Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (louise) never a failure, always a lesson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

(louise) never a failure, always a lesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) never a failure, always a lesson   (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:45

Louise Fontaine a écrit:
Hoho merci ma belle, ça n'empêche pas qu'on peut copiner toi et moi chérie ! (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 260456032
Pas faux. (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 3223503170 J'viendrais sûrement squatter ta fiche alors.

(c'est Maria hein (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 4156847613 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(louise) never a failure, always a lesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) never a failure, always a lesson   (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:47

merci de préciser ok (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 4156847613
bon alors on verra pour un lien sans problème, ma Louise elle aime tout le monde (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(louise) never a failure, always a lesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) never a failure, always a lesson   (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(louise) never a failure, always a lesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) never a failure, always a lesson   (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:10

Merci jolie Addi (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(louise) never a failure, always a lesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) never a failure, always a lesson   (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:02

BIENVENUEEEE JLAW I love you (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 260456032
Très bon choix, amuse toi bien parmi nous (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(louise) never a failure, always a lesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) never a failure, always a lesson   (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:04

Merci Sileas, hâte d'être toute verte comme toi (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(louise) never a failure, always a lesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) never a failure, always a lesson   (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:18

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(louise) never a failure, always a lesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) never a failure, always a lesson   (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:03

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, pourquoi les Deltas Pleure
Enfin pour te faire pardonner, faut que tu me fasses des bébés!

Bienvenue quand même chez les doux dingues.
Au plaisir de te croiser dans les petits recoins sombres et intimes de l'université (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(louise) never a failure, always a lesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) never a failure, always a lesson   (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 9:45

BIENVENUE !
Superbe ! J'adore comment tu as présenté ton choix de confrérie et tout et tout :p
Du coup tu m'as même donné une idée. Bref :p
Je te valide ton choix pour notre super confrérie ♥

Dès que tu seras validé complètement je t'invite à choisir une personne parmi cette liste pour faire ton premier rp :
- Sileas Harrison
- Ambrosia S. Collins
- Shane Bass
- Sahel A. Friezmann
- Charlie O. Winston-Jones
- Emery S.-Hogan

Comme tu pourras le voir ce sont tous des DELTA. Ils se sont portés volontaire pour intégrer les nouveaux et donc te faire un premier lien et ainsi avoir ton premier rp.
Soit tu contacte directement la personne soit tu me le dis et je fais passer l'information pour que le personnage en question, avec qui tu veux rp en premier, te contacte lui même :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(louise) never a failure, always a lesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) never a failure, always a lesson   (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 11:32

Merci Nova, Stefan va falloir qu'on discute tranquillement d'un lien toi et moi :moustache:
Quand à vous Mister President, merci beaucoup (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(louise) never a failure, always a lesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) never a failure, always a lesson   (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:34

Jennifer amour2 tellement magnifique sur tes gifs (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 762144782 bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(louise) never a failure, always a lesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) never a failure, always a lesson   (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 23:10

Bienvenue dans l'coin ! Une Delta encore :moustache:

Mais savais-tu qu'en réalité, la beauté grecque est la plus intense dans ce monde ? D'autant qu'il faut préciser que les Sigma Chi ont tous des corps d'Apollon kinky danse2  Sans parlant de leur talent sportif  (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 2425217757  Classe

Preuve:

Bref, bienvenue hein
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(louise) never a failure, always a lesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) never a failure, always a lesson   (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 22:08

Tu es validée !

Quel dommage que ta mère n'ait pas accepté le fait que tu voulais décider de ton propre avenir. Heureusement que tu as suivi ton instinct et t'es tournée sur ce qui te semblait être le mieux, d'autant plus qu'à Chicago ton diplôme ne sera pas en vain.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras dans un rp chanter 'my heart will go on' de Celine Dion.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(louise) never a failure, always a lesson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) never a failure, always a lesson   (louise) never a failure, always a lesson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(louise) never a failure, always a lesson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: