Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 23:24

Je veux troooop un bon lien, vraiment, vraiment, viens me voir en mp La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 3860571308
Sinon je peux venir ange2
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 12:09

damn, ce titre La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 4156847613
bienvenue mon chou La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 2798827211 bon courage pour ta fiche !! stress
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 13:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

Je confirme Nicola est le meilleur choix bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 13:30

Je ne fais que passer : UN COPAIN SIGMA CHI stress , excellent choix de confrérie La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 260456032

Sur ce, je te laisse continuer ta fiche tranquillement La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 13:42

Salut beau jeune homme. Contente de te voir pousser les portes de l'université. Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et heu malgré notre divergence de confrérie, je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 14:43

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:38

Merci beaucoup tout le monde c'est super sympa j"aime cette accueil et ambiance, et je dis oui à tout le monde pour ceux qui veulent des liens ** hi coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:29

Ooh que tu es beau toi! La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 3223503170
Viens là qu'on fasse des choses dans la cuisine...
Parce que oui, faire des pancakes, c'est chiant. La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 4156847613

Et c'est pas si mal, les poupée gonflables! Bon, c'est un peu comme une femme emballée dans du sac plastique, ce qui n'est pas glamour, mais c'est déjà ça. La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 2798827211

Bienvenue chez les fous pervers, et bon courage pour la fin de ta fiche. superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:02

Merci beaucoup, pour les choses dans la cuisine c'est quand tu veut. Tu préfère la table ou les meubles? Cool La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 3223503170 La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:30

Il a de beaux yeux bave

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Et bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 22:05

Merci beaucoup jolie Jade Cool hi ange2
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 11:30

Ah, un macho ! Nous n'en manquions pas, mais il faut croire que la mode est au retour aux années anciennes. Si j'ai bien tout compris, vous seriez donc un nouveau venu chez les Sigma Chi ? Un bizut, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 11:45

Un peu macho sur les bords oui en effet monsieur le doyen La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 762144782 Cool tout à fait vous avez raison je serais donc un nouveau membre chez les Sigma Chi et un bizut what La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 11:56

Tu es validé !

Je trouve cela bien triste de savoir que tu as grandi dans une famille qui te cache tes véritables origines. Bien entendu, même si tu l'ignores, moi, je le sais. Je sais tout, ne l'oublie jamais. Je suis aussi au courant de tes petites incartades à l'université et je sais que tu es un élément actif, voire perturbateur, dans certains cours... J'espère que ton expérience de bizutage chez les Sigma Chi te remettra les pendules à l'heure. Avec un peu de chance, elle t'ouvrira aussi les yeux sur ta généalogie.


Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ En bon bizut de ta confrérie, tu seras bientôt confronté à des défis variés. Mais j'en ai un pour toi, parce qu'après tout, il faut t'endurcir et te faire redescendre un peu de ton nuage... Je souhaite que tu fasses un RP dans lequel tu séduis un homme. Oui, tu as bien compris ; aux yeux de tous, tu devras passer pour un beau garçon très intéressé par la gente masculine. Je gage que cela te donnera une réputation d'acier parmi tes frères... N'est-ce pas ?

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 12:10

Merci beaucoup pour ma validation, je vais pouvoir m'amuser sur le forum et vagabonder La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 2210928828 hi Pompom
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé   La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule poupée que tu taperas, c'est une gonflable!!! Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALEX + avant d'laisser mon âme seule au monde.
» La seule façon de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y succomber. ft Erza
» Easter • L'écriture est la seule forme parfaite du temps.
» On a une seule fois l'occasion de faire bonne impression! ABIGAËLLE ANNA WEAVER
» Valider un dossier d'admission terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: