Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouvel étudiant arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel étudiant arrive !    Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 EmptySam 17 Oct - 14:02

Merci à tous. Si un admin passe par ici ^^ ma fiche est terminée. Dites-moi si je dois modifier quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel étudiant arrive !    Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 EmptySam 17 Oct - 14:35

Comment tu es trop mignon toi Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 2798827211
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2 
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel étudiant arrive !    Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:26

Merci beaucoup. Elle est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel étudiant arrive !    Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:34

han Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel étudiant arrive !    Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:28

Merci Alaska
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel étudiant arrive !    Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 EmptySam 17 Oct - 20:47

Tu es validé !

Ton prénom cache donc un vécu très intéressant ! J'espère pour toi que tu réussiras tes études, je ne me fais pas de souci pour ça, tu as l'air motivé à réussir et tu ne manques clairement pas de moyen. C'est un choix admirable que tu as fait concernant les confréries même si je trouve ça quelque peu dommage, les confréries c'est sympa tu sais.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras dénigrer (sans abus) les confréries de ton choix sur cinq dossiers d'admission./

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel étudiant arrive !    Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 EmptySam 17 Oct - 20:52

Oh, il est tout chou Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 2210928828
BIENVENUE SUR YIU coeur en retard, mais bienvenue quand même Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel étudiant arrive !    Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 EmptySam 17 Oct - 20:53

Bienvenue sur YIU ! J'allais pas te le souhaiter sous le compte du doyen du coup je poste après. Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel étudiant arrive !    Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 EmptySam 17 Oct - 21:08

^^ Merci quand même xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel étudiant arrive !    Un nouvel étudiant arrive !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel étudiant arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ton plus grand fantasme arrive..
» Stefan Westerman - Le beaujolais nouveau est arrivé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: