Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi.   Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:26

Welcome, jolie demoiselle Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 762144782 hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi.   Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:45

bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi.   Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:26

Bienvenuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi.   Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:57

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi.   Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:28

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi.   Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:37

Anabeth : Ca c'est ce qu'on appelle de la propagande et c'est très mal tu sais ? Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 2727460621
Merci beaucoup en tout cas ! I love you

Tiago : Omg il est canon... Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 1152955153
Merci beaucoup charmant jeune homme... Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 762144782

Merci Jule, Addison, Ana et Stefan...  ** Calin1

Je suis en plein déménagement en ce moment donc très peu présente, j'en suis vraiment désolée... nif Mais promis tout sera réglé d'ici la fin de la semaine et je serai en forme pour vous envahir la semaine prochaine ! saute amour3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi.   Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:32

Comment t'es trop mignonne Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 2425217757 bienvenue et Hailee est un excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi.   Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:03

Bienvenuuuuuuue! Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi.   Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:32

Hannn la miss est trop cute !!!
Bienvenue parmi nous mademoiselle
et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi.   Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:23

" Voici venu le temps
Des rires et des chants
Dans l'Ile aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux
Des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui, c'est un paradis "



Désolé, bizutage Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 2798827211 Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 4156847613


Bienvenue ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi.   Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 11:51

Cousinette ** je t'attends, moi coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi.   Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 13:22

Merci beaucoup à tous et désolée encore pour le temps d'attente... Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 2425217757 amour2

Ezrael : Je suis là ne t'inquiète pas, je suis enfin de retour ! Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 1152955153 love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi.   Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 8:24

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ lux + uriah + sileas + caoimhe.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi.   Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaeo > Un parfum de mer et de soleil
» CALIXTA ♕ Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.
» Amethyst Jessa Woods // Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.
» Akira Kameda - L'Amérique me sera plus sûrement plus profitable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: