Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 22:37

Tu es validée !

Perdre sa soeur a été un drame pour toi et tu as certainement pris la décision la plus folle de ta vie en choisissant de faire cette profession. Pourtant j'espère que tu ne le regretteras pas et que tu ne feras jamais quelque chose dont tu n'as pas envie seulement pour te rapporter quelques petits billets verts.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras, dans un rp, échanger ton sac par mégarde avec ton ou ta partenaire.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !   Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 22:39

Merci Monsieur le Doyen ** Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai de la ressource nique Et je me charge d'aller faire tout ça Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! - Page 2 3223503170 Encore merci Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! - Page 2 3658275157
Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Adrian) - J'ai battu un record. - Ah bon, lequel ? - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".
» BRUNA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
» Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître)
» ❊ mon corps pour la science.
» Noa S. Hedva - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: