Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les demandes de contexte RPGique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Les demandes de contexte RPGique Empty
MessageSujet: Les demandes de contexte RPGique   Les demandes de contexte RPGique EmptyMer 30 Mar - 15:40

demande de rp ✽ contextes

Il arrive parfois que l'on souhaite diversifier ses thématiques de RP mais que l'imagination joue les absentes. Désormais, nous nous proposons de réfléchir pour vous afin de vous aider à trouver des scénarios de RP à la fois créatifs, ouverts, originaux et propres à votre personnage ! Si vous souhaitez que l'on vous attribue un scénario à réaliser en RP, il vous suffit d'utiliser le formulaire fourni ci-dessous et de le poster à la suite de ce sujet.

Demander un contexte de RP
Code:
<div class=texte><bb>Participants au RP ✽</bb> votre pseudo + celui d'un autre joueur si vous avez déjà décidé de RP ensemble.
<aa>Traits de caractère de votre personnage ✽</aa> avec de simples adjectifs, nous n'avons pas besoin d'un roman !
<bb>Lieu du RP ✽</bb> vous pouvez nous laisser le choisir ou le déterminer par avance, c'est à votre guise.
<aa>Autres informations ✽</aa> ce qui vous passe par la tête et qui pourrait être utile (par exemple, si votre personnage a une phobie ou un style vestimentaire bien à lui, des détails qui le rendent vraiment spécial et grâce auquel on peut jouer).</div>

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes de contexte RPGique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. Le contexte intégral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les recherches de RP-
Sauter vers: