-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:07

J'ai quelques petits problèmes avant de te valider.
Tout d'abord, quel métier fait Tess ici? Parce que pour la partie introductive de la fiche, tu t'es trompée et a mis celle pour les étudiants. On ne sait donc pas ce qu'elle fait. Ce qui serait dommage.

Deuxièmement... Il y a encore de grosses fautes dans ta biographie.
Un exemple: "je l'a considéré" pour "je la considérais"...
Je pense qu'avec une bonne relecture, tu pourras corriger la plupart de ces fautes.
Au pire, utilise bon Patron ou Microsoft Word. Ils t'aideront pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:24

Oui ! Je m'étais rendu compte de mettre trompée de fiche, du coup j'avais essayé d'arranger... Mais oui, je ferais un copier coller sur word pour mettre la bonne présentation et je ferais un relecture pour les fautes :)
Car Tess est journaliste et ne fait pas partie de l'Université ! Mais je pense pouvoir m'intégrer en faisant un article sur l'Université de Chicago... J'ai quelques idées... Dois-je avoir un travail dépendant de l'Université ?
Merci d'avance pour vos réponses très cher :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:43

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Concernant ta question, non tu peux tout à fait être une citoyenne lambda qui travaille hors de l'université I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 10:46

Merci :)

Voilà je pense l'avoir terminée (refaite avec la bonne présentation et corrigé les fautes d'orthographes via Word :) )
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 11:01

Tu es validée !

Un trésor, hein ? Voilà qui éveille subitement ma curiosité. Avez-vous déjà songé à dispenser quelques cours d'archéologie à nos étudiants de Chicago ? Si jamais vous changez d'avis, n'hésitez pas à venir me voir. Je suis certain que nous pourrons trouver un poste pour vous, vous semblez si dynamique et impliquée... D'autant plus que nous disposons d'une source de financement pour vos recherches, alors réfléchissez-y !

C'est mieux pour les fautes, merci beaucoup d'avoir pris le temps de corriger I love you Il en reste encore, mais elles sont discrètes et plus éparpillée. En revanche, si je peux te donner un conseil stylistique, cesse de mettre des "!" à la fin de toutes tes phrases ! Le point d'exclamation n'est pas un point final et il provoque une certaine exaltation qui n'est pas de mise dans un récit, à moins qu'il ne s'y passe quelque chose d'étonnant Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE] - Page 2 2798827211

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille I love you

Bizutage de bienvenue ✽ Il semblerait que vous aimiez faire des fouilles... Que diriez-vous de fouiller les poubelles ? Vous pourriez par exemple avoir fait tomber un de vos bijoux dans une benne à ordure en allant jeter vos déchets un bon matin, et quelqu'un vous surprendrait en train de fouiller les poubelles... Merveilleuses idée, non ? Je souhaite voir tout cela en RP !

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 11:08

Merci pour les conseils. C'est une de mes habitudes les "!" et les "..." mais je vais arrêter ceci car oui, ça a une signification bien précise ^^
J'étais très étonnée de voir le nombre de fautes que j'ai pu faire. Je ferais de mon mieux pour en faire moins et bien formuler mes phrases.
Merci en tout cas.
Au plaisir de vous revoir car oui professeur en archéologie me plairait bien.
Une bonne journée à vous.
Je vous contacterai pour cette proposition :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]   Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edward Davis |terminée|
» Saphir , un joyau à chicago ( Terminée)
» Sharyna Enaya Dixon - Fiche terminée.
» Sharyna Enaya Dixon + Fiche terminée.
» Sharyna Enaya Dixon + Fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: