-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 21:47

Mh... Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 4 955221119
Spoiler:

Sérieusement ça correspond exactement à ce que j'attendais, tu t'es bien approprié le perso, tu as créé une histoire qui correspond bien aux points demandés et surtout, t'as très bien cerné le lien! Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 4 2798827211 Alors j'ai qu'une chose à dire VALIDEZ MOI CE BEAU GOSSE QU'ON COMMENCE LE RP Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 4 260456032 coeur2
(s'il vous plaît. monsieur le doyen. Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 4 2425217757 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 22:35

Ok j'suis amoureuse de Harvey Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 4 2727460621
BIENVENUE **
(je passerai sûrement réclamer un lien yup )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 23:01

Bienvenuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 23:43

Charlie # Ton suspense me tuera un jour ** Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 4 2155134894 Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 4 762144782 Mais je suis grave contente d'avoir vu juste Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 4 3172189513 Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 4 2246266225 danse

Cornelia # Avec grand plaisir *-*

Noé # Merci bien bave
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 23:47

Tu es validé !

Parfois, la vie peut être trop simple. Trop plan-plan. S'échapper est la meilleure solution; tu as fait le bon choix. J'espère en tout cas que tout ira bien à Chicago (Des plans du campus sont à disposition à l'accueil si tu en as encore besoin...) et que ton avenir se construira à partir d'ici. C'est ce que je te souhaite.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras faire la propagande sur la beauté grecque, voire déifiée, et aussi vanter les talents des membres de ta confrérie. De plus, tu devras prouver le tout grâce à des photos sur 10 fiches de présentation en cours. Mais uniquement pour les membres féminins. Sinon c'est pas drôle.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Brooklynn M. Lancaster▬ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» despicable me. (scéna de cherry)
» (LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose)
» far from any road (scéna felix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: