-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling.   Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:18

OH GOD je n'avais pas vu la pub (oui la télé fait déco chez moi Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 2798827211 ) mais il est ... mais il est ... langue Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 1152955153 OH GOSH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling.   Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:19

Heureuse d'avoir servie à quelque chose MOUHAHAHAHAHA t'as vu ça comment il est tellement trop sexy!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling.   Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:21

PIREEEEE !!!
*ne s'en remet pas*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling.   Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:22

RESPIIIIIIIRE - ou pas je me chargerais de faire du bouche à bouche -
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling.   Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:23

HAHAHA !!! Applique toi bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling.   Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:23

Sexy Asling a écrit:
Si tu veux je peux te faire du bouche à bouche

J'ai chaud... faint
Ne dis pas ça à un fanatique de Théo James comme moi, c'est risqué et ça peut partir loin tu sais... Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling.   Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:26

Sahel, ce que je fais en général je le fais très bien Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 762144782

Uriah , partons loin alors je n'ai pas peur de l'aventure, surtout quand j'enlève mes chaussures Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling.   Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:31

J'ai déjà des idées de lien qui plus est arr arr Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 2798827211
(si on part loin, tu n'enlèveras pas que tes chaussures Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 2809873870)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling.   Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:33

N'hésite pas à me mpotter pour me dire tes idées je suis curieuse ** (Oh je n'en doute pas et tu verras ça va s'enlever carrément tout seul et avec une rapidité étonnante Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 762144782 )
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling.   Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 14:30

Tu es validé !

La perte de l'être aimé est quelque chose de terrible. Mais je pense voir en toi quelqu'un d'infiniment plus fort que cela ; ton métier ne t'apprend t-il pas la force de caractère et la détermination ? Tu ne devrais pas te laisser autant aller au chagrin, cela n'aidera en rien ta fille. Elle est tout ce qu'il te reste. Tu as eu la chance de grandir en étant chéri, alors pourquoi lui refuser la même chose ? Enfin, tout cela te concerne, évidemment. Tant que tu tiens à bonne distance les criminels de notre université, je n'ai rien à dire !


Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille I love you

Bizutage de bienvenue ✽ Il me tarde de voir un policier en action, et j'ai pour cela quelque chose à te proposer ; en homme de loi que tu es, je souhaite que tu prennes la défense d'une jeune demoiselle en détresse dans la rue. Sac à main volé, homme un peu trop insistant, bref, la situation doit se prêter à ton intervention... Musclée !

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling.   Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 14:39

Merci beaucoup monsieur **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling.   Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 15:13

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Il nous faut un lien, mais tu le sais déjà ça Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 4156847613
Courage pour ta fiche Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling.   Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.
» C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.
» Ne rien faire, mais le faire bien ⊹ Némésis
» si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse
» Peter ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: