-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

(Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea   (Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 1:06

Merci les filles (Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea - Page 3 3837220408
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea   (Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 11:02

Tu es validé !

Tu as bien de la chance d'avoir une mère qui se soucie autant de toi et de ton bonheur. Et qui t'accepte tel que tu es, qui plus est ; malheureusement, tous les étudiants ne peuvent pas en dire autant. La prochaine fois, fais-moi plaisir et dis-lui la vérité. Les mamans ont un sixième sens et peut-être qu'elle sait que tu la mènes en bateau.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Tu es bien beau, sur ton avatar. Mais comme tu es un petit menteur, je veux que tu en changes pour porter un avatar qui te donne l'air ridicule. Tu devras le porter toute une semaine. La prochaine fois, tu sauras que c'est vilain de ne pas dire la vérité !

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea   (Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 14:21

Je m'occupe de tout ça, merci bien ♥

En espérant que ce vava est assez ridicule xD (c'est pas facile de trouver du ridicule sur bazz' o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea   (Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 11:17

Heyyyy (Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea - Page 3 605721843
J'étais absente mais je suis de retour (Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea - Page 3 3223503170
Tu auras quand même le droit à un message de bienvenue, même bon... je suis en retard, je sais. (Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea - Page 3 2798827211 Alors.....
BIENVENUE SUR YIU !

Jacob, je l'épouse ce gars, il est magnifique !!! Très bon choix (Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea - Page 3 1152955153
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea   (Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Andy) Between the Devil and the Deep Blue Sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ANDY • dis moi oui
» Be more tea... or coffee, if you want #Andy
» This was just a kiss │#│ Ely & Andy
» Luna - "Behind blue eyes"
» (andy) you shot me right in the face with a shotgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: