Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing.   natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:58

Deuxième membre du cast de HEROES natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 2798827211 :moustache:
BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing.   natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:50

Bienvenue pami nous et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing.   natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:22

Merci à tous pour votre accueil natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 1012111754 ! Ravie de voir que certains aiment Hayden et Heroes natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 3223503170. Vous avez très bon goût natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 2727460621

JAHGEIRFJJROIIREORJRE LEO MON AMOUR DE MA VIE natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 1152955153 natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 2434103766 natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 1521215566 natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 2246266225. Merciii I love you. Ça me donne envie de reprendre mes études natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 1381955758 faint
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing.   natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:42

Tu es validée !

Sacrifier un bonheur superficiel et une vie aisée pour l'amour. Quitte à en perdre sa dignité... Je t'admire Natalya, vraiment... Tu es allée en prison, tu as fait des choses horribles, tout ça pour être avec l'homme que tu aimes. Quelle détermination!
En tout cas, j'espère qu'à ta sortie du prison, tu te réconcilieras avec tes parents et que tu reviendras étudier dans notre université... Tu es une forte tête, et je serais heureux de te voir parmi nous.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille  I love you  

Bizutage de bienvenue ✽ Dans un RP, tu vas rencontrer une personne que tu connaissais bien lorsque tu étais étudiante. Elle ne connaîtra rien de tes déboires financiers et de ton passage en prison.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing.   natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:45

Merci cher doyen natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing.   natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
natalya ⊰ i swear to god we're gonna be the last one standing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I swear, I lived - Trey
» and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah)
» (KAE) + You're gonna have to do more than just say it.
» [Délai jusqu'au 3/12] I am a sinner who's probably gonna sin again
» [Délai jusqu'au 7/12] I'm not going to kill you, I'm just gonna hurt you really really BAD♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: