-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan)   Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:11

Ah non mais Stefan il ne me chante pas la sérénade à moi, kitsh ou pas! (C'st quoi cette histoire d'ailleurs? Je veux tout savoir! Ma couille ne me dit pas tout?) Sinon c'est mon poing dans la figure directe! Il sait à quoi s'attendre avec moi Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 2798827211

Sinon Merci Jade!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan)   Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 0:11

Coucou me voilà! Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 2798827211

Tu as vraiment cru qu'elle allait passer en travers des filets du bizutage?
Pas de ça chez nous! Tout le monde est traité de la même façon ici, retard ou non.
Ah, les visas américains, c'est vraiment l'horreur... Ça me rappelle que je dois aller au consulat d'Irlande refaire le mien d'ailleurs. Merci de m'y faire penser!
Bref.
Tu veux rejoindre les Zeta Psi? Les bizutages chez nous ne sont pas non plus ceux des Kappas, mais y a du niveau à relever.
En tout cas, j'aime bien ton profil. Sportive et studieuse, un combo assez rare chez nous... Peut-être que tu nous feras bouger nos fesses de nos chaises!
Tu peux donc devenir bizut chez les Zeta Psi. Espérons que tu aimes les Etats-Unis...
Tu verras, les gens sont un peu bruyants ici, mais on s'y fait... Au prix d'une légère surdité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan)   Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 11:26

.•°¤*(¯`★´¯)*¤°•.†,.-~*'¨¨'*·~-.¸†¨°o.¨°o.※.o°¨.o°¨¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸•°¤*(¯`★´¯)*¤°
Code de bizutage Pleure

WELCOME stress stress
Oh je connais cet avatar ma soeur regardais une série où elle jouait en lien avec la gym.. jeracontemavie.com
Bref bon courage pour ta fiche Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 4156847613

.•°¤*(¯`★´¯)*¤°•.†,.-~*'¨¨'*·~-.¸†¨°o.¨°o.※.o°¨.o°¨¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸•°¤*(¯`★´¯)*¤°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan)   Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:14

Merci m'dame la présidente! Et j'espère que j'aurais le droit à un petit bizutage facile en guise de remerciement pour le rappel ^^

Charlie, je le trouve très jolie moi ton code. Et oui en effet, Ayla à joué dans une série qui parle de gym Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 2798827211 je trouve que ca va bien avec le côté sportif et un peu garçon manqué du personnage ^^

Bon je retourne à mon histoire j'ai presque finit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan)   Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:25

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan)   Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:53

Bon, je ne sais pas si je dois donné mon avis, mais je valide! Le personnage correspond complètement à mes attentes et j'adore le faite d'en avoir fait une fille! **

Adjugé vendu pour moi ma couille!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan)   Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:00

Y a intérêt ma couille que tu valide parce que je te signale qu'on c'est mit d'accord avant Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan)   Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:08

Alors je ne sais pas si je t'aime pour ton choix de scénario amour2 ou pour ton vava bave J'ai toujours voulu la jouer Peyton Keeler bave 
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan)   Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:17

Tu m'aimes pour les deux et puis c'est tout!
Moi aussi je te NEM d'un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan)   Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 21:48

Tu es validée !

Même si tu as un peu de retard lors de ta rentrée à l'Université, sache que tu n'es pas toute seule et que je ne doute pas que tu t'intégreras très bien chez les Zeta, pour cela, ils sont très forts.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras insérer dans un rp une citation en allemand.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan)   Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 21:55

Merciiiiiiiiiiiiiiii! stress
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan)   Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le vilain petit canard devient un magnifique cygne! Nick Andersen (Scénario Stefan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stefan Westerman - Born to win
» Stefan Westerman - Le beaujolais nouveau est arrivé!
» Nick Morgan & I want to understand everything about everything. (Evan Peters)
» quand c'est (kovu)
» I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: