-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:03

Merci beaucoup tout le monde ! ** I love you Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:44

BIENVENUE PARMI NOUS Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 1704059220
Ces yeux Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 2155134894 Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 2155134894 Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 2155134894
Amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 22:17

Eeeet...
Le suspense est intense! Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 4156847613

Vu que personnellement, ça me va... Beh ça va aussi à la présidente hein! Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 2798827211
Mais je vais faire une truc classe et solennel et tout. Ça va envoyer du pâté.

Donc...
Pauvre Tomi... Comment les gens ils ont pu t'attacher à une chaise pour Halloween, hein?
Franchement, c'est presque barbare! Enfin... Si j'étais à leur place, je l'aurais fait... Mais pas sur toi hein!
Les Zeta, c'est le bien tu vas voir.
Bienvenue dans notre seconde famille!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:45

Elle en a de la chance Mamie Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 762144782
BIENVENUE SUR YIU coeur

Un Zeta de plus, on est gâté! Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:28

Merci Caleb I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:36

T'es moche d'abord, avec ta touffe de cheveux. Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 260456032


J'ai hâte de te retrouver chez les Zeta. I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue quand même. Calin1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 20:03

Bzz bzz bzz bzz!
*bruit de la petite abeille qui passe vers toi*

Oooh, un petit jaune!
T'es mignon toi! Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 260456032

En vrai, ça me convient parfaitement.
Le fait que Tomislav ne parle pas énormément de son passé est très révélateur, et c'est aussi ce que j'attendais, un peu.
Et tu insistes sur le fait qu'il ait passé son adolescence avec Caoimhe. Comme si elle était une sorte de bouée pour lui. C'est un peu ça en fait. Tous les deux sont des bouées pour l'autre.
Donc j'approuve totalement ta fiche!
Tu peux poster dans les admissions terminées! What a Face

(Je passerai te valider ce soir, d'ici 1 heure. Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 2798827211)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 20:37

Tu es validé !

Je peux comprendre que ton passé soit lourd à porter, et que tu n'aimes pas en parler. Mais tu as réussi à retrouver une famille par procuration en Irlande, loin de chez toi... De plus, ta personnalité et ton intelligence sont des atouts indéniables pour cette université.
Bienvenue dans cette université! Tu es déjà bien entouré, à ce que je lis. Mais Caoimhe te montrera la voie

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille I love you

Bizutage de bienvenue ✽ Dans un RP, tu devras aborder ton partenaire (masculin, obligatoirement) avec une phrase de drague en rapport avec l'astronomie.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caoimhe + Don't trust the redheads: We're all spies.
» - always gold (scénario de yeardley)
» camille ☆ let go of everything. (SCÉNARIO KAI)
» I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia
» RAFA (scénario d'alexander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: