Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (alexander) never regret something that once made you smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

(alexander) never regret something that once made you smile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (alexander) never regret something that once made you smile   (alexander) never regret something that once made you smile - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 13:04

merci :please:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(alexander) never regret something that once made you smile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (alexander) never regret something that once made you smile   (alexander) never regret something that once made you smile - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 14:38

Tu es validé !

Il est dur d'accepter une telle trahison de la part de ton père mais il faut savoir faire la part des choses, si il te quitte ainsi, c'est peut-être qu'il n'en valait tout simplement pas la peine. Ta mère est une femme forte et je sais qu'elle fera son possible pour toi. En revanche je me demande si tu ne commences pas aussi à l'avoir, je n'ai pas de frère, tu as du te tromper lorsque tu parlais de ton amie. (Le Doyen est fils unique, il faudrait donc juste modifier légèrement à ta convenance la partie où tu dis que ton amie est la fille du frère du directeur, merci)
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Faire un RP dans le quel suite à une séance d'hypnose, tu as perdu la mémoire. Tu récupèreras ta mémoire après ce RP.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(alexander) never regret something that once made you smile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (alexander) never regret something that once made you smile   (alexander) never regret something that once made you smile - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 11:18

Heyyyy (alexander) never regret something that once made you smile - Page 3 605721843
J'étais absente mais je suis de retour (alexander) never regret something that once made you smile - Page 3 3223503170
Tu auras quand même le droit à un message de bienvenue, même bon... je suis en retard, je sais. (alexander) never regret something that once made you smile - Page 3 2798827211 Alors.....
BIENVENUE SUR YIU !

Je rêve ? Bill ??? wow !!! quel choix de dingue !! j'adoooooore !
Bravo pour l'originalité, garde moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(alexander) never regret something that once made you smile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (alexander) never regret something that once made you smile   (alexander) never regret something that once made you smile - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 13:01

merci beaucoup amour2 je t'attends sur ma fiche de liens alors
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(alexander) never regret something that once made you smile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (alexander) never regret something that once made you smile   (alexander) never regret something that once made you smile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(alexander) never regret something that once made you smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Matthiew J Krummer ► We don't have to smile.
» [Danae] - Her smile was the most beautiful thing i've ever seen
» RAFA (scénario d'alexander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: