Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A cup of coffee please ° Jawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2738-jake-just-the-way-you-are
Jake L. Carter


Jake L. Carter
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 25/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 42 messages. J'ai : 29 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : médecin généraliste

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A cup of coffee please ° Jawn  Empty
MessageSujet: A cup of coffee please ° Jawn    A cup of coffee please ° Jawn  EmptySam 9 Avr - 21:31