-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE.   TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 18:30

@Sileas Harrison @Uriah Swanson Merci les gars ! TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 1704059220

@Jade Hawthorne Sophie T. Olala TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2210928828 TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2210928828 TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2210928828
Je dois bien avoir une ou deux photos de ceux-là tous les deux, mais Turner lui vole toute la vedette ! Elle est bien trop jolie. what
Je crois que le professeur est capable d'entretenir un autre genre de conversation, te fais pas de soucis. :moustache: Merci à toi ! I love you

@B. Destiny W-Adams Oh mon joli coeur, t'es adorable toi. **
Tu me gardes un beau lien, hein. Faut qu'on s'organise pour les cours particuliers. hein

@Novalee I. Hamilton Je pense qu'on peut s'arranger tous les deux. TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2210928828
Merci petite ZETA. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE.   TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 18:41

On s'arrange quand tu veux TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE.   TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 18:48

Ah oui je te garde un lien pas de soucis même TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2798827211 Et oui on va s'organiser TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE.   TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 19:23

TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2210928828 TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2210928828 TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2210928828 TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE.   TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 19:29

j'ai chaud tout d'un coup, c'est normal bave TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2798827211
Bienvenuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2 
Bonne chance pour ta fiche I love you 
Je veux un lien surtout avec Arizona mon DC 
C'est une obligation, je te laisse pas le choix TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE.   TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 19:34

@Addison G. Cunningham Je me soumets bien volontiers à cette requête.  :moustache:
Il sait être docile, parfois, le prof.  TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 539273801 Merci ma belle.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE.   TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 0:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
(Oui, mon objectif est de déformer la page! En tant qu'admin', j'ai le droit de le faire! Ou pas.
Poussez-moi, excusez-vous... TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2798827211)

RICHARD MADDEN!
Épouse-moi, sérieux, renàfout'! TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 1152955153
Et en plus un irlandais! Sisi la famille!
Pour toi, je sors tous les fûts de whisky, de bière et autre hydromel... Parce que ça se fête! TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2874225423

Et encore plus mieux! Caoimhe et Marloes viennent tous les deux de Limerick et adorent l'Irlande. Si ça c'est pas un prétexte de fou pour te harceler pour un lien après... TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 260456032

Bienvenue chez les fous, en tout cas, et bon courage pour la fin de ta fiche.
superhéro
Je t'attends de pied ferme. TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE.   TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 12:05

@Caoimhe E. Joyce what what what what what what what what

Dans mes placards, j'ai retrouvé un gif qui résume tout.  TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2798827211

TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 CRT9VL



C'était beau avant que t'arrives, t'as tout fichu en l'air. J'suis dégoûté.
Et puis ma fiche est envahie par les femelles ZETA !  TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2155134894 Où sont les hommes ?  TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 955221119

Soyons fous, épousons nous.  TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 3954105058  TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 1152955153
Pour ça, il va quand même falloir à Caoimhe un peu plus qu'un ou deux fûts de bières !  aha


Oh, la coïncidence. Marloes et Caoimhe ont de bonnes chances de s'entendre, du coup. TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 762144782 TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2210928828

Va pas draguer ailleurs, attends moi ! :moustache:

EDIT: Merci, quand même. I love you Le prof trop mal élevé. TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2764844105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE.   TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 13:50

J'aime tout foutre en l'air. Surtout mes fringues en fait. TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 1704059220

Les hommes, chez les Zeta, beh y en a pas des masses en fait.
On pourrait passer pour une sororité facile. Ou pas, en fait. TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 4156847613

Et j'aime ce GIF. Tellement vrai. Les américains ils sont bizarres, hein? TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2798827211
Ne t'inquiète pas, c'est pas qu'un ou deux fûts de bière! En arrivant à Chicago, Caoimhe elle a ramené sa maison. Si elle est à sec, elle demandera à son père Xylom. Il sera heureux de lui en donner. TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 4114221111

Tu verras, on se garde un lien de fifou.
J'suis déjà en train d'y réfléchir. TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE.   TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 14:26

Un homme qui rêve de devenir écrivain, qui se passionne pour les livres...
J'espère sincèrement que tu réussiras à transmettre ta passion aux étudiants. Certains sont assez... Indisciplinés.
Toutefois, beaucoup de jeunes femmes viendront à tes cours, et boiront tes paroles, j'en suis certain.

De plus, l'Irlande a eu beaucoup d'écrivains prolifiques. James Joyce, Oscar Wilde...
On va voir si tu rentreras un jour dans le Panthéon de ces auteurs illustres.
Pour le moment, je te valide en tant que professeur de lettres.
Tu peux continuer ta fiche tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE.   TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 19:35

Madden je le b.... TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2798827211
Welcome mec et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE.   TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 EmptySam 17 Oct - 12:15

Oh, un irlandais TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2798827211
Bienvenuuuuue TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE.   TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 EmptySam 17 Oct - 16:13

@Caoimhe E. Joyce T'es vachement intéressante dis donc.  coeur2

Je l'aime aussi.  TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2425217757 Ils sont beaux là-dessus.  **
Ouais, trop. Viens, on s'en va.  chut

Oh, il est cool papi Joyce. TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 1152955153 Vivement qu'ils se retrouvent autour de quelques bières, j'suis déjà tout inspiré.  TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 3954105058

Tu vas devoir accélérer la réflexion, je vais terminer son histoire avant la nuit. TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 1704059220

On se retrouve bientôt ma toute belle. TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2210928828

Ah, le pied ! Le voilà titularisé ! TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 1152955153 Merci ! what

@Sahel A. Friezmann TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2798827211
Marloes pourrait changer de bord pour une frimousse comme la tienne ! :moustache: Merci l'ami ! TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 260456032

@M. Laurel Hellington Oh, une fille. TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 539273801 Elle est jolie celle-là. **
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE.   TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 EmptySam 17 Oct - 16:17

oublie pas mon mp TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE.   TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 EmptySam 17 Oct - 16:20

Rassure toi, j'ai bien trop hâte d'être le chouchou des sportifs. TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 1152955153
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE.   TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT JETER, PUIS GARDER LA POUBELLE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Amber ⊹ Tout les saints ont un passé. Tout les pêcheur ont un avenir.
» Aja ▲ Là, tout n’est qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.
» Un divorce et tout bascule
» TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: