Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A cup of coffee please ° Jawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2738-jake-just-the-way-you-are
Jake L. Carter


Jake L. Carter
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 25/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 42 messages. J'ai : 29 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : médecin généraliste

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A cup of coffee please ° Jawn  Empty
MessageSujet: A cup of coffee please ° Jawn    A cup of coffee please ° Jawn  EmptySam 9 Avr - 21:31

Chicago Ouest. Quartier peu fréquentable, enfin c'est ce que les gens disent mais au fond je pense qu'il faut juste pas faire exprès d'y aller le soir tard et de se balader dans les ruelles, non? Enfin peu importe je m'étais retrouvé dans le quartier après avoir fêter un peu trop fort la veille. Eh bah oui j'avais suivis une fille jusqu'à chez elle et voilà que je me retrouvais dans ce secteur. Si ma mémoire était bonne on était venu chez elle en taxi, je tentais de ne pas faire de bruit pour ne pas la réveiller.. eh bah oui on c'était rien promis quand même. Je sortis de son appartement puis arrivé en bas je pris mon téléphone pour appeler un taxi, plus de batterie, merde! Je regardais à gauche et à droite cherchant où aller puis vis un petit resto qui semblait plutôt miteux au coin de la rue. Bon je pouvais bien leur emprunter leur ligne téléphonique un petit cinq minutes. Je rentrai dans le resto et me dirigeai vers la caisse enregistreuse ou une jeune brunette se tenait. "Excuse-moi est-ce que je pourrais... " Je m'arrêtai net lorsque la jeune femme se tourna vers moi. "Dawn? Ahh tiens je ne pensais pas que tu bossais ici! Eh bien je voulais faire un téléphone mais en fin de compte je pense que je vais en profiter pour commander un petit quelque chose.. c'est toi qui me sert? Je lui affichais un petit sourire moqueur, bon je n'allais pas faire mon connard quand même, ça restait une très bonne amie de ma soeur Alice, mais j'avais bien envie de profiter de cet heureux hasard! Et puis d'un autre côté je sentais mon ventre gargouiller... après tout l'alcool que j'avais ingérer la veille maintenant il me fallait quelque chose de solide.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A cup of coffee please ° Jawn  Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee please ° Jawn    A cup of coffee please ° Jawn  EmptySam 9 Avr - 21:40


Jake & Dawn
Une journée de plus ou de moins à bosser, qu’est-ce que ça pouvait bien changer? Après tout, je n’avais rien d’autre à faire et il fallait bien que je paie les comptes à la fin du moins. J’avais refusé d’accepter l’aide de mes parents lorsque j’avais pris ce logement merdique et me démerdais depuis par moi-même pour le payer. C’était pas le luxe, loin de là même et mon boulot n’était définitivement pas assez payant non plus, mais qu’est-ce que j’en avais à cirer? Installé au comptoir, occupé à marier les bouteilles de Ketchup, je ne remarquai pas qu’un client était entré. Non pas que j’en ai quelque chose à foutre non plus. "Excuse-moi est-ce que je pourrais... " Je relevai la tête, totalement désintéressé et grimaçai en voyant Jake, le grand frère d’Alice. Il était canon, certes. Mais j’sais pas…. Trop… médecin pour moi. "Dawn? Ahh tiens je ne pensais pas que tu bossais ici! Eh bien je voulais faire un téléphone mais en fin de compte je pense que je vais en profiter pour commander un petit quelque chose.. c'est toi qui me sert? " J’avais cessé d’écouter après sa remarque sur l’évidence même du fait que je bossais ici. « J’ai l’air libre là? Tu vois pas que j’suis occupé? » Je mâchai ma gomme exagérément en pointant les bouteilles de Ketchup. « Va t’assoir… j’t’amène un menu. » Je soupirai et attendis qu’il s’en aille, matant son cul au passage.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2738-jake-just-the-way-you-are
Jake L. Carter


Jake L. Carter
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 25/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 42 messages. J'ai : 29 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : médecin généraliste

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A cup of coffee please ° Jawn  Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee please ° Jawn    A cup of coffee please ° Jawn  EmptySam 9 Avr - 22:00

Je regardais les bouteilles de ketchup qu'elle venait de me pointer comme si c'était la job la plus importante sur siècle et mon sourire s'agrandit détaillant sa bouche qui mastiquait sa gomme de façon exagéré. Finalement ma journée promettait d'être intéressante! "Oh eh bien j'avoue que tu m'as l'air bien occupé mais ne t'en fait pas je suis un mec patient tu sais!" J'avais un malin plaisir à la taquiner alors qu'elle semblait exaspéré à l'idée que je décide de rester pour prendre un morceau. D'un ton toujours aussi sympathique elle m'intima d'aller m'asseoir et j'acquiesçai d'un signe de tête en me dirigeant vers une banquette non loin de la caisse pour ainsi pourvoir continuer à l'observer s'occuper des bouteilles de ketchup. "Alors il arrive ce menu?" Lançais-je haut et fort à travers le restaurant pour qu'elle m'entende. Je profitais surtout du fait qu'il n'y avais personne d'autre, en même temps ça pouvait se comprendre, qui voudrait venir manger ici? Je passais une bras de chaque côté de la banquette jusqu'à ce qu'elle revienne finalement avec un menu que je pris en posant mon regard dans le sien. "Merci ma belle.. je te prendrais un verre d'eau en attendant ça serait gentil."
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A cup of coffee please ° Jawn  Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee please ° Jawn    A cup of coffee please ° Jawn  EmptySam 9 Avr - 22:18


Jake & Dawn
"Oh eh bien j'avoue que tu m'as l'air bien occupé mais ne t'en fait pas je suis un mec patient tu sais!" Je le regardais en plissant les yeux, imitant ce qu’il venait de dire en tirant une sale tête. C’qu’il pouvait m’énerver! Il se dirigea jusqu’à la banquette la plus proche et je tentai de l’ignorer un moment en faisant mine d’être toujours occupé. "Alors il arrive ce menu? " je levai la tête d’un coup et lui lançai un regard de la mort qui tue avant de soupirer et d’attraper un menu. Je me dirigeai vers sa table et le lui donnai sans grande délicatesse. "Merci ma belle.. je te prendrais un verre d'eau en attendant ça serait gentil. " Je le dévisageai de plus belle. J’avais l’air de quoi? Sa serveuse? Oh wait. Je forçai un large sourire et parti chercher un verre vide et le pichet d’eau. Je posai le verre sur la table –un de ces verres super naze en plastique- et y versai l’eau. Malheureusement, je la versai trop vite et le verre ne tint pas bien longtemps avant de tomber, l’eau lui coulant dessus. « Oups. » lâchai-je en me mordant la lèvre pour ne pas rire. « Attend, j’vais t’aider. » Je pris le torchon dans mon tablier et allai directement tu tapoter la cuisse et l’entre-jambe avec.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2738-jake-just-the-way-you-are
Jake L. Carter


Jake L. Carter
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 25/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 42 messages. J'ai : 29 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : médecin généraliste

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A cup of coffee please ° Jawn  Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee please ° Jawn    A cup of coffee please ° Jawn  EmptySam 9 Avr - 22:38

À mon plus grand plaisir elle me lançait presque le menu au visage, comme à son habitude elle était contente de me voir! Je lui demandais gentiment un verre d'eau ce qui semblait la contrarier encore davantage vu le regard qu'elle me lança. Sans réponse elle allait chercher un verre ainsi qu'un pichet d'eau avant de commencer à remplir celui-ci. Bien sur vue la délicatesse avec laquelle elle s'y était prit le verre finit par se renverser sur moi, comme si elle ne l'avait pas fait exprès! Putain! lançais-je sursautant légèrement au contact de l'eau froide. Je regardais Dawn qui trouvait la situation plus amusante qu'autre chose avant qu'elle ne me vienne en aide d'un automatisme douteux. S'emparant d'abord d'un torchon elle ne perdit pas de temps pour poser sa main sur le haut de ma cuisse et mon entre-jambe. J'avoue que je ne m'étais pas du tout attendu à ça de sa part et je me reculai au fond de la banquette m'éloignant de ses caresses, qui, loin d'êtres déplaisantes, me gênait un peu. Woah, écoute je savais que je te plaisais mais tu aurais pu commencer par me demander mon numéro, non? Je pris quelques serviettes pour éponger l'eau sur la table puis croisai à nouveau le regard de Dawn. Décidément je ne pouvais pas comprendre ce que ma soeur pouvait lui trouver. Désagréable et avec un mauvais caractère en plus! Si elle voulait jouer... je pouvais jouer moi aussi. Je m'approchai sur le bord de la banquette en levant la tête vers celle-ci. Bah sauf si on est seul dans le resto, on peut peut-être aller en arrière? J'avais le droit de lui proposer puisque c'est elle qui avait touché mon sexe sans gêne! De toute façon je me doutais bien qu'elle n'accepterait jamais, mais ça m'amusait beaucoup trop et puis dans le cas contraire, n'importe quel mec serait d'accord pour dire que Dawn était sexy et que son caractère la rendait d'autant plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A cup of coffee please ° Jawn  Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee please ° Jawn    A cup of coffee please ° Jawn  EmptyDim 10 Avr - 15:20


Jake & Dawn
« Putain! » Franchement, c’était difficile de n’pas éclater de rire. Je n’avais même pas fait exprès, mais c’était tout aussi parfait. Je ne me gênai pas pour poser la main sur sa cuisse et, pire encore, directement sur son membre dormant tranquillement dans son jeans. Un sourire flottant toujours sur mes lèvres, je le regardai avec amusement alors qu’il se choquait pour si peu, glissant jusqu’au fond de sa banquette. « Woah, écoute je savais que je te plaisais mais tu aurais pu commencer par me demander mon numéro, non? » J’haussai les sourcils en bougeant lentement la tête. Vous savez ce regard qui dit "bitch please ", bah c’était exactement celui-là. Certes, je le trouvais canon. Mais de là à lui demander son numéro? Faut pas rêver chéri, j’étais pas désespéré à ce point. Il revint vers le bord de la banquette, s’approchant de moi. Il était d’humeur changeante aujourd’hui tient! « Bah sauf si on est seul dans le resto, on peut peut-être aller en arrière? » Cette fois je ne retins pas le rire qui me monta à la gorge. Posant les mains sur mes hanches, je le toisai du regard. « Oh please. Si j’avais voulu baiser ici, je l’aurais fait depuis très longtemps et certainement pas avec toi. Maintenant regarde notre menu et choisis c’que tu veux manger. » Je me détournai sans plus de cérémonie, marchait vers le comptoir et, à mi-chemin, le regardai par-dessus mon épaule : « Oh et, si j’étais toi, j’éviterais la salade de thon. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2738-jake-just-the-way-you-are
Jake L. Carter


Jake L. Carter
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 25/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 42 messages. J'ai : 29 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : médecin généraliste

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A cup of coffee please ° Jawn  Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee please ° Jawn    A cup of coffee please ° Jawn  EmptyDim 10 Avr - 18:52

Décidément elle ne devait pas s'attendre à ce que je lui réponde de commencer par prendre mon numéro vue l'expression facial qu'elle afficha. Pour ma part la situation m'amusait toujours autant même si je me retrouvais avec le jeans légèrement trempé, ça finirait bien pas sécher! J'eus l'audace de lui proposer d'aller baiser à l'arrière du magasin mais sa réaction me confirmait qu'elle n'accepterait pas l'invitation! Mon sourire ne quittait toutefois pas mon visage encore trop amusé jusqu'à ce qu'elle me réponde que si elle avait voulu baiser dans le resto elle l'aurait déjà fait et pas avec moi. Je pris alors une moue triste mais elle ne me regardait même plus, m'encourageant plutôt à regarder le menu. Je commençais tout juste à lire ce qu'il y avait qu'elle me balança de ne pas prendre la salade de ton. Je grimaçais aussitôt en imaginant du poisson pas frais avant de relever les yeux vers elle alors qu'elle se dirigeait vers le comptoir. Ouais juste pour être certain avant de choisir, est-ce que c'est toi qui cuisine également? Dans un sens je trouvais ma question bien marrante et d'un autre côté je ne pouvais pas dire que je n'étais pas inquiet à l'idée qu'elle me serve une assiette dans laquelle elle aurait craché ou un truc du genre. Non mais sérieusement tu es tout le temps toute seule pour tout faire? ajoutais-je d'un ton beaucoup plus sérieux un peu pour atténuer cette rogne qu'elle devait avoir envers moi avec toutes les conneries que je lui avais balancé depuis que j'étais ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A cup of coffee please ° Jawn  Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee please ° Jawn    A cup of coffee please ° Jawn  EmptyDim 10 Avr - 19:07


Jake & Dawn
Okay, soyons franc, si j’avais éclaté de rire comme ça, c’est surtout parce qu’il m’avait prise au dépourvu. Je ne m’attendais pas à ce qu’il entre dans mon jeu, encore moins qu’il me propose d’aller baiser en arrière-boutique. Certes, l’idée était intéressante, mais elle était aussi terriblement repoussante. Vous avez vu ces cuisines? Non, vraiment. Personne ne veut se retrouver nu là-dedans. Puis bon, pour monsieur le médecin généraliste, ce serait carrément dégoutant de le faire dans d’aussi basse condition, pas vrai? Ugh. Qu’est-ce que j’dis là? Je l’aurais vraiment fait avec Jake? Ouais, peut-être.

« Ouais juste pour être certain avant de choisir, est-ce que c'est toi qui cuisine également? » Je roulai les yeux en secouant la tête et le regardai depuis le comptoir où j’avais repris ma place. « Non, malheureusement… » Je ne pourrai pas cracher dans ton repas –me retins-je de dire. Non pas que je l’aurais réellement fait, mais quand même, j’aimais garder cette option pour moi. « Non mais sérieusement tu es tout le temps toute seule pour tout faire? » Je regardai autour, il est vrai que j’avais l’air d’être la seule personne à travailler ici, mais ce n’était pas le cas. Disons juste qu’il venait un de ces jours où il n’y avait personne d’autre. « Non, il y a d’autres serveuses et tout le staff à l’arrière. Puis le mec à l’entrée quand il est pas en train de se shooter dans les toilettes. » J’esquissai un sourire, espérant le décourager à jamais de remettre les pieds ici. Pas parce que je ne voulais plus le revoir, mais plutôt parce que sa présence me troublait plus que je ne voulais l’admettre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2738-jake-just-the-way-you-are
Jake L. Carter


Jake L. Carter
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 25/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 42 messages. J'ai : 29 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : médecin généraliste

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A cup of coffee please ° Jawn  Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee please ° Jawn    A cup of coffee please ° Jawn  EmptyDim 10 Avr - 19:30

Mes propos eurent l'effet escompté, je la vis rouler des yeux priant probablement pour que je quitte le plus rapidement possible. Je devais toutefois avouer que je me sentais soulagé qu'elle ne s'occupe pas de préparer mon repas, j'étais convaincu qu'elle était douée en cuisine mais vue tout ce que je lui avais balancé depuis que j'étais ici je craignais un peu ce qu'elle aurait pu me servir. Elle me décrivit rapidement l'équipe avec laquelle elle travaillait et je regardais de gauche à droite ne voyant simplement personne. En gros tu te tapes presque tout le boulot et vraiment mal pris tu leur lâche un cri pour de l'aide? Je pouvais d'une certaine façon comprendre qu'en réalité son boulot devait être pénible et le fait que j'en rajoute une couche avec mes commentaires avait dû la décourager encore un peu plus. En même temps j'étais comme ça.. et honnêtement ça allait être difficile de me changer. Dans ce cas je comprends pourquoi tu as refusé mon invitation d'aller en arrière.. ajoutais-je en riant. Au moins mon commentaire était vraiment pour plaisanter cette fois. Puis je regardais à nouveau le menu me demandant subitement si j'avais vraiment faim... Finalement je levais les yeux vers Dawn et parlai à nouveau à travers la pièce pour lui passer ma commande. Tiens je te prendrai seulement un paninni jambon fromage steplais! Je refermais le menu le mettant sur le bord de la table avant de me servir un nouveau verre d'eau faisait bien gaffe à ne pas le renverser cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A cup of coffee please ° Jawn  Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee please ° Jawn    A cup of coffee please ° Jawn  EmptyLun 11 Avr - 4:02


Jake & Dawn
« En gros tu te tapes presque tout le boulot et vraiment mal pris tu leur lâche un cri pour de l'aide? » Il se foutait de ma gueule ou il ressentait de la compassion pour mon joli p’tit cul? Non parce que c’était pas tout à fait clair là. Ouais, je devais travailler un max. Et ouais, il arrivait que je dois gueuler pour avoir un coup d’main. Mais j’m’en étais toujours très bien sorti comme ça, j’avais aucunement besoin qu’il vienne me rappeler à quel point ma vie peut être de la merde par moment. Je ne relevai donc pas son commentaire, essuyant juste le comptoir avec mon torchon. « Dans ce cas je comprends pourquoi tu as refusé mon invitation d'aller en arrière.. » J’esquissai un sourire en levant les yeux vers lui. « Si ça te fait plaisir, oui, c’est exactement pour ça. » Je secouai la tête en riant doucement. Okay, peut-être que sa présence n’était pas si désagréable après tout. « Tiens je te prendrai seulement un pannini jambon fromage steplais! » Il posa son menu sur le coin de sa table et se servit lui-même de l’eau. Je ne pus m’empêcher de sourire en le voyant prendre tout son temps pour ne pas s’en mettre partout dessus. Je passai la tête dans cet espace entre les cuisines et la salle à manger et commandai son plat. J’eu droit à un grognement de l’autre côté et je secouai la tête en allant ramasser son menu. « Ça devrait être prêt dans quelques minutes.. » Aucune réplique, aucune insulte. Qu’est-ce qui m’prend? Je retournai au comptoir en marchant lentement, troublé.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2738-jake-just-the-way-you-are
Jake L. Carter


Jake L. Carter
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 25/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 42 messages. J'ai : 29 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : médecin généraliste

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A cup of coffee please ° Jawn  Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee please ° Jawn    A cup of coffee please ° Jawn  EmptyMer 13 Avr - 2:18

Elle ne semblait pas se soucier le moins du monde de ce que je pouvais la dire. Je l'observais nettoyer le comptoir jusqu'à ce que je lui balance une autre blague à laquelle elle ne répondit que très peu. Comme quoi elle avait préféré ne plus me parler pour que je débarrasse au plus vite le resto! Je préférais ne rien répondre après tout après elle ne pourra pas dire que je lui avait rien proposé! Je riais intérieurement laissant seulement paraître un sourire en coin avant de lui passer ma commande. Je me servais un verre d'eau puis levais les yeux vers la belle brune qui passait ma commande. Je pris une gorgée alors qu'elle me mentionnait qu'il n'y en aurait pas pour longtemps. Merci.. lâchais-je simplement par la suite pour lui répondre. J'étais un peu surpris qu'elle ne m'ait pas envoyé promener ni rien... c'était presque.. étrange! Je me levais alors d'où j'étais pour m'installer à un tabouret situé au comptoir où elle travaillait. Ça ne te dérange pas que je vienne te tenir compagnie? Je me sens un peu seul dans mon coin là bas.. Je lui souriais de toute mes dents alors que j'étais déjà installé. J'allais prendre mon téléphone dans ma poche puis me rappelais que je n'avais plus de batterie ce qui était d'ailleurs la raison pour laquelle j'étais venu ici. C'est vrai je voulais aussi savoir si tu allais pouvoir m'appeler un taxi par la suite? Ça pouvait sembler étrange mais disons que j'espérais ne pas avoir à entrer dans les détails de ma mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A cup of coffee please ° Jawn  Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee please ° Jawn    A cup of coffee please ° Jawn  EmptyMar 19 Avr - 0:32


Jake & Dawn
« Merci.. » Je retournai rapidement au comptoir, essayant d’éviter de parler de ce qui venait de se passer. Ou plutôt de ce qui ne s’était pas passé. C’était carrément pas mon genre de manquer quelque occasion que ce soit pour faire une blague ou lancer une pique. Concentrer sur ma bêtise, je ne remarquai pas tout d’suite qu’il s’était levé pour venir s’installer au comptoir juste devant moi. J’haussai un sourcil, le dévisagent genre tu fous quoi là? « Ça ne te dérange pas que je vienne te tenir compagnie? Je me sens un peu seul dans mon coin là-bas.. » Je jetai un coup d’œil au boot où il était installé, soupirant un bon coup sans même m’en gêné. « On a pas l’habitude d’être tout seul docteur? » demandai-je d’un ton dérisoire en secouant la tête d’un mouvement désapprobateur. Quant à lui, il me souriait de toutes ses dents comme si ça allait me faire sourire aussi. Nice try. « C'est vrai je voulais aussi savoir si tu allais pouvoir m'appeler un taxi par la suite? » Je posai un regard sur lui, le détaillai un moment de la tête aux pieds et additionnai finalement un et un. « C’est pour ça que t’es là! T’as suivit une meuf jusqu’à chez elle et maintenant que t’as foutu l’camp sans demander ton reste, t’es à pied et j’paris qu’ton phone est mort! » Je ris de bon cœur cette fois, mais pas avec lui, plutôt de lui. J’attrapai mon téléphone dans mon tablier et l’appuyai contre ma lèvre inférieure, le regardant les yeux plissés. « J’sais pas si tu mérites que j’t’aide Carter. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2738-jake-just-the-way-you-are
Jake L. Carter


Jake L. Carter
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 25/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 42 messages. J'ai : 29 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : médecin généraliste

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A cup of coffee please ° Jawn  Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee please ° Jawn    A cup of coffee please ° Jawn  EmptyVen 29 Avr - 1:22

Je la regardais se diriger derrière le comptoir, la situation était .. très étrange. Elle ne m'avait pas envoyé baladé et je lui avais gentiment dit merci. Je venais tout juste de m'installer à son comptoir lorsque j'entendis son soupir. Ah! Voilà je la reconnaissais mieux ainsi, elle poursuivit avec un commentaire qui me fit rire plus qu'autre chose. "C'est que toi tu as plutôt l'habitude d'être seul?" Oui bon elle m'attaquait j'allais pas m'empêcher de répliquer? Et puis il n'y avait pas une loi qui disait que le client était roi? Enfin ce petit resto était probablement l'exception à la règle. Je m'étais finalement décidé à lui demander si elle allait pouvoir m'appeler un taxi, après tout je n'allais pas passer ma journée ici à la provoquer avec mes commentaires déplacés! Sa réponse me laissa de marbre, elle avait touché dans le mile et ça m'énervait énormément. Je ne voyais pas en quoi ça la regardait et puis son boulot c'était pas analyste! J'étais resté un moment en silence j'allais quand même pas m'énervé parce que mon égo était atteint. "Franchement peu importe la raison de ma venue ici je sais que tu es super contente de me voir et qu'au fond de toi tu espères que je reviendrai bientôt!" Je lui affichais un grand sourire en espérant surtout qu'elle n'insiste pas sur la raison de ma venue ici. Je n'avais surtout pas envie d'élaborer là-dessus. Je la regardais s'emparer de son téléphone et me narguer me disant qu'elle ne savait pas trop. Je croisais mes bras sur mon torse en plissant également les yeux pour jouer à son jeu. "Et si je t'invitais à sortir la semaine prochaine, ça pourrait être ma façon de te remercier de m'avoir dépanné?" Je lui affichais mon fameux sourire charmeur ignorant totalement comment elle réagirait mais attendant sa réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2887-drp-lie-to-me-baby-pinocc
Dawn R. Phillips


Dawn R. Phillips
CITOYENNE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 98 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : serveuse dans un resto miteux

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A cup of coffee please ° Jawn  Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee please ° Jawn    A cup of coffee please ° Jawn  EmptyVen 20 Mai - 0:52


Jake & Dawn
Jake ne semblait pas particulièrement content que j’ai visé juste quant à sa situation actuelle. Pourtant, moi, ça me faisait carrément jubiler. Le voir dans cet état, c’était tout bonnement parfait. C’est pourquoi j’en profitais de plus en plus. "Franchement peu importe la raison de ma venue ici je sais que tu es super contente de me voir et qu'au fond de toi tu espères que je reviendrai bientôt!" Je secouai la tête en riant doucement. « Tout c’que tu veux si ça t’aide à dormir la nuit Carter. » Au fond, je n’allais certainement pas l’admettre, mais il mettait un peu de vie dans cette journée qui s’annonçait plus que nulle jusque-là. Et puis, il ne faisait jamais mal à regarder –pas même après une nuit probablement torride chez une nana lambda. C’est pourquoi je sortis néanmoins mon téléphone, non sans le narguer avec. "Et si je t'invitais à sortir la semaine prochaine, ça pourrait être ma façon de te remercier de m'avoir dépanné?" Heureusement que je n’avais rien dans la bouche parce que je me serais étouffé avec. « Pardon? » Je le dévisageai un long moment, incapable de me décider à savoir si j’étais carrément choqué par une telle proposition ou, au contraire, tenté. Je pesai aussi rapidement que possible le pour et le contre et lui tendis finalement mon téléphone. Lorsqu’il arriva pour le prendre, les doigts déjà dessus, je le tirai à nouveau vers moi en le fixant bien droit dans les yeux : « Jeudi soir, 18h, passe me prendre ici –hors de question que tu saches où j’habite-. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2738-jake-just-the-way-you-are
Jake L. Carter


Jake L. Carter
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 25/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 42 messages. J'ai : 29 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : médecin généraliste

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

A cup of coffee please ° Jawn  Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee please ° Jawn    A cup of coffee please ° Jawn  EmptyDim 19 Juin - 16:33

Cette fille avait le don de m'énerver. Je l'observais s'amuser à mes dépends alors qu'au fond elle avait seulement vue juste, c'est d'ailleurs ce qui m'avait laissé sans mots. Après cette échange je m'étais à nouveau risqué à lui proposer de sortir, on pouvait d'une certaine façon dire que j'aimais la provocation et vue sa réaction c'était plutôt réussi. Mon sourire s'agrandit, je pouvais sentir ses yeux me dévisager mais je ne rajoutais rien attendant de savoir ce qu'elle en pensait.. Bien honnêtement, j'avais vraiment envie qu'elle dise oui mais je n'étais vraiment pas convaincu que ce soit le cas. Elle me tendit son téléphone et je tendis la main pour le prendre... au moins j'allais pouvoir m'appeler un taxi c'était déjà ça de gagné, mais elle tira dessus me le retirant et je fronçais les sourcils et ne comprenant pas trop ce qu'elle faisait.

Jeudi soir? Mon sourire était exagéré, mais c'était comme une petite victoire personnel! Moi qui était convaincu qu'elle ne dirait jamais oui voilà qu'on venait de se donner rendez-vous. Je tendis à nouveau la main pour m'emparer de son téléphone alors que je composais le numéro du taxi. "Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi..." sur ses mots je posais le téléphone contre mon oreille pour donner les détails nécessaires puis raccrochais et le lui rendit. "Jeudi 18h c'est parfait pour moi... Un souper fait maison ça te convient?" Oui, oui je venais de lui proposer de venir chez moi en terminant son boulot mais c'était pour son bien à elle. "Je me dis que comme tu travailles souvent ici tu dois avoir envie de faire autre chose de tes soirée que d'aller au restaurant..."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

A cup of coffee please ° Jawn  Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee please ° Jawn    A cup of coffee please ° Jawn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A cup of coffee please ° Jawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be more tea... or coffee, if you want #Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: UNE PROMENADE EN VILLE :: Chicago Ouest-
Sauter vers: