Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey   girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 14:56

Bienvenue parmi nous Classe Bonne chance pour ta fiche stress
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey   girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:44

Oh le beau Alexander ! Tellement sexy dans Vikings girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 1715864318 han
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey   girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 17:19

hahahaha vous êtes drôle ! je s'en que je vais avoir du plaisir haha
OH DES GENS QUI ÉCOUTE VIKINGS !!!!!! JE VOUS AIME !!!!!!! stress stress stress
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey   girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 19:57

Bienvenue parmi nous mec !
Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey   girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 12:25

J'ouvre ta fiche et là bave lit girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 3223503170 enfin t'a compris quoi Alex bave
Bienvenuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche love
Si tu as besoin le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey   girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 14:21

bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey   girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:19

→ Welcome girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 1828680618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey   girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 21:59

Merci beaucoup tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey   girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:14

Bienvenue jolie minois girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 2798827211 Bon courage pour ta fiche girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey   girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 21:10

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey   girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:02

Salut beau blond
Alors avant de te valider, il y a deux trois trucs qui me dérange.
Tes études déjà, étant en 4eme année, tu es encore en Undergraduate et les études de "médecine vétérinaire" n'existent pas. Pour la Biologie pas de soucis mais pour ta majeur, il va falloir que tu regardes ici :
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t7-2-les-etudes-et-la-scolarite
Dans le domaine médicaux/science, il y a toujours chimie. Après tu n'es pas obligé d'avoir une mineur, la biologie peut passer en majeur. C'est ensuite en Graduate (ta 5eme année) que tu as le droit à plus de choix dans les domaines, toujours listés dans le lien que je t'ai donné. Après cela ne t'empêche pas d'avoir un boulot d'aide véto à coté hein ^^

Ensuite, dans ta partie confrérie, tu parles plus de ta passion pour ton métier à venir que de ta confrérie. Pourquoi as tu fais ce choix ? Pourquoi les Zeta ? Comment s'est passé ton recrutement ? Ton bizutage ?
C'est ça qu'on veut savoir surtout

Pour le reste, c'est ok for me !
Juste à rectifier ces deux trois trucs là et tu seras OP !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey   girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:57

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ Lux + Addison + Charlie + Caoimhe + Sahel + Allen.

© YUCK IT UP 2015


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey   girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girl I bet you are dangerous after dark ▬ kacey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» follow me into the dark ► roman.
» Ismaël ♡ dark paradise.
» girl with a coin
» ✻ that girl is poison
»  i will follow you into the dark ✦ (leighann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: