Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 si vis pacem para bellum // callan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

si vis pacem para bellum // callan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum // callan   si vis pacem para bellum // callan - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 17:25

Je t'imagine pas en Logan MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

si vis pacem para bellum // callan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum // callan   si vis pacem para bellum // callan - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 18:19

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

si vis pacem para bellum // callan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum // callan   si vis pacem para bellum // callan - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:26

Maxence Andersen a écrit:
Oh oui. ** il pourrait peut-être coller à l'un des liens dans ma recherche sur de liens sur la bande d'amis de Maxence de la confrérie. Ou alors, on pourrait être un groupe de six. stress

va pour le groupe de six car faire partie d'une bande d'amis au sein de la confrérie me tente bien si vis pacem para bellum // callan - Page 2 762144782 j'ai regardé et désolé, parmi les quatre, il n'y en a aucun qui correspond à Callan :mdl: je t'envoie un mp pour en discuter :please:

Ezriel R. Hawkins a écrit:
Je t'imagine pas en Logan MDR

comment ça Marie ? si vis pacem para bellum // callan - Page 2 2155134894 si vis pacem para bellum // callan - Page 2 3128820048

Stana Henstridge a écrit:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  **

merci ** ton vava ressemble étrangement à Bree Fry c'est marrant :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

si vis pacem para bellum // callan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum // callan   si vis pacem para bellum // callan - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:31

J'ai bien fait de te proposer d'être le sixième coquin. si vis pacem para bellum // callan - Page 2 2798827211
On va trop roxer sa mère la chatte de veau. si vis pacem para bellum // callan - Page 2 1853109745
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

si vis pacem para bellum // callan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum // callan   si vis pacem para bellum // callan - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:40

BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

si vis pacem para bellum // callan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum // callan   si vis pacem para bellum // callan - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 1:17

Oh ma gad Logan **
Il faut absolument que tu finisses ta fiche ET que tu me gardes un lien ET bienvenue au fait :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

si vis pacem para bellum // callan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum // callan   si vis pacem para bellum // callan - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:43

allez toto dépêche toi si vis pacem para bellum // callan - Page 2 341966466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

si vis pacem para bellum // callan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum // callan   si vis pacem para bellum // callan - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 22:35

Maxence Andersen a écrit:
J'ai bien fait de te proposer d'être le sixième coquin. si vis pacem para bellum // callan - Page 2 2798827211
On va trop roxer sa mère la chatte de veau. si vis pacem para bellum // callan - Page 2 1853109745

ouaaais stress stress si vis pacem para bellum // callan - Page 2 3954105058 si vis pacem para bellum // callan - Page 2 3954105058 si vis pacem para bellum // callan - Page 2 1152955153 si vis pacem para bellum // callan - Page 2 1152955153 étoile

Kamila Saadi-Hastings a écrit:
BIENVENUE **

même pas tu me reconnais si vis pacem para bellum // callan - Page 2 766302424 je te déshonore si vis pacem para bellum // callan - Page 2 2975570606 (merci Justine amour2)

A. Sade Bellamy a écrit:
Oh ma gad Logan **
Il faut absolument que tu finisses ta fiche ET que tu me gardes un lien ET bienvenue au fait :mdl:

Cara bave j'ai fini ma fiche si vis pacem para bellum // callan - Page 2 2798827211 et of course que je te garde un lien si vis pacem para bellum // callan - Page 2 2727460621

Cora Shepperd a écrit:
allez toto dépêche toi si vis pacem para bellum // callan - Page 2 341966466

du calme bé si vis pacem para bellum // callan - Page 2 1853109745

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

si vis pacem para bellum // callan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum // callan   si vis pacem para bellum // callan - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 22:46

si vis pacem para bellum // callan - Page 2 341966466 si vis pacem para bellum // callan - Page 2 341966466 si vis pacem para bellum // callan - Page 2 341966466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

si vis pacem para bellum // callan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum // callan   si vis pacem para bellum // callan - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 7:04

lerman I love you
bienvenue parmi nous amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

si vis pacem para bellum // callan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum // callan   si vis pacem para bellum // callan - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:06

si vis pacem para bellum // callan - Page 2 2764844105

merci Nathan I love you j'ai pas reconnu Max sur ton vava :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

si vis pacem para bellum // callan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum // callan   si vis pacem para bellum // callan - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:14

Tu es validé !

Ton niveau d'anglais est impeccable, il n'y a rien à redire. J'aurai pensé qu'avec le lieu où tu as grandi, un petit accent puisse s'installer... Mais non. J'espère que ta situation s'arrangera, la duperie est l'une des choses que j'exècre le plus en ce bas monde.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Il fait chaud, je suis épuisé et mon imagination s'effiloche. Mais ne t'en fais pas, j'en ai en réserve pour toi ; j'aimerai que tu fasses un RP dans lequel tu prends un bain de minuit, de préférence accompagné. Voilà qui me rafraîchira par la pensée.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

si vis pacem para bellum // callan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum // callan   si vis pacem para bellum // callan - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:23

merci monsieur le doyen si vis pacem para bellum // callan - Page 2 2798827211 bain de minuit stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

si vis pacem para bellum // callan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum // callan   si vis pacem para bellum // callan - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:18

Heyyyy si vis pacem para bellum // callan - Page 2 605721843
J'étais absente mais je suis de retour si vis pacem para bellum // callan - Page 2 3223503170
Tu auras quand même le droit à un message de bienvenue, même bon... je suis en retard, je sais. si vis pacem para bellum // callan - Page 2 2798827211 Alors.....
BIENVENUE SUR YIU !

Logan est très beau.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

si vis pacem para bellum // callan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vis pacem para bellum // callan   si vis pacem para bellum // callan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vis pacem para bellum // callan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bellum Patronum (dérivé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: