Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz.   Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 18:22

Bienvenue charmante damoiselle!
Au plaisir de te croiser dans les couloirs de l'université!
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz.   Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz.   Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:23

Toi, je t'aime bien.
Je sais pas si ce sont les vibes brésiliennes ou quoi, mais tu m'inspires bien. Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz. - Page 2 260456032

Et tu vois, parfois, le destin nous fait faire de bonnes choses...
T'inscrire à YIU n'en fait pas partie, malheureusement. Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz. - Page 2 4156847613
(J'déconne. YIU, c'est la vie. La preuve, j'y ai planté ma tente!)

Bienvenue à l'asile, et bon courage pour la fin de ta fiche. superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz.   Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:59

Trop choupette ton avatar!!
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz.   Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:16

idchjqzdqzd Merci à tous, vous êtes adorables ! Calin1
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz.   Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:37

Tu es validée !

Une jeune femme débrouillarde, qui a la tête sur les épaules, qui sait s'amuser et qui travaille bien, es-tu sûre de n'avoir pas de défaut? En tout cas, Chicago sera bien certainement a deuxième maison, au même titre que les Delta Upsilon qui ont su t'accueillir à bras ouverts dans leur communauté !

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras au cour d'un rp, faire le défis du Chubby Bunny.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz.   Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Clara - Pode falar, não me importa, o que tenho de torta eu tenho de feliz.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: