-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 16:14

Tu me déçois.....comment je faire pour voir un couple Ross/Laura maintenant que tu joue les deux hein ??!! Pleure

T'as bousillé ma vie Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 1638582537
Pour la peine jveux un lien avec Jellal Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 762144782 Histoire de te traumatiser un peu Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 16:26

Le couple Ross/Laura peu toujours existé hein! C'est mal me connaitre que de croire le contraire Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 2764844105
Tu ne me traumatise pas assez avec Jellal tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 19:28

Re-bienvenue mademoiselle Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 21:22

RE Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 2798827211 Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 2809873870 :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 23:31

oh t'es sur le header toi **
Rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 EmptySam 17 Oct - 12:09

(Re) Bienvenuuuuue Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 EmptySam 17 Oct - 12:14

Merci à vous 4!
Lukas> J'ai choisi cet avatar exprès pour être sur le header comme ca Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 2798827211 Mais chut faut pas le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 EmptySam 17 Oct - 14:27

OH VIENS JOUER AVEC MOI sing
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2 
Bonne chance pour ta fiche I love you
Tu es trop belle comme ça bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 EmptySam 17 Oct - 21:39

Rebienvenue parmi nous ! Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 EmptySam 17 Oct - 23:12

Tu es validée !

Tout d'abord, fais attention à tes accords au féminin. Gareva est une fille, souviens-toi...
Ton histoire m'a enchanté. Pendant quelques instants, je me suis cru dans un conte de fées, avec Ross en guise de Prince Charmant... Bref. Ce n'est pas trop compliqué pour toi de vivre comme tout le monde? En tout cas, j'espère que l'université de Chicago t'apporte une certaine stabilité et le nouveau départ que tu attendais...

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille    

Bizutage de bienvenue ✽ Lors d'un RP, tu devras faire croire à ton partenaire que tu es une princesse de conte de fées, et que ton moyen de locomotion préférée est ta licorne ailée.
(Le serpent se mord la queue..!)

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gareva Carpenter - Les apparences sont parfois trompeuses
» jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: