même une de ces putes qui se traine avec des gros bonnets dix fois leur âge. J’étais moi et rien d’autre, une fille ordinaire dans ce bas monde de merde.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn Empty
MessageSujet: Re: Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn   Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weedchatting with a friend ✽ CJ&Dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn R. Phillips
» (f) Au choix - Best friend (PRIS)
» Game, friend, sex, and now... what? - SAJAKE
» (m) Daniel Sharman - best friend/bro'/coloc & ambigüe (PRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: UNE PROMENADE EN VILLE :: Chicago Sud-
Sauter vers: