-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 11:40

Hum....je pense qu'à la base c'est plus l'une des demi-sœur de Cherry que ton personnage connaît. Vu qu'il a 33 ans et le miens 18 ^^
Mais déjà positif ou négatif ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:01

Coucou ♥️ Bon du coup, je viens quand même pour un lien nique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:28

Wesh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sander Jørgensen


Sander Jørgensen
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 99

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:39

Cherry: un peu de négatif ne me ferait pas de mal!

Olivia: je me suis dit que ça pourrait être sympa que les deux soient des exs involontaires. Je m'explique. Il ne s'agit pas du fait qu'ils se soient involontairement retrouvés en couple mais plutôt que leur rupture était involontaire. En plus de ça, on peut ajouter qu'ils n'étaient pas réellement en couple au sens fidèle du terme mais que sur une période genre... de deux mois. ( Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 4156847613 ) ils se sont affichés ensemble. La "rupture" ou plutôt le fait qu'ils se fréquentent moins pourrait être du à la pression médiatique pour eux deux, elle qui sort avec un homme de 8 ans son ainé et lui qui sort avec une ancienne junkie. Qu'en dis tu?

Shanae: on peut supposer que ta famille est plus riche que la mienne, ce qui te pousserait à te sentir supérieure à moi, même si je suis ton prof (oui bon, t'es en droit mais on peut supposer que t'as des cours d'entrepreneuriat, c'est assez transversal comme cours et il faut du droit!). Je ne t'apprécierais alors que très moyennement, même si je te trouverais attirante et me forcerais presque à te détester. Forcément, t'en jouerais à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:44

Alors j'aime beaucoup l'idée, par contre j'ai juste une petite question : à quelle période est-ce que ça se serait passé ? Avant ou après la cure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sander Jørgensen


Sander Jørgensen
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 99

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:47

Qu'est ce qui te semble le plus plausible, le plus cohérent avec ton histoire et tes autres liens?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:50

Le plus plausible serait pendant sa période de droguée, ce serait un bon "prétexte" pour la rupture involontaire, vu qu'elle n'était pas elle-même la plupart du temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Sander Jørgensen


Sander Jørgensen
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 99

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:53

Parfait, alors avant! Le lien te plait alors maintenant que ce dernier détail est réglé? Deux mois de "relation" ou plus ou moins?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:00

Deux mois ça me parait convenable, surtout dans un tel état ahah xDDD Ce serait mieux que ce soit vers le début, donc un peu plus d'un an par exemple :) J'aime beaucoup !
Et dans le temps présent, leur relation ressemblerait à quoi selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sander Jørgensen


Sander Jørgensen
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 99

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:18

Ils s'apprécieraient toujours, même si Elwyn trouverait Olivia changée (la cure). Ils continueraient à se voir mais jamais en extérieur, paparazzis, tout ça, you know. Donc ça reste plutôt positif! Olivia est l'une des seules à avoir rendu Elwyn fidèle, même si c'est une courte période! Médaille!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:26

Ouaaaah je vais conserver ma médaille alors **
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 15:50

** ange2
Revenir en haut Aller en bas
Sander Jørgensen


Sander Jørgensen
ADMIN - CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 99

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 14:55

Alors Eva, comme souvent, Elwyn est attiré par les belles femmes, mais lorsque celles-ci sont mères, c'est plus compliqué pour lui, il est tiraillé et cherche tout le temps à oublier la personne concernée. Ça pourrait tourner autour de ça.

Je ne sais pas si toi de ton côté tu as des idées ou des volontés avec un presque Victor Newman, professeur en attendant, séducteur et prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:55

sorry, je pensais avoir répondu ici love
est-ce que tu peux me dire d'où provient Elwyn ?

Je me dis que Elwyn et Eva aurait pu se rencontrer dans un bar ou quelque chose comme ça. Ils auraient discuter autour d'un verre - même de plusieurs en réalité. Puis Eva aurait malencontreusement évoquer son fils et elle aurait vu le brun prendre ses jambes à son cou, se trouvant des excuses pitoyables pour deserter. Elle aurait cerné le malaise, mais serait vexée? Et peut-être qu'ils pourraient se recroiser par hasard ensuite Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 13:20

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 762144782 Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 260456032 je peux m'incruster dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.   Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwyn, son tableau de chasse et autres concurrents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eva & Elwyn
» Elwyn J. Wingfield
» No, you will not f*ck tonight (ft. Elwyn)
» the place to lose your fears - elwyn.
» CHASSE AUX CANARDS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: