-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.   Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:46

TOI ET MOI Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 762144782 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 762144782 amour2 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 1152955153 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 1715864318
BIENVENUE MARIAAAAAAAAAA **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.   Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 1:04

Higginson président ! *sbag*

Bienvenue :please: (garde-moiunlieeeeeen)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.   Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 2:29

Kamila Saadi-Hastings a écrit:
TOI ET MOI  Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 762144782  Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 762144782  amour2  Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 1152955153  Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 1715864318
BIENVENUE MARIAAAAAAAAAA **

Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 3842091384 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 3842091384 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 3842091384 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 3842091384 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 3842091384 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 3842091384

Bienvenue ma Mariaaaa **
T'es tellement bonne comme ça, c'est véridique Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 3223503170
Courage pour ta fiche; loveya Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.   Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 15:43

bienvenue sur YIU amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.   Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:48

marie t'es belle Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 1152955153 lit

bienvenuuuue Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 2425217757 amour2 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 1152955153 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.   Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.   Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 16:12

Bienvenue Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.   Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:53

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.   Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:13

Un grand merci à vous tous pour cet accueil chaleureux, ça fait vraiment plaisir **

Maxence Andersen a écrit:
Je suis ken, ça marche. Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 2210928828 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 2764844105
Excellent choix d'avatar stress et bienvenue sur le forum. I love you

Barbie & Ken Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 762144782
Merci Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 2798827211

Riley Martins a écrit:
J'suis blonde je ressemble un peu à une barbie non !? Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 2425217757 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 762144782
Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 260456032 BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 2425217757

Toute les filles ont un peu de barbie en elle :moustache: :mdl:
Merci coeur2

Priam Banks a écrit:
Bienvenue sur YIU ! Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 2425217757 Courage pour la suite de ta fiche (et pour trouver un nom aussi Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 2798827211 ) et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin. Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 260456032

Oui j'attendais mon frère pour décider du nom de famille Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 1152955153 merci Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 1012111754

Gabriel Andersen a écrit:
WILL ** J'adore le voir sur les forums stress Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 2798827211


Et puis... Je t'ai déjà parlé de mon fils ? Non, parce que c'est un p'tit beau gosse, tu le verrais. Surtout maintenant qu'il est assez grand pour se débrouiller tout seul sur les toilettes, une vraie délivrance, je te le fais pas dire ! C'est vrai que des fois, il est insupportable mais je l'aime quand même. D'ailleurs, j'avais écris un poème pour lui, t'veux le voir ?

Ô toi, mon petit Andrew,
Grand fan de barbecue.
D'un dentistes, tu auras besoin,
Si tu veux pécho dans tous les coins.

En espérant que comme papa,
Tu feras parti des Sigma.
Et deviendra un grand sportif,
pro du dégrafage de soutifs.

AMEN

Merci pour tout et qui plus est cette magnifique tirade Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 4114221111 Isaac aime particulièrement la fin Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 762144782

Carolane Dawkins a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Sache que l'équipe de Lacrosse recrute ! Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 762144782 Y'a une paire de boobs dans le lot.

Une seule? Ce n'est pas suffisant Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 955221119 :mdl: Merci I love you

Sahel A. Friezmann a écrit:
le beau goss à l'état pur, il y a de la testostérone dans l'air !!!
bienvenue mec !

Merci I love you j'adore ton prénom stress

Le Doyen a écrit:
Les Sigma Chi ont beaucoup de succès. Nous allons devoir nous montrer plus stringents que cela afin de ne pas être envahis de muscles ! Toutefois, j'ai entendu parler de toi. Tu es vraiment doué dans ton domaine et cette fraternité te sied à merveille. Il est inenvisageable que tu effectues tes années universitaires avec d'autres que tes frères. Je valide donc le choix des Sigma Chi !

Un monde musclé ça serait pas mal non? superhéro Dans tout les cas merci pour cette approbation Monsieur le Doyen Amour

Olivia V. Bellamy a écrit:
suis-je assez barbiesexuelle pour toi chérie ? Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 3223503170 bienvenue :p

Je ne sais pas, c'est à voir Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 2798827211

Kamila Saadi-Hastings a écrit:
TOI ET MOI  Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 762144782  Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 762144782  amour2  Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 1152955153  Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 1715864318
BIENVENUE MARIAAAAAAAAAA **

Les plus beaux in the place Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 2798827211 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 762144782 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 1152955153 coeur2

A. Sade Bellamy a écrit:
Higginson président ! *sbag*

Bienvenue :please: (garde-moiunlieeeeeen)

Président de la connerie, ça se pourrait bien :mdl: Merci et avec plaisir I love you

Celeste Walsh a écrit:
Kamila Saadi-Hastings a écrit:
TOI ET MOI  Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 762144782  Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 762144782  amour2  Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 1152955153  Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 1715864318
BIENVENUE MARIAAAAAAAAAA **

Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 3842091384 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 3842091384 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 3842091384 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 3842091384 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 3842091384 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 3842091384

Bienvenue ma Mariaaaa **
T'es tellement bonne comme ça, c'est véridique Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 3223503170
Courage pour ta fiche; loveya Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 1152955153

Céleste la grosse sainte nitouche Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 3842091384
Merci ma Chloé d'amour Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 1152955153 et toi Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 2246266225 bave

Cora Shepperd a écrit:
marie t'es belle Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 1152955153 lit

bienvenuuuue Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 2425217757 amour2 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 1152955153 Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 260456032

Et toi ma Bé Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 4114221111 Merci t'es chou amour4

Encore merci à vous tous amour6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.   Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 8:45

Je te réserve mon premier RP Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 3223503170 amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.   Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:32

Heyyyy Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 605721843
BIENVENUE SUR YIU !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter I love you
Bonne continuation pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.   Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:26

Tu es validé !

Le piratage, c'est mal. Y compris pour sauver la peau de ses petites camarades (même si le geste est à n'en pas douter très charitable, évidemment). Que cela te serve de leçon, il serait dommage de gâcher de brillantes études pour des bêtises d'enfants gâtés... Non ?

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Etant donné que tu viens du Canada, tu dois affectionner la neige. J'aimerai donc que tu portes un avatar en lien avec la neige (ou à défaut, avec le froid). Tu devras le garder une semaine. Bon courage !

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.   Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salomé - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.
» Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.
» Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
» Loin de la foule déchainée
» ALEK + « ou l'art de chercher un titre pas trop pourri. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: