Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jake # I feel like dancing tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake # I feel like dancing tonight.   Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 16:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake # I feel like dancing tonight.   Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 18:25

LOGAN L'HOMME DE MA VIE Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 2155134894 Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 2155134894 Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 2155134894
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake # I feel like dancing tonight.   Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 18:29

Bon toi déjà je ne t'aime pas! Tu mate Nova espèce de pervers! lol
Je sens qu'on va bien se marrer en tout cas parce que je veux un lien! Je suis sur qu'on a de quoi se faire un truc complètement farfelue avec se que j'ai déjà entre Ezra, Nova et Nick (qui va certainement venir t'en quémander un telle que je la connais Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 2798827211) ca va être à s'arracher les cheveux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake # I feel like dancing tonight.   Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:03

HAHAHAA avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake # I feel like dancing tonight.   Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake # I feel like dancing tonight.   Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:10

Bienvenue parmi nous stress et bon courage pour le reste de ta fiche! Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake # I feel like dancing tonight.   Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:11

Tout est déjà prêt j'attend juste qu'on me valide la première partie nique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake # I feel like dancing tonight.   Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:07

Les tags fonctionnent pas!
J'avais pas vu ton attente de validation. Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 3954105058

Allez, c'est parti!
Toi, tu es mignon. Je t'aime bien.
Et à tous les coups, le Strip Beer-Pong devait être mon idée...
Tu es droit, intelligent, et amical. J'aime beaucoup ces qualités. En plus de ça, tu restes travailleur, concentré et en plus, tu ne rechignes pas à faire la fête de temps en temps...
Tu es parfait, on te l'a déjà dit? En tout cas, si ce n'est pas le cas, tu es parfait CHEZ NOUS.
Bienvenue chez les Zeta Psi!

EDIT: En relisant ta fiche, je me suis rendue compte d'une petite erreur.
Si ton personnage a 21 ans, il est en licence et en undergraduate 3è année.
A moins que ce soit intentionnel, et qu'il ait sauté... 4 classes?
Si c'est le cas, pardon. Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake # I feel like dancing tonight.   Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:53

Bonjour,
Avant que je ne puisse te valider jeune homme, il va falloir que tu modifies ta scolarité comme l'a dis la présidente des Zeta, Caoimhe. Si ton personne a 21 ans, cela signifie qu'il est actuellement soit en 3ème voire 4ème undergraduate, et non graduate. Dès que tu auras terminé, je t'invite à reposter le lien de ta fiche dans 'valider un dossier d'admission terminé'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake # I feel like dancing tonight.   Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:03

Modifie nique
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake # I feel like dancing tonight.   Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:10

Tu es validé !

Un Zeta ami avec un Phi, intéressant surtout que vous êtes très différents l'un de l'autre. Néanmoins, cette année à Chicago sera bien rythmée par ta nouvelle collocation, entouré de jolies filles tu ne pourras que t'y plaire. Je suis certain que termineras tes études en beauté : un Zeta ne peut que réussir.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras souhaiter la bienvenue à 5 membres dont la fiche est en cours en écrivant en grec ancien (google traduction est ton ami).

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake # I feel like dancing tonight.   Jake # I feel like dancing tonight. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake # I feel like dancing tonight.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» What are you doing tonight? (Arizona & Jake)
» chanel ❀ feel the vibes.
» Jake ~ Just the way you are
» I want you to make me feel like I'm the only girl in the worl ♥ Gigi
» ◊ feel the chemicals burn in my bloodstream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: