Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kira ◊ one for the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

kira ◊ one for the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira ◊ one for the pain   kira ◊ one for the pain - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:47

Magnifique cette jeune femme, très bon choix kira ◊ one for the pain - Page 2 2210928828
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien kira ◊ one for the pain - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

kira ◊ one for the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira ◊ one for the pain   kira ◊ one for the pain - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:14

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

kira ◊ one for the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira ◊ one for the pain   kira ◊ one for the pain - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:30

Aw merci à tous kira ◊ one for the pain - Page 2 1152955153
Contente que Shanina vous plaise, j'ai hésité parce que niveau caractère elle est tellement gentille et Shanina peut avoir l'air tellement peste '-'
Bon je vous préviens j'ai pas rp depuis un bail alors je mets un peu de temps à me remettre dans le bain, mais ça arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

kira ◊ one for the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira ◊ one for the pain   kira ◊ one for the pain - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:45

Elle est superbe shanina, je la connaissais pas et j'adore **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

kira ◊ one for the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira ◊ one for the pain   kira ◊ one for the pain - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 23:56

Gracias, je la trouve magnifique aussi kira ◊ one for the pain - Page 2 2741317649 kira ◊ one for the pain - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

kira ◊ one for the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira ◊ one for the pain   kira ◊ one for the pain - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:49

Bienvenue sur YIU jolie demoiselle ! kira ◊ one for the pain - Page 2 2425217757 Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! kira ◊ one for the pain - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

kira ◊ one for the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira ◊ one for the pain   kira ◊ one for the pain - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:12

Merci beaucoup kira ◊ one for the pain - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

kira ◊ one for the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira ◊ one for the pain   kira ◊ one for the pain - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:52

Bienvenue parmi nous,

Très bon choix de confrérie, future soeur ! Les DELTAS sont les meilleures, parce que le VERT c'est la vie, l'espoir et ... la fiesta :
kira ◊ one for the pain - Page 2 200
merci le doyen pour le bizutage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

kira ◊ one for the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira ◊ one for the pain   kira ◊ one for the pain - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:25

Merci beaucoup ! kira ◊ one for the pain - Page 2 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

kira ◊ one for the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira ◊ one for the pain   kira ◊ one for the pain - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

kira ◊ one for the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira ◊ one for the pain   kira ◊ one for the pain - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:07

Merci kira ◊ one for the pain - Page 2 1012111754
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

kira ◊ one for the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira ◊ one for the pain   kira ◊ one for the pain - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 9:47

BIENVENUE !!!
Une nouvelle Delta ♥️ Y'a pleins de nouveaux en ce moment :p J'adore !!!
Peux-tu me rajouter quelques lignes sur ton bizutage, sur ce qu'on a pu te faire faire? :p
Et après ça sera parfait Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

kira ◊ one for the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira ◊ one for the pain   kira ◊ one for the pain - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 16:31

Merci @Shane Bass kira ◊ one for the pain - Page 2 2425217757 j'ai rajouté quelques lignes sur le bizutage, j'espère que ça ira Classe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

kira ◊ one for the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira ◊ one for the pain   kira ◊ one for the pain - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 17:19

C'est parfait ! Merci ♥
Je te valide donc ta première étape !
Bienvenue chez les Delta :p

Dès que tu seras validé complètement je t'invite à choisir une personne parmi cette liste pour faire ton premier rp :
- Sileas Harrison
- Ambrosia S. Collins
- Shane Bass
- Sahel A. Friezmann
- Charlie O. Winston-Jones
- Emery S.-Hogan

Comme tu pourras le voir ce sont tous des DELTA. Ils se sont portés volontaire pour intégrer les nouveaux et donc te faire un premier lien et ainsi avoir ton premier rp.
Soit tu contacte directement la personne soit tu me le dis et je fais passer l'information pour que le personnage en question, avec qui tu veux rp en premier, te contacte lui même :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

kira ◊ one for the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira ◊ one for the pain   kira ◊ one for the pain - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 23:51

Yeees yeah2
Merci beaucoup, je n'y manquerais pas ! kira ◊ one for the pain - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

kira ◊ one for the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira ◊ one for the pain   kira ◊ one for the pain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kira ◊ one for the pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: