Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Henry L. › you don't want to see what i see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry L. › you don't want to see what i see    Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:06

Sa majesté Eggsy te souhaite la bienvenu Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 1521215566
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry L. › you don't want to see what i see    Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry L. › you don't want to see what i see    Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 0:46

Merci beacuoup ! et merci à sa majesté  pour son accueil- love Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 2809873870

@Alistair T.-Windsor oh mais tu as déjà lu - je t'aime déjà Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 3128820048
je vais me dépêcher pour pouvoir venir te réclamer un lien dans ce cas Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry L. › you don't want to see what i see    Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 8:49

puis-je faire l'amour au prof de photographie même si je suis pas son cours? Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 3860571308
Je vais attiser ta curiosité moi Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 2727460621

Bienvenue ici love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry L. › you don't want to see what i see    Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 16:03

Hannnn j'aime **
Je ne connaissais pas la personnalité que tu as choisis mais j'aime le charisme qu'il dégage ...

En tout cas bienvenue sur YIU
et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry L. › you don't want to see what i see    Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 1:26

@Lukas Meyer c'est pas nécessaire d'être intéressé par la photo
... ou alors, ils attiseront leur curiosité mutuellement  ♥️

Merci beaucoup ~ love

@Sahel A. Friezmann  hah c'est cool si j'ai pu aussi te faire découvrir Sen ♥️ **
Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry L. › you don't want to see what i see    Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:33

Ah, quel heureux hasard. Nous étions justement à la recherche d'un professeur pour enseigner à nos jeunes étudiants l'art délicat de la photographie... Cela les aidera peut-être à remplir leurs réseaux sociaux de clichés un tantinet plus travaillés, si je puis dire. J'ai donc l'honneur de valider votre prise de poste en tant que professeur de photographie ; vous semblez animé d'une passion certaine qu sera à n'en pas douter transmise à vos élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry L. › you don't want to see what i see    Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:03

Bienvenue I love you je connais pas l'avatar mais j'aime bien sa bouille **
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry L. › you don't want to see what i see    Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:58

Bienvenue! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry L. › you don't want to see what i see    Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 17:42

oh merci monsieur le doyen ~
et merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry L. › you don't want to see what i see    Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 20:29

Tu es validé !

Tu commences seulement à être enseignant ici... Mais ne t'inquiète pas, tu t'y feras vite. Et qui sait, peut-être que le métier te plaira. Stable, confortable... Et en plus, tu rencontres de nouvelles têtes tout le temps. Ce sont les avantages du métier. Le métier rentrera assez vite, ne t'en fais pas.
Bienvenue à l'université de Chicago. Tu peux me suivre jusqu'à la salle des professeurs...


Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille I love you

Bizutage de bienvenue ✽ Dans un RP, tu devras faire un shooting sauvage dans l'université et ton modèle (homme ou femme) ne sera pas vraiment consentant, ou même photogénique...

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry L. › you don't want to see what i see    Henry L. › you don't want to see what i see  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry L. › you don't want to see what i see
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: